WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:43

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 10:19

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:52

Me voilà, désolée pour mon immense décalage à répondre aux liens Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 533189928 donc si la place est toujours libre, pourquoi pas Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 3255181339 depuis longtemps ? Tu as déjà une idée de comment elles auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 13:19

Alors oui la place est toujours libre, pour le reste j'ai pas reflechis mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 21:23

Boooooonsoir, je voulais savoir si un lien avec mon personnage t'intéresse ? J'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer suite à une poursuite en justice pour diffamation (Zoella est journaliste et ça lui arrive assez souvent). A voir si l'issue à été positive ou non pour ma Zoé afin de déterminer si on aura une relation négative ou positive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 12:18

Hum et bien, oui pourquoi pas, elle pourrait aussi se croiser de temps en temps suivant les affaires que s'occupe Arielle
Après pour ton affaire, je sais pas tu la vois comment la fin ? En tout cas même si elle a gagné et a pas été condamné, Arielle aurait pu gentiment lui dire qu'elle devrait faire attention la prochaine fois cela pourrait lui être moins favorable surtout quand on s'attaque à de grande personnalité.
(comme Arielle le fait dans certaine de ses enquêtes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 12:46

Donc ni positif ni négatif mais plutôt de la méfiance entre les deux ? Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 12:54

oui, Arielle pourrait se méfier des journalistes, car dans le passé ils ont essayer de ruiner des affaires. Après plus tard, elle pourrait lui faire plus confiance, voir devenir amie, mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 15:21

Super ! Je t'ajoute à ma fiche de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 1:10

t'es pas mal toi Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre   Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audiances, retrouvailles et complications -Arielle-
» Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: