WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 It's not what you think it is w/ Rafaël B.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It's not what you think it is w/ Rafaël B. Empty
MessageSujet: It's not what you think it is w/ Rafaël B.   It's not what you think it is w/ Rafaël B. EmptyDim 5 Mar - 23:35

It's not what you think it is
Rafaël & Aimé

Ce n'était clairement pas une bonne idée de faire ça mais j'avais beau me le dire, me le répéter encore et toujours, ma voiture se dirigeait vers l'appartement de mon client, propriétaire sexy d'un dalmatien nommé Pongo. Jolie référence à Disney, au passage. J'avais le pouls qui battait rapidement, j'étais à la fois anxieux et pressé de le revoir. Parce qu'il me faisait de l'effet et que je devais me battre contre ça.

Je tapotais mes doigts contre le volant de ma voiture, soupirant un grand coup. Quelqu'un de plus avisé ne ferait pas une telle erreur, mais moi je ne l'étais pas. J'étais plus un mec au cœur d'artichaut qui pouvait craquer pour des gars comme Rafaël, qui ne draguaient qu'avec un regard et un sourire. Oui, cela m'était amplement suffisant et je me maudissais pour ça justement. J'aurais voulu ne pas avoir proposé ce rendez-vous chez lui, c'était bien trop risqué. Pour moi. Je me rendais en terrain inconnu, un terrain où la proie était en faiblesse face au chasseur : Rafaël. Mais quelque chose m'y poussait malgré tout. Mon cerveau me disait que c'était la perspective d'aider Pongo, mais cela ne sonnait pas tout à fait vrai.

Je garais ma voiture à l'adresse que m'indiquait le GPS et soufflais encore un bon coup avant d'en sortir. Je pris le sac plein d'affaires de dressage dans mon coffre et me dirigeais vers la porte du bâtiment. J'entrais sans m'annoncer grâce à une vieille dame qui sortait juste à l'instant et que je remerciais d'un sourire. Arrivé à l'étage de son appartement, je repris une autre respiration, me répétant que ça allait bien se passer. Que c'était purement professionnel malgré l'heure, un peu avant le déjeuner. Mon doigt appuya sur la sonnette d'entrée, qui retentit de l'autre côté de la porte. J'avais hâte de voir son visage... et cela n'allait pas tarder vu que j'entendis des pas s'approcher. Aussitôt, le rythme des battements de mon cœur s'intensifia, comme avant un examen important.

Pourquoi en faisais-je autant toute une histoire ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's not what you think it is w/ Rafaël B. Empty
MessageSujet: Re: It's not what you think it is w/ Rafaël B.   It's not what you think it is w/ Rafaël B. EmptyLun 6 Mar - 14:53

Rafaël se débarrassa de ses vêtements de sport et se glissa sous le jet d'eau chaude. Aimé allait arriver dans quelques minutes et il ne pouvait se permettre de sentir la transpiration pour leur seconde entrevue. Le brun était tenté d'appeler ça un rendez vous mais il savait que si Aimé venait, c'était avant tout pour Pongo et par pour ses beaux yeux. Cependant ça n'empêchait pas le brun de se faire un petit plaisir, et de faire également plaisir à Aimé. Il était assez inhabituel pour lui de faire une séance de sport à la maison en milieu de journée, d'ordinaire il réservait ça au petit matin ou le soir quand il avait des choses à évacuer après une journée de boulot, mais pour Aimé il avait fait une exception, histoire d'être à son "mieux" lorsque le jeune homme arriverait. Depuis son premier entretien avec Aimé, le policier n'avait cessé de penser à ce dernier. Même sa soeur s'était aperçue de quelque chose et même si souvent il n'arrivait pas à lui cacher grand chose, cette fois là il aurait préféré. Il parlait rarement des hommes qui lui plaisait, car cela ne faisait que rendre son attirance plus réelle et il avait plus de mal à l'accepter dans ce cas là. Eve n'avait pas insisté mais elle avait bien vu qu'il avait la tête ailleurs ces derniers jours. Mais comment en pouvait il être autrement avec Aimé ? Non seulement ce dernier était beau et mignon, mais il n'était pas juste une coquille vide : il connaissait son métier et il était intelligent, un combo redoutable et Rafaël en savait quelque chose. Néanmoins, il se devait d'être prudent et de ne pas trop en faire. Il avait opté pour apparaître en serviette face à Aimé, mais au dernier moment changea son plan et passa un pantalon de sport propre noir, il lui réserverait la serviette pour plus tard se dit il. "J'arrive !" dit il en sortant de sa chambre, ses cheveux encore mouillés laissant tomber quelques gouttes sur son torse et son dos alors qu'il allait vers la porte, Pongo debout à son tour. Il fit tourner la clé, sans même vérifier au judas si c'était bien aimé, et il ouvrit la porte, comme si de rien n'était, un sourire étirant ses lèvres. "Pile à l'heure, j'aime beaucoup la ponctualité." dit le brun, avant de s'effacer, juste assez pour permettre à Aimé de passer et de rentrer. Le jeune homme était toujours aussi beau que dans son souvenir et Rafe se prit à vouloir qu'il soit là pour un tout autre motif. "Tu as trouvé facilement ?" demanda t'il après avoir refermé la porte, Pongo faisant la fête à Aimé. Raphaël se rapprocha et caressa le dos de son chien avant de revenir vers le comportementaliste. "Désolé pour la tenue quelque peu sommaire, je sortais de la douche quand tu es arrivé." dit il, ses excuses n'en étant pas vraiment. Il voulait alimenter l'imagination de son cadet, faire grimper la tension entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's not what you think it is w/ Rafaël B. Empty
MessageSujet: Re: It's not what you think it is w/ Rafaël B.   It's not what you think it is w/ Rafaël B. EmptyLun 6 Mar - 20:45

It's not what you think it is
Rafaël & Aimé

J'étais sûr, en entendant les pas derrière la porte, qu'il allait se passer quelque chose de particulier. Qu'il me réservait une petite surprise qui allait me mettre mal à l'aise. Et quand il ouvrit la porte pour se manister à moi et m'accueillir, je déglutis comme jamais je ne l'avais fait. C'était horrible de me faire ça, je manquais presque de m'évanouir face à son torse nu, parsemé de quelques gouttelettes d'eau. C'était un tableau de peau nue et de muscles à la fois sexy et fascinant, qui me fit perdre rapidement mes mots.

"J'aime... être à l'heure." Répondis-je dans un balbutiement approximatif. Je ressemblais vraiment à une jeune adolescente découvrant le corps d'un beau jeune homme mais c'était plus fort que moi. Il était sublime, quoique bien plus poilu que moi. Mais je m'en foutais. Il fallait que je fasse beaucoup d'effort pour ne pas scruter son corps toutes les secondes. Et il faut dire que son regard ne m'aidait pas non plus dans le genre.

"Euh... oui ça n'a pas été trop dur... difficile ! Pas trop difficile." Je détournais le regard et entrais chez lui, scrutant les alentours. Sympa comme lui, et surtout vide apparemment. Il n'y avait aucun autre humain, seul Pongo vint sauter sur moi pour m'accueillir. Je comptais beaucoup sur le fait qu'un de ses colocataires soit là... mais c'était loin d'être le cas. Et merde. J'allais devoir redoubler d'efforts pour lui résister ! Comment allais-je m'en sortir ?

"C'est pas grave, tu es chez toi après tout..." Je ne cessais de me répéter : ne regarde pas sous la ceinture, ne regarde pas sous la ceinture. Heureusement qu'il était en pantalon - quoique moulé aux bons endroits - et pas en serviette, ou j'aurais fait un arrêt cardiaque. Je déposais le sac d'affaires par terre et me tournais face à lui.

"Tu veux peut-être... t'habiller avant qu'on ne commence ?" Je préférerais qu'il le fasse, histoire que je puisse me concentrer sur autre chose que ses abdos qui frémissaient à chacun de ses mouvements. Je raclais ma gorge et sortis un petit carnet, avant de m'asseoir à la table du salon. Il fallait que je sois professionnel. Que j'arrête de regarder ses fesses. Et ses tétons. Et son superbe sourire. Et crotte...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's not what you think it is w/ Rafaël B. Empty
MessageSujet: Re: It's not what you think it is w/ Rafaël B.   It's not what you think it is w/ Rafaël B. EmptyMar 7 Mar - 22:12

Un grand sourire étira les lèvres de Rafaël : il avait parfaitement réussi son coup. Aimé le regardait, balbutiant quelques mots, comme subjugué par son corps. Parfait, son plan marchait, même mieux qu'il ne l'avait imaginé. Le brun n'hésitait pas à se servir de sa plastique en certaines occasions, lorsqu'il avait besoin de quelque chose en particulier, lors d'un interrogatoire par exemple quand il sentait que la personne ne face de lui se mettait à flirter, ou pour avoir quelques verres payés par un autre...il se savait beau et n'avait pas de problème à s'en servir, au contraire, il aimait ça. Il n'avait pas subi toutes ces heures de sport pour cacher son corps derrière des vêtements. Il passa sa langue sur ses lèvres en entendant la réponse du jeune comportementaliste concernant son arrivée jusque ici. Pas sûr qu'après ce petit coup là, Aimé accepte de revenir le voir cependant, c'était à double tranchant, mais le jeu en valait la chandelle et Rafe se délectait de voir Aimé réagir ainsi. Le détective en profita pour regarder Aimé, profitant de sa venue pour se faire de nouveaux souvenirs. Il était sûr que derrière ses vêtements se cachait un admirable physique. A sa question, il se rapprocha de lui sans pour autant envahir son espace personnel. "Tu penses que c'est mieux pour la leçon ?" demanda le brun, feignant l'innocence avant de souire et de se retourner pour disparaître dans sa chambre. Il regarda plusieurs tshirt avant d'opter pour un de ses plus moulants et revenir dans la pièce, retrouvant Pongo entrain de renifler le sac d'Aimé, contenant sûrement des jouets mais aussi des friandises pour chien. "Alors, à quelle sauce vas tu nous manger ?" demanda Rafaël en venant caresser Pongo. "Avant qu'on commence tu veux boire quelque chose ? J'ai des jus de fruits, café, chocolat, thé ?" proposa t'il en allant vers la cuisine. Il avait certes voulu impressionner Aimé, mais il n'en restait pas moins un très bon hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's not what you think it is w/ Rafaël B. Empty
MessageSujet: Re: It's not what you think it is w/ Rafaël B.   It's not what you think it is w/ Rafaël B. EmptyMer 8 Mar - 22:35

It's not what you think it is
Rafaël & Aimé

Est-ce que c'était mieux ? EVIDEMMENT. Leçon ou pas, il DEVAIT remettre un t-shirt, au risque de me voir m'évanouir sinon. J'avais de la volonté, certes, mais je n'étais pas non plus inflexible. Je ne pouvais pas interminablement résister à un joli garçon torse nu. Fort heureusement, Rafaël revint à la raison et alla mettre un t-shirt... qui ne servait presque à rien. Je n'avais pas résisté à l'envie de me pencher un peu pour avoir un aperçu de ce qu'il allait mettre et en fin de compte, je ne savais pas si c'était pire ou non. Je pouvais deviner ses tablettes de chocolat sans réellement les voir, et l'imagination était la pire des choses. Je me mordis la lèvre et baissais le regard sur Pongo, impatient de commencer lui.

J'eus un petit rire gêné. "Ahah, peut-être le curry ?" Okay, réponse nulle. Blague nulle. Ce n'en était même pas une ! Mais voilà, quand j'étais nerveux, je disais n'importe quoi pour tenter de me faire mousser. Raté. Rafaël détendit un peu le truc en me proposant une boisson et je soufflais de soulagement, relâchant la pression qu'il y avait sur moi. "Je veux bien un jus de fruit, pour avoir un peu d'énergie." Non pas que je sois mou mais...

J'attendis qu'il me donne ce verre de jus de fruits et le bu en trois fois, avant de le finir. Je le déposais sur la table et allais chercher mon sac pour le chien. Il était temps de commencer mais avant, j'avais des questions à poser au maître de celui-ci. Je flattais donc Pongo tout en le regardant, un peu plus serein que depuis qu'on s'était rencontré.

"Alors, ces quelques jours depuis le premier rendez-vous, comment ça s'est passé entre Pongo, vous et les autres locataires ? Avez-vous réussi à reproduire quelques exercices qu'on avait vu ensemble ? Comment réagit-il ici ?" J'allais, de toute manière, tester ça dans quelques minutes. Si Rafaël arrêtait de me dévorer du regard. Ou alors c'était moi...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's not what you think it is w/ Rafaël B. Empty
MessageSujet: Re: It's not what you think it is w/ Rafaël B.   It's not what you think it is w/ Rafaël B. EmptySam 11 Mar - 0:05

A sa petite plaisanterie, Rafaël ne put s'empêcher de rire un petit peu. Ce n'était certes pas la meilleure blague du monde, mais Aimé avait sortit ça sans réfléchir, sans peser le pour et le contre, et ça montrait donc un bout de ce qu'il était, charmant peut être sans s'en rendre compte un peu plus Rafe qui se mordit la lèvre en regardant son cadet. Il lui proposa ensuite quelque chose à boire, hochant la tête à sa demande avant d'aller dans la grande cuisine américaine pour servir un verre à Aimé. "Tu as de la chance, j'adore ça le curry." dit il en revenant vers lui, avec un clin d'oeil. Rafael aimé la nourriture étrangère, et il ne se passait pas une semaine sans qu'il ne mange chinois, indien, ou français. Rafe était un épicurien, et il aimait gouter à tous les plaisirs que la vie pouvait lui offrir, même s'il y en avait un en particulier qu'il se refusait d'essayer. Il chassa cette pensée de son esprit pour revenir au moment présent et à Aimé. "Ca s'est plutôt bien passé, on a fait quelques exercices comme tu nous l'as demandé, avec plus ou moins de réussite. Déjà ce qui est sûr c'est qu'il m'écoute plus que les autres." répondit il en posant son regard sur son chien qui venait renifler autour d'Aimé depuis qu'il avait récupéré son sac. "Mais comme avec toi, il a du mal à rester concentrer plus de quelques minutes, et dehors, je t'en parle même pas. A part rester pas trop loin de moi quand je cours, pour le reste il n'écoute pas. Et je dois avouer que c'est frustrant." rajouta Rafaël. Il aimait quand les choses se passaient bien, comme lui le voulait. Et ça n'allait justement pas trop avec Pongo, mais il n'allait pas s'énerver sur ce dernier après tout s'il ne l'écoutait pas et avait quelques problèmes, c'était avant tout la faute du maitre, donc de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's not what you think it is w/ Rafaël B. Empty
MessageSujet: Re: It's not what you think it is w/ Rafaël B.   It's not what you think it is w/ Rafaël B. EmptyVen 17 Mar - 14:29

It's not what you think it is
Rafaël & Aimé

Fini les plaisanteries, il était temps de passer aux choses sérieuses et de parler des efforts de Pongo pendant ces derniers jours. Il fallait que je sache où est-ce qu'il en était pour m'y adapter. Ce dernier attendait avec impatience qu'on s'occupe de lui et je le flattais de nouveau, aimant sa bouille énergique. Je hochiais ensuite aux propos de Rafaël.

"C'est déjà bien qu'il fasse la différence entre son maître et les amis/locataires de son maître. Sa relation avec toi est forcément plus importante et différente. Je ne dis pas qu'il doit mépriser les ordres des autres, loin de là, mais la relation de confiance est plus importante. Des fois, ça peut sauver une vie !" Je me redressais un peu pour prendre des notes, pour faciliter le bilan dans plusieurs semaines. On n'était pas encore là... J'évitais toujours de trop regarder Rafaël pour ne pas dériver de ma tâche principale.

"C'est normal. Que ce soit frustrant, je veux dire. Mais ça ira en s'améliorant et bientôt, aucun de vous deux n'y pensera plus ! Allez, on s'y met." Je sortis quelques affaires et fis travailler Pongo avec les exercices que j'avais déjà donnés à faire à la maison. Le résultat était frappant : même si le dalmatien voulait bien faire, il ne parvenait pas à rester plus de trente secondes sur la même activité. J'étais forcé de toujours attirer son attention avec un jouet ou une friandise que je ne lui donnais qu'une fois le boulot effectué. C'était ainsi qu'il allait apprendre : l'effort pour le plaisir.

"On va sortir un peu ? Faire un tour pour que je vois comme il se comporte dans la rue avec vous. On va tester en laisse puis sans, si tu as l'habitude de le garder à mains libres à tes côtés." Je rangeais les affaires et laissais le sac sur la table du salon, attendant que Rafaël laisse le chien. Nous finîmes par sortir et les premières secondes furent un peu gênantes pour moi. Je ne cessais de me répéter qu'il n'était qu'un client mais se balader de cette façon, c'était agréable. Vraiment très agréable.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's not what you think it is w/ Rafaël B. Empty
MessageSujet: Re: It's not what you think it is w/ Rafaël B.   It's not what you think it is w/ Rafaël B. EmptyDim 19 Mar - 21:32

Lorsque la discussion s'orienta vers Pongo, Rafaël devint plus sérieux. Il mit de côté son petit jeu de séduction avec Aimé pour son chien, répondant à ses questions, et hochant à ses remarques. Pongo était un chien adorable, Rafe l'avait lui même choisit lorsqu'il l'avait récupéré au refuge. Tout de suite le contact s'était fait avec ce petit chiot qui aboyait et remuait la queue en le voyant. Le brun avait craqué en quelques secondes seulement, ramenant le chiot quelques jours après, une fois qu'il eut acheté le nécessaire pour pouvoir le recueillir correctement. Il sourit face à l'enthousiasme d'Aimé qui était communicatif. "Je n'en doute pas." lui répondit Rafael avec un sourire alors que son cadet sortait son matériel pour commencer le travail. "Je suis prêt à faire ce qu'il faut pour que ça marche." reprit le policier en s'agenouillant pour se mettre à niveau avec son chien qu'il caressa avant de laisser de la place aux deux pour qu'Aimé puisse travailler. Il reçu un message d'un collègue et lui répondit rapidement avant de reporter son attention sur ce qu'il se passait, notant à nouveau que Pongo n'écoutait pas, seulement lorsqu'il avait la promesse d'une friandise. "Ca marche." répondit Rafe, allant chercher la laisse de Pongo qui, en le voyant, se précipita vers lui, comprenant qu'il allait sortir. Le brun sourit et attacha la laisse à son harnais avant de regarder Aimé. "J'ai l'habitude de le l'avoir sans laisse quand je cours, tout comme ma soeur. Il nous écoute dans ces moments là sans problème." expliqua t'il avant d'ouvrir la porte et de laisser Aimé sortir, en profitant pour le mater un peu. Ils arrivèrent rapidement dans la rue, comme un couple lambda réalisa après quelques secondes Rafael. Il jeta malgré lui un coup d'oeil à la main d'Aimé et du mettre sa main libre dans sa proche pour résister à l'envie de prendre sa main dans la sienne. C'était la première fois qu'il ressentait cette envie, mais très vite, le sentiment de culpabilité et de honte arrivèrent, l'assaillant, comme à chaque fois qu'il s'imaginait vivre une vie avec un homme. "Tu...tu veux que je le détaches ?" demanda Rafaël pour chasser ces pensées noires de son esprit. Pongo marchait tranquillement à leur côté, tout en sentant avec sa truffe tout ce qui se présentait à lui, mais il ne tirait pas sur sa laisse comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's not what you think it is w/ Rafaël B. Empty
MessageSujet: Re: It's not what you think it is w/ Rafaël B.   It's not what you think it is w/ Rafaël B. EmptyJeu 30 Mar - 1:01

It's not what you think it is
Rafaël & Aimé

C'était une situation plus qu'inconfortable mais en même temps, il y avait quelque chose... un je-ne-sais-quoi d'appréciable dans le fait de marcher côte-à-côte avec Rafaël. J'étais très timide de trop l'approcher mais en même temps, m'éloigner pourrait peut-être le vexer. Je gardais donc une distance raisonnable entre lui et moi, mettant même Pongo entre nous pour ne pas risquer de débordement. Il était clair qu'il me draguait depuis qu'on s'était rencontré et je me disais qu'à tout moment, il pouvait tenter quelque chose. Le repousser en public était un trop grand affront mais en même temps, je devais me tenir à l'écart de mes clients - sentimentalement parlant.

Il subsistait entre nous une drôle de tension qui me força à garder le silence pendant un petit moment. Je ne savais pas si c'était juste la gêne ou toute autre chose, mais l'atmosphère finit par se plomber un peu, et pas qu'à cause de moi. Je sentais bien que quelque chose le travaillait actuellement et je n'osais pas le déranger. Ce fut lui qui brisa cette glace et je soupirais de soulagement. Néanmoins, lâcher Pongo ferait partir la seule raison qui nous tenait physiquement à l'écart l'un de l'autre. Du moins, c'était ce que je croyais.

"Oui, bien sûr. Voyons-voir comment il s'en sort seul !" Dis-je dans un sourire un peu forcé et mitigé. Je l le laissais retirer la laisse - c'était son chien après tout - et aussitôt Pongo prit un peu d'allure sans pour autant nous semer. Plusieurs fois, je pris l'initiative de l'appeler ou de faire un signe pour qu'il revienne à nous et 90% des fois, cela marchait très bien. Je préférais de ce fait me concentrer sur le chien plutôt que sur notre balade au goût étrange.

"Je constate qu'en effet, il a une bonne maîtrise de l'obéissance en extérieur. Enfin, pour ce qui est de la promenade ! Est-ce que d'ordinaire, pendant ce genre de moment, vou-tu remarques quelque chose de particulier dans son comportement qui est dérangeant ? Sa relation aux autres chiens ou animaux, aux autres humains..." J'avais pu constater par moi-même que Pongo était un chien avenant et social. Néanmoins, l'instant de la promenade était un peu spécial.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's not what you think it is w/ Rafaël B. Empty
MessageSujet: Re: It's not what you think it is w/ Rafaël B.   It's not what you think it is w/ Rafaël B. EmptyDim 9 Avr - 23:22

Rafaël hocha la tête et se pencha pour libérer Pongo, ce dernier s'avançant de plusieurs pas devant eux sans pour autant trop s'éloigner. Rafe devait faire partir les pensées sombres qui envahissaient son esprit, avant que Aimé ne se rende compte de quelque chose. S'il réagissait déjà comme ça maintenant, il craignait ce qu'il pouvait se passer par la suite, l'éducation de Pongo ne serait pas finie en quelques séances, et ça risquait de s'étaler sur une longue période, Rafe concrétement ne pouvait se permettre d'être renfermé sur lui même, surtout au vu de son comportement lors de leurs premiers rendez vous. Peut être qu'une petite virée dans un des bars ce soir lui permettrait d'évacuer la tension, pour éviter que de telles pensées ne viennent gâcher leurs moments ensemble. Oui c'était ça, il avait juste besoin de relâcher la pression et de libérer une partie de ses désirs pour éviter que ça vienne le polluer pendant ses séances avec Aimé. Comme soulagé d'un poids il reporta son attention sur le jeune homme puis Pongo, ce dernier semblant assez bien écouter le jeune éducateur animalier. A sa question, Rafael plongea dans ses souvenirs, et s'il était d'ordinaire assez ouverts aux autres humains, cela dépendait avec les chiens. "Avec les autres humains ça va, même avec les enfants il est plutôt doux une fois que je lui ait expliqué. Mais avec les autres chiens ça dépend, ça peut partir en aboiement jusqu'à ce que je l'éloigne assez, mais il n'a jamais sauté sur un autre chien pour l'attaquer, même si quand je cours il n'est pas attaché, j'ai toujours ma laisse, au cas où." répondit il en regardant le jeune homme et en lui faisant un petit sourire. Il devait se reprendre et vite s'il ne voulait pas qu'Aimé suspecte quoi que ce soit de son côté. "C'est une bonne chose non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's not what you think it is w/ Rafaël B. Empty
MessageSujet: Re: It's not what you think it is w/ Rafaël B.   It's not what you think it is w/ Rafaël B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not what you think it is w/ Rafaël B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafaël ; " i'm not an angel, now you know"
» At first sight w/ Rafael B.
» Départ de Rafaêl et d'Elen
» Liaison dangereuse ♦ ft Rafael
» Bumblebee is broken ❖ rafael&evy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: