WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soirée détente (Fleur & Maxim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soirée détente (Fleur & Maxim)  Empty
MessageSujet: Soirée détente (Fleur & Maxim)    Soirée détente (Fleur & Maxim)  EmptyDim 22 Jan - 16:35


Bonne petite soirée en perspective. J’avais passé un coup de fil à mon amie Fleur plus tôt dans la journée afin qu’elle me rejoigne au bar vers vingt et une heure. Depuis quelques semaines, je travaillais sur des affaires très difficiles, j’avais grand besoin de me détendre et surtout de me confier à elle. Ce travail allait finir par ronger si je continue à ce rythme.

Arrivé au lieu de rendez-vous, je m’assoie à notre table habituelle, pas trop près du bar pour éviter les gars louche mais assez loin de l’entrée pour ne pas trop sentir le courant d’air. Une place judicieuse pour une personne frileuse comme moi. Je ne commande pas tout de suite ma boisson, je préfère attendre mon amie pour cela.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée détente (Fleur & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Fleur & Maxim)    Soirée détente (Fleur & Maxim)  EmptyDim 22 Jan - 17:38


Fleur avait accepté l'invitation de Maxim pour aller boire un verre après le travail. Elle essaie de s'y faire à la vie ici, c'est parfois difficile mais étant sociable, elle se fait vite des amis, des ennemis aussi évidemment, on ne peut pas plaire à tout monde.

Elle se dirige vers le bar, là où elles se sont rencontrés d'ailleurs et la rejoint à leur table habituelle, c'est cool d'avoir ce genre de petites habitudes déjà, elle commence vraiment à se plaire dans cette ville. Elle s'approche de la table en souriant

- Hey ! J'suis un peu en retard, pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée détente (Fleur & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Fleur & Maxim)    Soirée détente (Fleur & Maxim)  EmptyDim 22 Jan - 22:04


Cela faisait quelques mois que je connaissais Fleur. Nous avions accroché dès les premiers mots que nous nous sommes échangés. Depuis, nous passions beaucoup de temps ensemble. Il m’arrivait même par moment de l’aider dans son travail et de lui donner des informations pour ses articles. Perdues dans mes pensées, je n’avais pas vu que Fleur venait d’arriver.

- Oh ce n’est pas rien, tu sais que j’ai l’habitude avec toi dis-je en rigolant.

Je la charrie gentiment puis elle s’assoie sur la chaise d’en face en souriant.

- Je n’ai pas encore commandé, j’attendais que tu arrives. Tu sais déjà ce que tu veux ?

Je fis un signe au serveur afin qu’il vienne prendre notre commande. Je savais déjà ce que j’allais prendre. J’avais eu le temps de jeter un coup d’œil à la carte en attendant mon amie.

- Je vais prendre un whisky et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée détente (Fleur & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Fleur & Maxim)    Soirée détente (Fleur & Maxim)  EmptyMar 24 Jan - 17:52


Elle pose son regard sur son amie en rigolant un peu. C'est vrai que Fleur n'est pas toujours à l'heure, toujours en retard de quelques minutes quand il s'agit de rendez-vous avec ses amis, sinon pour ce qui est professionnel, elle est toujours à l'heure.

- Oui je sais ! La prochaine fois, j'arriverai avant toi !

Elle sourit et s'installe sur la chaise en face de la demoiselle tout en enlevant son écharpe et son bonnet. Elle réfléchit un instant en se demandant ce qu'elle allait bien prendre.

- Euh non pas encore mais appelle le serveur déjà, je vais trouver ce que j'veux avant qu'il arrive

Fleur rigole un peu et jette un rapide coup d'œil à la carte, posant son regard sur la serveur ensuite

- J'vais prendre un mojito, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée détente (Fleur & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Fleur & Maxim)    Soirée détente (Fleur & Maxim)  EmptyLun 13 Fév - 18:43

-Avant moi ? Tu es très optimiste dis donc.

Je rigole mais c’est de bonne guerre, elle le sait. Nous nous sommes toujours charriées depuis notre plus jeune âge. Fleur s’assit sur la chaise d’en face. Elle était belle et très élégante. Aucune ressemblance avec la famille Cadwell.

-Comme tu voudras, j’appelle le serveur.

Je fis un signe de la main au jeune homme au fond de la salle.

-Morito ! Très bon choix. J’en prendrais peut-être un pour la deuxième tournée dis-je en rigolant.

La soirée s’annonçait plutôt bonne. Un bon verre de whisky et une soirée entre fille, rien de mieux pour remonter le moral.

-Quoi de neuf, sinon ? ça va le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée détente (Fleur & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Fleur & Maxim)    Soirée détente (Fleur & Maxim)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente (Fleur & Maxim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée entre frère et sœur (Ronan & Maxim)
» fleur - “Une fleur est un être entièrement poétique.”
» Une soirée by Guerlain - Gaïa
» LIBRE ♦ Journée détente
» Une après-midi détente ☕ Leburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: