WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 14:26

je sais pas parle moi de ton perso de son caractere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 15:08

Kala c'est une fille sérieuse dans son taf, et dans la vie de tout les jours. Cest une jeune femme douce et adorable mais qui ne se laisse tout de même pas faire. Elle s'est fiancé à un homme qu'elle n'aime pas, elle l'apprécie mais elle est pas amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 21:34

Un petit lien ? Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 2527618493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 20:12

Alors Kala, hum, au lycée elle était plutot discrete ? Arielle était plutot du genre fofolle, populaire, au centre de l'attention (c'est une riche héritiaire lol) mais pas imbue, ou prétentieuse, plutot naturelle quoi ! donc je sais pas si Kala aurait pu être dans sa bande d'amie !

Meaghan : Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 11:04

Alors oui j'avais deux petites idées en tête pas très aboutie pour le moment lol du coup ça sera à développer suivant ce qui te tente le plus bien entendue. Donc j'avais soit pensé à cousines (leurs mères pourraient être soeurs ou quelque chose du style) ou alors tout simplement amies (peut être plus une amitié récente tout de même à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 EmptySam 4 Nov - 20:21

Mienne Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 871215366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 EmptySam 4 Nov - 23:47

oui je suis à toi, enfin pour l'instant je suis toujours celibataire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 18:53

Bonsoir Me Weston, on peut discuter d'un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 18:54

biensur tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 18:58

Bien, je suis coiffeuse et maquilleuse pour mes frères qui sont producteurs littéraire et musicale, je dois m'occuper de leur vedettes respectives. Est-ce que tu as défendu les intérêts de leur clients en tant que procureur?

Je vois que tu es née à Toronto, je pourrais avoir de la famille du côté de ma mère (elle peut être anglophone ou francophone)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Audiances, retrouvailles et complications -Arielle-
» Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: