WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le hasard fait bien les choses. (Damani #2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. (Damani #2)   Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:07

Ce petit moment totalement improvisé était fort sympathique. Surtout que depuis le temps que l’on se croisait tous les deux, on n’avait jamais eu l’occasion de s’adresser la parole, sauf lorsque tu étais apparu aux urgences et que je m’étais arrangé pour te soigner. Depuis cela n’avait fait qu’attiser ma curiosité. Tu semblais bien mystérieux, inaccessible même, et ça me donnait vraiment envie de te connaître. J’aimais bien me lancer des défis, parfois à mes risques et périls, il n’y a qu’à voir mon dernier désastre amoureux. Cela m’avait coûté mon fils puisque je ne pouvais plus le voir pour d’obscures raisons qui n’appartenaient qu’à mon ex-femme. Ce n’était qu’une manipulatrice. On passe la commande de nos boissons. On finit par aborder le vide de ma vie privée, car il faut bien avouer que ma vie privée est quelque peu vide. Je me plonger corps et âmes dans le travail. Je faisais des horaires impossibles, surtout parce que je le voulais, cela m’aidait à oublier l’échec de ma vie. Bien sûr on devait suivre un code déontologique, enfin surtout les grandes lignes, sinon on ne vivrait tout simplement plus. « Je suis totalement d’accord, si on respectait la moindre ligne de ce code, je ne sais plus ce qui nous serait autorisé… Je deviendrais un vieux bougre tout aigri à force. » Je souris à l’idée que si je l’avais vraiment respecté, jamais je n’aurais pu te parler. Heureusement personne n’est là pour le voir, et personne ne le jugerait quand bien même on me voit avec un patient. Mais quand je parvenais à me poser, j’adorais avoir un livre entre mes mains. Je n’étais pas de ceux qui sortaient à la moindre occasion. Il faut dire que mon travail demande une énergie incroyable, et donc j’aspirais plutôt à me poser tranquillement de manière générale. « Polar et thrillers pour ma part, ou ce qu’on appelle des feel good après une journée harassante. Je ne peux qu’approuver pour le café, je ne pourrais pas travailler sans. »

Je te renverse de ma boisson sur ton tee shirt blanc. Je suis déjà maladroit, mais on m’y a bien aidé. J’en suis désolé et je m’empresse de tenter de nettoyer tout cela. Je finis par t’amener aux toilettes pour essayer d’arranger tout cela. Mais le mal est fait, je ne fais que davantage étaler, même si cela ne se remarque pas trop. Je t’aide à rincer la tâche. Je me concentre sur la tâche, j’évite de te regarder car la tension devenait plus que palpable entre nous. Je déglutis bruyamment alors que ton tee-shirt ne cache plus vraiment grand chose. Bon je t’avais déjà vu torse nu, mais ce n’était que dans un contexte professionnel, et je mettais alors mes envies de côtés. Mais là, je pouvais les laisser pleinement s’exprimer. Et j’appréciais grandement ce que je voyais. Tu finis par mettre ma main sur ton torse en me provoquant, ce qui m’arrache un sourire. Ce n’était pas la première fois que je flirtait avec un homme. J’avais déjà eu des expériences pendant mon adolescence, et j’enchainais les conquêtes depuis quelques temps, quand l’envie me prenait. Mais personne ne m’avait autant subjugué que toi. On flirtait ouvertement, et je te dévorais du regard sans vergogne. Je hausse les sourcils de manière subjective. « Nettement mieux, oui. » Mes doigts glissent le long de ton torse pour découvrir tes muscles fermes. Je louche sur tes lèvres avant que les miennes viennent se sceller aux tiennes. J’entrouvre mes lèvres pour approfondir le baiser avec envie. Mes doigts s’enroulent autour de ton tee-shirt pour que nos corps viennent se coller l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. (Damani #2)   Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. (Damani #2)   Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:35

J’avais déjà goûté à plusieurs reprises au corps des hommes. Depuis tout jeune je savais que je n’étais ni hétérosexuel ni même homosexuel. Mais j’avais rencontré celle qui était devenu ma femme et j’avais cessé de me poser des questions. Mais depuis mon divorce et du déboire de celui-ci, je ne me tournais plus vers les femmes. J’avais envie de profiter de la vie, de ne pas me compliquer la vie avec de nouvelles histoires d’amour foireuses. Alors je me laissais tenter par tes provocations. J’arrête de nettoyer cette tâche qui ne partirait pas de toute manière. Et j’avais bien plus intéressant à faire maintenant. Je préférais nettement te regarder, surtout que tu étais très appréciable à regarder, je n’allais pas me plaindre. Je parcours ton torse de mes doigts avec agilité et gourmandise. Le temps se suspend alors que nos lèvres se rapprochent. J’attendais ce moment depuis que j’ai posé de nouveau mes yeux sur toi. J’avais envie de me laisser aller à cette attirance qui s’est immédiatement installé entre nous. Je te laisse envahir avec un plaisir évident mes lèvres. Mes mains se glissent à l’arrière de ton crâne pour approfondir avec passion le baiser. Je voulais te dévorer, embrasser chaque parties de ton corps. Je laisse passer un gémissement sonore en sentant tes doigts habiles sur ma peau. Je me collais un peu plus à toi pour approfondir l’échange. Je fermais les yeux tandis que mes mains glissaient le long de ton dos pour apprécier tes courbes. JE mordillais avec envie ta lèvre inférieure tandis que mes mains commençaient à s’égarer plus au sud.

On finit par se retrouver dans un des cabines afin de ne pas être à la vue de tout le monde. J’ai le souffle court alors que tu reprends possession de mes lèvres. Mes mains s’égarent contre ton corps, faisant grimper la température de la cabine exigüe. Je glisse mes mains sous ton haut pour caresser cette peau douce et diablement tentatrice. Je t’aide à retirer mon haut, je dois être bien fade face à toi, mais je suis trop enchanté par ce moment pour m’en offusquer. Et ta manière de poser les mains sur moi me faisait tourner la tête. J’ai la respiration qui s’accélère et mon ventre se contracte au passage de tes doigts. Je mordille ma lèvre inférieure avant de commencer à remonter ton haut pour découvrir ton torse parfaitement musclé et dessiné. JE déglutis alors que je me sens de plus en plus serré dans mon pantalon. « Je pense que c’est moi qui ai le droit à une marchandise plus qu’exquise. » Je glisse une main dans ton cou avant de pencher la tête pour te laisser davantage d’espace pour titiller ma peau. Je t’attire davantage contre moi. Je ne pensais même plus au fait que l’on soit dans des toilettes du bar, je te voulais que trop. Je t’aide à retirer mon pantalon, bien trop pressé de sentir tes lèvres au sud de mon corps. Mon regard s’était enflammé tandis que je te pressais de mes mains à continuer de dévorer mon corps. Ma main droite glissait le long de ton corps pour déboutonner ton pantalon. À peine déboutonné que je glisse ma main dans ton boxer. Je gémis en sentant ta protubérance assez conséquente. « Embrasse-moi. » J’appuie sur ta nuque pour te forcer à remonter. Tu m’envoutais. Je prends possession de tes lèvres avec passion avant de retourner nos positions. Mes mains se font plus pressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. (Damani #2)   Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. (Damani #2)   Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. (Damani #2)   Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. (Damani #2)   Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. (Damani #2)   Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. (Damani #2)   Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. (Damani #2)   Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses. (Damani #2)   Le hasard fait bien les choses. (Damani #2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses. (Damani #2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach
» [DC] Aylan - La vie t'en a déjà fait voir mais tu t'accroches à la seule personne de ta famille proche qui veut bien de toi
» Ce qui pour nous fait le bonheur ou le malheur de notre vie, constitue pour tout autre un fait presque imperceptible.
» Le hasard . TICIA / SAM
» Un heureux hasard ? (PV Miss Rainbow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: