WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout feu et tout flamme (Liam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 0:09


Une première rencontre
Liam & Kirsten
Arrogant. Très arrogant, toi tu peux parfois te montrer insolant et tu le sais bien car tu ne t'en caches pas vraiment, cependant tu n'apprécies vraiment pas le côté sarcastique, cette arrogance mal venu du jeune homme. Et ses réflexions tu ne peux pas t'en empêcher, tu fais une réflexions « Une chance ? » dis-tu en haussant un sourcil en plantant son regard azur dans celui du jeune homme. Tu es a la fois dur, mais également, presque moqueuse ! « Excusez moi, mais je ne vois pas en quoi c'est une chance d'être avec vous. A mes yeux, vous n'êtes que mon patron. Mais si vraiment d'autre femmes envient ma place, je la leur laisse. » dis-tu. Tu es un peu cassante, tu en as bien conscience, mais tu t'en fiches. Tu vas lui faire comprendre que tu n'es pas comme les autres femmes, se laissant séduire comme une simple poulette qui serait entrain de sourire et rire. Non, toi tu n'es pas comme ça. Tu es douce et timide certes, mais tu as ton petit caractère ! Les verres arrivent, tu lui souris en coin, par politesse car depuis longtemps tu as envie de fuir. « Oui. A la soirée. » puis tu apportes le cocktail jusqu'à tes lèvres que tu trempes dedans. Il est délicieux et frais, tu adores.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 0:48

 
tout feu tout flamme, première rencontre
kirsten & liam
*****

Un petit bout de femme qui s'avère avoir son petit caractère et bizarrement j'apprécie bien ce petit côté là. Je me rends très vite compte, sans laisser rien paraître sur mon visage, que la tâche ne sera pas si simple avec elle. Ce côté insolent m'agace et m’excite à la fois. Dans qu'elle jeu me suis-je lancé avec cette jeune femme ? En tant normal, c'est moi qui décide comment les choses doivent se dérouler et non le contraire. Je reste silencieux un moment et je la fixe intensément, j'observe le moindre de ses faits et gestes comme si je voulais la contrôler. J'approche mes lèvres doucement au bord de son oreille, mon souffle dans son cou et vient briser le silence qui s'était installé. "Laissez donc votre place à une autre, je ne vous retiens pas mais, je suis certain que vous vous en mordrez les doigts." Je me redresse sur mon siège, sans la lâcher des yeux, un sourire aux lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 11:23


Une première rencontre
Liam & Kirsten
Oui le cocktail est bien la seule chose que tu adores pour le moment parce que monsieur est assez désagréable. Peut-être a t-il l'habitude de faire ça avec d'autres femmes, mais ça ne fonctionne pas vraiment avec toi et ça t'agace un peu. Tu essayes de te montrer gentille, tu essayes de te montrer agréable tout en lui faisant comprendre clairement que ça n'est pas ton genre d'être trop douce avec les hommes. Alors que lui, il semble s'en amuser surtout lorsqu'il souffle ses mots à ton oreille, reculant la tête, tu le regardes en fronçant des sourcils. « Dites moi Monsieur Tremblay, vous pensez que je ne serais pas capable de le faire c'est ça ? » demandes-tu en apportant de nouveau le fameux cocktail jusqu'à tes fines lèvres. Le regardant. Plongeant tes yeux dans les siens, un air arrogant à son tour dans tes yeux. S'il ne t'en croit pas capable, alors c'est qu'il ne te connaît pas encore assez bien.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 14:57

 
tout feu tout flamme, première rencontre
kirsten & liam
*****

Encore l'odeur de son parfum envoûtant dans les narines, je m'éloigne alors d'elle pour reprendre correctement place dans mon siège. Je dois avouer que je n'ai aucune envie qu'elle s'en aille mais, cette jeune femme semble imprévisible et je peux être sans doute être très surpris. "Je ne doute pas que vous pussiez le faire mais, je pense que vous l'auriez déjà fait si cela vous dérangez tant que ça d'être en ma compagnie." Je lève alors les yeux au ciel avec toujours cet éternel sourire narquois sur les lèvres. Et je bois de nouveau une gorgée de mon whisky. Je remarque alors cet air arrogant sur son visage, un air qui l'a rend terriblement sexy. C'est une belle femme avec du caractère, bien plus difficile à dompter que je ne l'aurais cru. Je soutiens son regard. Je ne la quitte pas des yeux. Si elle souhaite fuir, qu'elle le fasse mais, je suis plutôt coriace et très têtu. J'aurai le dernier mot quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 15:23


Une première rencontre
Liam & Kirsten
Tu continues de le regarder, non tu ne e dévores pas des yeux, mais tu restes là. Analysant ses mouvements, ses mots, ses gestes. Tu vois bien et tu comprends très rapidement que c'est un homme qui n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit, il n'a pas l'habitude qu'on lui dise non. Et encore moins quand il s'agit des femmes. Mais tu comptes bel et bien lui prouver que vous n'êtes pas toutes les mêmes, certaine ont beaucoup plus de caractère que d'autres et tu en fais partie. Alors qu'il te regarde, employant toujours le même ton narquois. Tu lèves les yeux aux ciels avant de rajouter a ton tour, toujours aussi insolente. « Vous savez, si pour le moment je restes c'est surtout pour ce délicieux cocktail. Je ne vais quand même pas le gâcher a cause d'une personne. » dis-tu en le regardant du coin de l’œil. « Mais je peux vous assurez qu'une fois finis, je ne traînerais pas. Je n'aurais aucun intérêt a rester de toute façon. »
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 16:27

 
tout feu tout flamme, première rencontre
kirsten & liam
*****

Bien évidemment mais, je ne peux m'empêcher de croire que le cocktail n'est qu'une excuse, sa façon de me regarder ne trompe pas, enfin je me le persuade au plus profond de moi. On me dit souvent que je ne devrais pas être aussi sure de moi mais, je suis comme tel et cela ne changera surement jamais. Cette façon qu'elle a de me rembarrer me déplaît mais, je dis rien. D'ordinaire, je suis celui qui repousse et non pas, celui qui cherche. Elle m'énerve fortement. Cette femme m'attire alors qu'elle est tout ce que je déteste chez une femme. Elle a du caractère, elle ne se laisse pas faire. Agaçante et insolente. Je devrais peut-être la fuir mais, tout cela m'attire finalement. Cela aurait tellement été plus simple, elle et moi dans un lit et le lendemain on n'en aurait plus parler. "Pourquoi avoir accepter dans ce cas, s'il n'y a aucun intérêt pour vous ?" Je termine d'un traite mon verre. Et fais signe au serveur de m'en servir un de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 16:35


Une première rencontre
Liam & Kirsten
« Aucun intérêt vraiment ? » demandes-tu un point d'humour dans la voix en regardant ce dernier. Humour pas vraiment, mais ironie. Oui, tu te moques plus ou moins du jeune homme qui a ton goût est vraiment trop sûre de lui. Tu lui montres de la main le verre de cokctail que tu tiens entre les doigts « si je suis ici, c'est simplement pour ça. L'intérêt que j'ai été de me faire payer un petit verre. Mais c'est tout. Ni plus ni moins. » venais-tu de dire en le regardant droit dans les yeux. Un air de défi dans le regard. Tu étais a peu prêt certaine que cet homme avait pour intention de te mettre dans son lit, le plus rapidement possible. Mais qu'il n'y compte pas trop ! Tu le regardes finir son verre d'une traite avant d'en recommander un autre, tu soupçonne un air d'agacement et tu ne peux t'empêcher de lui faire la remarque. « Il semblerait que vous soyez agacer monsieur. Qu'est-ce qui vous arrive ? Vous n'avez pas l'habitude d'avoir une femme qui vous résiste c'est ça ? »
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 17:50

 
tout feu tout flamme, première rencontre
kirsten & liam
*****

Oh oui, que je suis agacée, cette façon qu'elle a d'être aussi irritante provoque en moi une certaine rage. Pourquoi l'ai-je invitée à boire un verre sérieusement ? Il y a bien d'autres demoiselles dans cette ville bien plus faciles à apprivoiser et à gérer ensuite. Je serre les dents, elle a visé juste. Alors que le barman me ressert un nouveau verre, je le saisi aussitôt et me lève en buvant une gorgée du liquide ambré. Je soupire doucement. "Ah ! Mademoiselle Edwards." Dis-je en passant derrière elle, je pause une de mes mains sur son épaules car l'autre prise par mon verre et j'en profite aussi pour caresser sa nuque du bout des doigts. "Si vous saviez toutes celles qui ont eu le même discours..." Elles cèdent toujours. Un sourire malicieux s'affiche sur mon visage. Enfonçant mon visage dans ses cheveux, humant son odeur, je lui chuchote au creux de l'oreille. "Vous ne résisterez pas bien longtemps, croyez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:00


Une première rencontre
Liam & Kirsten
Et voilà, trop c'est trop pour toi. Tu joues a un jeux dangereux tu le sais, mais bizarrement ça t'amuses beaucoup alors que ça ne te ressemble absolument pas ! Oui, tu as l'impression qu'il commence déjà à avoir une mauvaise influence sur toi. Cependant tu marques un point, tu remarques que oui, monsieur est assez agacé par ton comportement qu'il en saisit fortement son verre, serrant un peu sa poigne dessus. Tu le regardes toujours, plongeant ton regard de braise dans le sien, tu le provoques. Tu le défis, tu t'en amuses. Pourtant il n'y aura rien de plus, il risque de ne rien y avoir de plus entre vous c'est une certitude ! Il est persuadé du contraire. Il se lève te surprenant un peu, mais c'est lorsqu'il pose une main sur ton épaule que tu sursautes de surprise, retrouvant ton air embarrassé, timide, gêné. Puis ses doigts remontent dans sa nuque jusqu'à lui souffler quelques mots. A ton tour ta main resserre l'emprise sur ton verre de cocktail. Prise un peu par l'angoisse, tu ne veux rien de plus de cet homme. Tu te lèves tout en te défaisant de son emprise juste après que son souffle caresse sa nuque. Te retournant dans sa direction, un sourire sur les lèvres. « L'espoir fait vivre comme on dit Monsieur Tremblay. Mais je vous conseilles de trouver une autre poule a mettre dans vos draps car moi... » tu termines le verre que tu tenais toujours dans ta main et le repose délicatement sur le comptoir et lance un sourire plus ou moins victorieux. « Je vous remercies pour ce verre très ...agréable. Mais maintenant je vous dis une bonne fin de soirée. Un homme  comme vous trouveras vite une petite idiote qui se laissera tomber dans vos bras. Moi je ne cèdes pas aux hommes arrogants et prétentieux. » de nouveau un petit sourire provocateur et tu passes à côté de lui, la tête haute. Prête à sortir.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:47

 
tout feu tout flamme, première rencontre
kirsten & liam
*****

La rage en moi monte de plus en plus, je perds tout contrôle de la situation et cela ne m'enchante pas du tout. Elle a ce don de me provoquer qu'aucune femme n'a eu jusqu’à aujourd'hui. Je prends gout à cette proximité de quelques secondes, l'odeur de ses cheveux et la douceur de sa peau. Je voudrais la sentir encore plus contre moi mais, je comprends très vite qu'elle est différente des autres et que ce n'est pas le genre de fille juste pour une nuit. Lorsqu'elle se défait de mon emprise, j'ai l'impression que je suis enfant à qui on arrachait un jouet auquel il a très envie. Je reste immobile devant elle toujours en gardant le sourire malgré l'agacement, cet agacement qu'elle a bien remarqué et elle en joue, ce qui me montre encore une fois que je perds le contrôle de la situation. Je me déteste pour ça, à ce moment-là. "J'avais remarqué que vous étiez quelque peu coincée mais, pas à ce point-là mademoiselle Edwards." Dis-je buvant mon verre cul sec que je laisse glisser sur le bar. Je la regarde alors s'éloigner vers la sortie, posant mon regard sur son postérieur. Je la trouve terriblement belle et quelque chose me dit que cette femme pourrait me faire tourner la tête. Je chasse rapidement ses pensées de ma tête. Non. Aucune femme pourra me faire perdre pied. Aucune.


RP TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feu et tout flamme (Liam)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tu as tout mon soutien ღ Lunnon
» Rien n'est pas tout blanc ou tout noir (Blue)
» La vie continue malgré tout [pv Jazz]
» Agent tout terrain - Ft. Haleigha
» Il faut bien une fin à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: