WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 10:31

Merci toi aussi tu es pas mal lol
Et puis vu que tu es aussi riche que moi il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 12:03

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 12:33

Arielle H. Weston a écrit:
Merci toi aussi tu es pas mal lol
Et puis vu que tu es aussi riche que moi il nous faut un lien

On peux se faire des petits câlin? Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 2960409412
Sinon, une idée? Envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 13:10

Ça peut pour les câlin faut voir comment il se comporte avec elle ! Parle moi de son caractère

Kala tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 13:14

Donc en gros:

Avi aime les femmes, il est riche, prétentieux et respecte pas trop les femmes. Il couche avec et ne les revois plus le lendemain, sauf si il a aimer son coup. Il avait 8 ans lorsque sont père lui offrais un bateau. Sinon il est sarcastique, drôle il a quand même pas mal de charisme au fond de lui mais faut bien le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 13:29

Étant du même âge elles peuvent avoir été a l'école ensemble . Kala est arrivée à l'âge de 10ans a Vancouver son père ayant été muté ici par son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 14:07

Bon alors avi ils se sont forcément croiser pour ce qui est du lit je ne pense pas que arielle se laisserait traiter comme une simple pouffe elle est pas comme ça je la voit plus du genre à résister ou alors si elle a couché avec lui soit il la traite en princesse soit elle lui a dit ses 4 vérité
Arielle à du caractère et ses parents à elle lui ont imposé un travail mais ils ne voulaient pas n'importe quoi elle est devenue avocate mais malheureusement pour eux elle a choisit d'être procureur et elle aime son travail elle se sent utile comme ça
Sinon elle est une jeune femme heureuse et elle adore s'amuser elle prend la vie du bon côté et elle continue de participer au gala et autre de sa famille

Kala elles ont du se voir au lycée avant elle était en école privée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 14:10

Go pour la princesse? Je le vois bien tout faire pour une femme mais seulement une seule. Puis, c'vrai que prendre un procureur pour une pouffe.. ça le fait pas trop xD Tu veux commencer un RP ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 14:15

je suis pas présente en ce moment, je suis en vacances et co via mon tel, mais debut septembre je suis là, mais si tu veux commencer un rp vas-y jy repondrais des que possible et des que j'ai du temps. (dejà pas aujourd'hui et demain, et dimanche peu de temps; vive les vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 14:22

Oui dès le lycée tu penses qu'elles s'entendent bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audiances, retrouvailles et complications -Arielle-
» Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: