WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tout feu et tout flamme (Liam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 0:57


Une première rencontre
Liam & Kirsten
Têtue. Bornée. Oui ça tu l'es complètement et tu l'assumes, car quand tu le veux vraiment tu as ton petit caractère, un caractère de cochon, mais charmant celons certaines personnes. D'un sourire tu le regardes, il semble véritablement déçu de ton refus, mais tu ne comptes pas changer d'avis simplement pour ses beaux yeux. Pour une rare fois, tu veux te la jouer difficile, puis de tout façon tu le penses, sortir avec un client n'est vraiment pas très professionnelle. Et tu tiens vraiment au boulot que tu viens de décrocher, tu aimerais le garder celui-ci, pas comme tout les autres. Tu le regardes, lui jetant un petit coup d’œil en coin alors qu'il se redresse enfin, semblant enfin comprendre qu'il s'agit d'un nom. Tu arques un petit sourcils alors qu'il glisse une carte sous ton nez, fronçant les sourcils lorsque tu l'attrapes entre tes fins doigts. Il s'éloigne en te souhaitant la bienvenue ici, tu poses une main devant la bouche remplie de surprise pour ne pas hoqueter de surprise. Il n'était pas un simple client non ! Bien plus que ça, il s'agit du... Du grand patron. Tu rougis de nouveau violemment, peut-être n'aurais-tu pas du refuser le verre du coup ? Ou justement, tu viens de montrer ta conscience professionnelle. Aucune idée, mais ton regard continue de la suivre alors qu'il s'éloigne. Un petit sourire et a ton tour tu reprend le travaille.

La journée s'écoule doucement et sûrement. Sonne enfin la fin, tu lâches un grand soupire de soulagement ayant hâte de retrouver ton petit appartement, miteux peut-être, mais malgré tout douillet ! D'un petit sourire, en discutant avec une de tes collègues tu finis de rassembler tes affaires avant de quitter les vestiaires et te rendre dans le grand hall de l'hôtel alors qu'on te remplace rapidement. Tu fais un petit signe a cette dernière, tu passes d'ailleurs devant le bar de l'hôtel. Une petite pensée pour cet homme. Monsieur Tremblay. Sortant sa carte de ta poche tu hésites pendant quelques minutes, mais tu continues de croire que ce n'est pas une bonne idée de lui céder.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:13

 
tout feu tout flamme, première rencontre
kirsten & liam
*****

La journée s'est plutôt bien déroulée, rien de bien exceptionnel. Mes journées se ressemblent plus ou moins, des dossiers à remplir, des contrats à signer... Lorsque mon père m'a mis à la tête de cet hôtel, je n'aurai jamais cru pouvoir autant m'en sortir malgré que je sois sure de moi. Mon père aussi doit être surpris du travail que j'effectue chaque jour ici mais, ça il ne me le dira jamais. C'est bien trop dure pour lui un compliment envers son fils. Au cours de cette journée bien remplies, je n'ai pas oublié la demoiselle de la réception, celle qui a refusé mon invitation à boire un verre. Peut-être que maintenant qu'elle savait qui j'étais, elle allait accepter ? Oui j'ai toujours abusé de mon statut, je ne l'ai jamais caché. Je quitte alors mon bureau en espérant que la jeune femme n'est pas encore quittée les lieux. Arrivé dans le hall d'entrée, je reconnais immédiatement la silhouette de la demoiselle. Je m'approche doucement et je m'aperçois qu'elle tient la carte que je lui ai donné quelques heures plus tôt. "Encore hésitante mademoiselle Edwards ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 17:34


Une première rencontre
Liam & Kirsten
La journée enfin fini tu étais bien contente, mais bizarrement tu n'avais pas envie de rentrer tout de suite. C'est en discutant avec des collègues que tu leurs as expliquer la situation avec le directeur qui c'était fait passer pour un client ce matin. Devais-tu allez boire un verre avec lui, ou ne serait-ce vraiment pas convenable, voire même dangereux ? Allez boire un verre avec son supérieur... Au fond ça la gêne un peu d'y penser, mais ça lui plaît également. C'est sans doute pour cette raison que tu ne sais pas trop quoi faire pour le moment. Alors que tu étais entrain de marcher dans le hall tout en sortant la carte que le jeune homme t'avait donner. Un petit sourire sur les lèvres, tu sursautes quand sa voix résonne dans son dos. « Monsieur Tremblay » dis-tu avec un petit sourire timide, avant de finalement complètement se retourner dans la direction du jeune homme. Tu soupires un peu, pourquoi ne pas se lâcher un peu ? « Mais après réflexion... Peut-être qu'un verre pourrait être intéressant... »
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:10

 
tout feu tout flamme, première rencontre
kirsten & liam
*****

Si douce. Si réservée. Je la vois hésitante, au fond de moi je lui interdit de me refuser ma proposition. On ne me dit pas non. Personne le peut. Mes yeux sont totalement figés dans les siens, impatient d'avoir sa réponse qui ne laisse bientôt plus attendre. Mes lèvres s'élargissent lorsque cette dernière se décide de se joindre enfin à moi pour ce verre. Un sourire de satisfaction qui s'affiche sur mon visage. "Voilà une réponse qui m'envoi ravi." Je ne finirai sans doute pas cette soirée seul et je l'imagine déjà se glisser dans les draps de mon lit. Je souris en coin à cette pensée qui me traverse l'esprit. "Allons-y." Je la laisse passer devant en lui montrant la direction du bar de l'hôtel. Je ne peux m'empêcher administrer l'arrière de sa silhouette et de tous ses atouts. Nous nous installons directement au comptoir du bar. Le barman me salue et j'en fais de même, j'aime cet endroit. Cet endroit où tout commence lorsque j'y emmène une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:23


Une première rencontre
Liam & Kirsten
Un verre il n'y a rien de méchant, enfin du coins c'est ce que tu te dis ! Tu essayes de t'en convaincre et après tout, ce n'est pas un client, non loin de là. Il est tout simplement ton chef, ton directeur. Celui qui choisit si tu restes ou si tu pars, tu acceptes donc. Peut-être ainsi pourras-tu te faire bien voir par ce dernier ? Et il n'y aura rien de plus .Tu sais qu'il s'agit d'un homme, mais c'est un peu le problème de la situation. Tu te doutes que ce dernier va vouloir quelques choses de plus avec elle, mais ça s'en est hors de question. Il te sourit et exprimes qu'il en est ravi, il te montre le chemin à suivre, lui passant devant un peu timidement, tu souris. Tu avances, tout en laissant tes pensés planer vers des idées fausses et de très nombreuses, trop nombreuses les questions. Tu t'en poses un peu beaucoup, un peu de trop et tu le sais que trop bien. Mais tu ne peux faire autrement, c'est plus fort que toi. Une fois dans le bar tu te tournes vers le jeune homme, un sourire timide « Et sinon, vous invitez régulièrement vos employées a boire un verre ? » ils s'installent l'un et l'autre. L'ambiance pourrait être à la fois électrique et romantique, mais pour le moment elle est surtout pesante. Augmentant ta nervosité, puis tu lèves les yeux dans sa direction, ajoutant un peu taquine « Et c'est pas beaux de mentir d'ailleurs. Vous auriez pus me dire qui vous étiez ce matin...» 
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:45

 
tout feu tout flamme, première rencontre
kirsten & liam
*****

Nous nous retrouvons l'un et l'autre, côte à côte à ce comptoir de bar. La situation peut paraître vraiment bizarre mais, pour moi elle est tout simplement normale. Lorsque je l'observe s’asseoir, je sens une certaine gêne chez elle, ça m'amuse ce genre de situation. Une petite chose fragile presque totalement à ma merci. Elle aurait peut-être mieux fait de rester sur ses positions et refuser cette invitation. Trop tard cher demoiselle. Je hausse les épaules et je réponds à sa question tout naturellement le sourire aux lèvres."Uniquement les plus jolies." Je fais signe au barman afin qu'il vienne prendre notre commande. Et je reporte mon attention sur la jeune femme. Mentir. Le mensonge un art que je maîtrise divinement bien. Je ne peux m'empêcher de rire doucement. "Cela n'a amusé que moi visiblement." Pourquoi me priver d'un tel moment, la tentation était bien trop forte. Et je me suis bien amusé de la situation. Le barman nous rejoint rapidement. "Un whisky et..." Je porte mon regard vers la jolie blonde. "Vous prendrez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:54


Une première rencontre
Liam & Kirsten
Tes amis te reprochent beaucoup de chose, sans doute celle aussi de ne pas avoir assez de sortie avec des hommes. Mais d'être également trop tendu pour le peu de ses sorties existantes. D'un sourire timide tu le suis jusqu'au comptoir du bar et tu ne te rends même pas compte du regard de certains hommes sur toi. Pourtant on ne cesse de te le dire que tu as du charme, beaucoup de charme. Mais tu n'y crois pas, ce n'est que de la poudre aux yeux, pourtant c'est simplement une vérité. Installer tu le regarde en lui faisant comprendre que son petit tour ce matin ne lui a pas beaucoup plus, bon ça l'a un peu amuser, mais de peu. Elle aurait préféré avoir la vérité tout de suite, tu hausses les épaules en souriant en coin « Peut être que si j'avais eus la vérité j'aurais accepté tout de suite un verre... » tu souris un peu alors qu'il te demande se que tu voudras boire ce soir. Tu n'aimes pas beaucoup l'alcool, mais tu décides de te lâcher un peu. « Une Pina Colada. » une boisson que tu apprécies beaucoup. « Et si je vous écoutes bien, je me doutes que en avez charmer plus d'une. Elles sont toutes très charmantes. »
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:11

 
tout feu tout flamme, première rencontre
kirsten & liam
*****

Pendant un instant, je me laisse à aller à regarder ses lèvres, je ne sais pour quelles raison mais, je la regarde, elle dégage quelque chose de différent des autres femmes que j'ai pu côtoyer, un bref instant je me perds dans mes pensées l'écoutant parler. Je reviens rapidement à la réalité me persuadant que se sera simplement un de plus à ce tableau de chasse qui se fait long. "La question ne se pose désormais plus, vous avez finalement accepté. C'est tout ce qui compte." Le serveur prend alors nos commandes lorsque que la jeune femme se décide sur un cocktail, un bon choix, ils sont excellents. Elle ne le regrettera certainement pas. Effectivement, il y en a plus d'une mais, ceci me concerne moi uniquement après tout. La jeune femme aurait elle un petit coter insolant ? Je passe alors mes doigts sur mes lèvres. "Vous voulez peut-être que je vous fasse un liste ? Par ordre alphabétique ou chronologique ?" Dis-je sur le ton de l'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:17


Une première rencontre
Liam & Kirsten
A vrai dire tu ne sais pas trop comment te comportement avec le jeune homme qui te fait face. Il est assez mignon, tu le trouves assez charmant, mais il cache quelques choses. Non, il ne cache rien, il est simplement comme tous. Ils sont tous pareil à tes yeux, il reste des infâmes crétins simplement séducteur voulant simplement, la mettre dans le lit. Sauf que voilà, toi, tu n'es pas comme ça et tu ne le seras absolument jamais. Tu n'es pas un simple trophée de chasse, tu aurais, tu aimerais être bien plus que ça. Tu poses tes yeux sur le jeune homme après voir commandé ton verre et soudainement il se montre très arrogant en répondant à ce que tu dis. Fronçant des sourcils, plissant un peu le nez, presque vexé tu tournes la tête en levant les yeux aux ciels. Oui, c'est bien un simple fils a papa qui se croit supérieur. « Oui finalement j'ai accepté. Mais si j'avais sus, j'aurais dis non. » dis-tu en posant de nouveau ton regard sur ce dernier. Oui c'est ton supérieur et alors ? Ce n'est pas pour autant qu'il peut tout se permettre, il va très certainement vite comprendre que tu ne te laisses absolument jamais faire. Qui que ce soit.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:03

 
tout feu tout flamme, première rencontre
kirsten & liam
*****

"Si vous aviez su ?" Un air narquois sur le visage, je ne peux m'empêcher de rire. "Soyez chanceuse mademoiselle Edwards, elles n'ont pas toutes la chance d'avoir mon attention." Je lance ça comme si c'était un honneur pour elle d'être ici, en ma présence, boire un verre en tête à tête. J'ai toujours une grosse estime de moi-même, ce côté prétentieux qui fait de moi ce que je suis. Cela plait ou pas et pour être honnête, je m'en moque royalement. Le barman vient nous porter nos verres, il pose chaque verre en face de nous. "A cette soirée Kirsten." Dis-je en levant le verre que je porte aussitôt à mes lèvres, en regardant au dessus du verre, je ne la quitte pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feu et tout flamme (Liam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu as tout mon soutien ღ Lunnon
» Rien n'est pas tout blanc ou tout noir (Blue)
» La vie continue malgré tout [pv Jazz]
» Agent tout terrain - Ft. Haleigha
» Il faut bien une fin à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: