WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)   Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 12:59

Jordane essayait de convaincre du mieux qu'elle pouvait Dixon sur les bienfaits de la théine sur la santé et il semblait que ca fonctionnait pas trop mal, enfin elle pense. Elle apprécie réellement le jeune homme et donc si elle pouvait l'aider a se sentir mieux elle en serait plus que ravie. "Bien sure que je t'aiderai, il n'y a aucun soucis pour ca. Tu peux compter sur moi" Cela leur permettra de passer un peu plus de temps ensemble en dehors des cours et surtout en dehors du groupe d'amis qu'ils ont avec les regards incessant de Ronnie sur eux en mode "cupidon de l'amour". Jordane n'est pas bête elle sait très bien les intentions de sa meilleure amie.
En parlant de meilleure amie, ils en sont venus a parler de la prochaine soiree de Ronnie, a savoir quand cela se fera et autre. Jordane plaisanta donc sans vraiment plaisanter qu'ils risquaient d'être prevenus a la dernière minute pour une soiree a la Ronnie. Et alors qu'ils parlaient du fait qu'ils étaient souvent seuls a ce genre de soiree, Jordane vit Dixon se lever d'un bond en s'excusant a de multiples reprises avant de sortir du cafe. Elle fit alors de grands yeux en attrapant tous ses sacs de shopping d'une main, sa boisson dans l'autre et le suit en bousculant au passage quelques personnes avec ses sacs tout en s'excusant. "Dixon!!" Dit-elle en le rattrapant "Pourquoi tu t'enfuie comme ca?" Elle se met alors en face de lui et le regarde a ce moment donc droit dans les yeux "Les gens tu devrais en avoir rien a faire, moi j'en ai rien a faire de ce qu'ils peuvent dire ou penser de toi, je sais ce que tu vaux réellement.." Elle lui sourit alors timidement "Tu viens a la soiree et tu viens m'aider sans soucis et si j'entends une seule personne dire quoi que ce soit... ils vont voir ce que s'est une Jordane énervée"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une peur bleue /w Dixon
» Wasting my young years (PV Dixon)
» PRÉ-LIEN DE DIXON (M)
» Qui ne tente rien n'a rien /w Dixon
» Connor & Dixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: