WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Un heureux hasard ? (PV Miss Rainbow)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un heureux hasard ? (PV Miss Rainbow) Empty
MessageSujet: Un heureux hasard ? (PV Miss Rainbow)   Un heureux hasard ? (PV Miss Rainbow) EmptyMer 11 Jan - 17:20

Elle ne l'avait pas vu. Pas même aperçu. Il s'était aussi fait discret. Bien plus qu'à son habitude. Bien plus que de raison. Repoussant même une fille trop expansive dans son comportement. Trop exubérante. Pourtant intéressante malgré cela. Sauf qu'il a mieux en tête. Il et prêt à renoncer pour se soir à un coup facile. Il est prêt à parié plus gros. A miser sans avoir même regardé ses cartes. Pas difficile de la reconnaitre. Il l'a suit en partie. Les réseaux sociaux bien sur. Et son style. Son originalité. Ca ne se croise pas à tous les coins de rue. Rayhan sirote son verre. S'amusant de l'observer. De la voir. De suivre se battements d'ailes. De la voit butiner le buffet-bar librement. Sans penser aux effets. Pleine d'insouciance. Il ne s'approche pas. Il garde toujours assez de distance. La placant en statut de proie. De cible.

La soirée touche à sa fin. Pour elle en tout cas. Elle a réussi à saluer quelques personnes. Il a réussi à rester dans l'ombre. Il observe du coin de l'œil. Il attend. Patientant deux minutes. Poussant jusqu'à trois minutes avant de quitter la soirée à son tour. Mais en sortant de sa poche de jean, son trousseau de clés. Les clés de sa caisse. Elle avait un peu d'avance. Et Ray' connaissait déjà la direction qu'elle risquait de prendre. Quand il récupéra sa voiture, se glissant derrière le volant, il enclencha directement le clignotant sur la gauche. Et sa voiture roula dans la direction. Longeant la rue. Pas à vitesse excessive. Ce serait con de la manquer. De ce qu'il a souvenir, de ce qu'il a appris d'elle. Elle aura la flemme de rentrer à pied dans son état. Et c'est justement là-dessus qu'il compte. Espérons qu'il ne soit pas celui qui propose le taxi, mais répond à une demande. A un besoin. Notre petit prince arabe n'a aucunement l'intention de faire part d'une envie de sa compagnie. Certes, il est curieux de voir une réaction en réapparaissant devant elle. Mais il tient à ce que ca vienne d'elle. Quelle ait besoin d'un homme. De lui. Il ne s'arrêtera surement pas dans le cas contraire. Complètement con, mais c'est ainsi. Et question d'égo, pas question de changer une fois la décision prise. "La voilà..." Reste presque qu'à prier. Espérer qu'elle demande de l'aide pour rentrer. Qu'il ne ralentisse pas pour rien. Il a juste diminuer un peu. Pas assez pour faire genre qu'il va s'arrêter déjà. Mais assez pour la guetter. Pour lui donner le temps de tendre sa main. De se retourner. De réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un heureux hasard ? (PV Miss Rainbow) Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard ? (PV Miss Rainbow)   Un heureux hasard ? (PV Miss Rainbow) EmptyMer 11 Jan - 21:22


Elle était enfin fatiguée. Éreintée. Vannée. Elle avait passée la soirée à s'amuser comme une folle. Seule, libre, sans aucun problème qui pourrait la tourmenter. La plupart des gens se noient dans l'alcool pour oublier leurs soucis, Sparkles elle n'en a pas, de soucis. Elle avait eu envie d'une soirée calme, à elle toute seule, pour s'amuser, délirer, draguer, faire sa folle, boire jusqu'à ne plus se rappeler son nom. Et ça avait été un franc succès sur toute la ligne. Elle était peut-être fatiguée, mais elle se sentait en forme comme jamais. Demain on pensera à la gueule de bois et au mal de crâne. Pour le moment, il fallait surtout penser à rentrer à la maison. Son grand lit l'attendait, ses couvertures l'appelaient. Et elle ne pouvait plus ignorer cet appel plus longtemps.

Elle sortit en tenant sur ses pieds mais on ne pouvait pas dire qu'elle était totalement sobre. Elle pensa récupérer sa voiture puis regarda l'heure. Il était tard, très tard. A cette heure, les patrouilles de police sillonnaient les rues avec deux fois plus de vigilance. Si elle se faisait encore coffrer pour conduite en état d'ivresse, Elijah lui en fera voir de toutes les couleurs. Elle sourit au voiturier qui s'approchait d'elle. Veille sur mon bijou encore un peu, trésor. J'enverrai quelqu'un le chercher tout à l'heure. Elle était pas en état de conduire, c'était mieux comme ça. La question maintenant était de savoir comment elle allait rentrer.

Elle commença à marcher doucement. Taxi ? Huuum, pourquoi pas. Elle aurait dû en demander là-bas du coup. Trop la flemme de repartir au point de départ maintenant. Que faire ? Elle continuait à marcher et à réfléchir à son cas quand elle eut l'idée du stop. Mais oui bien-sûr ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ? Ce serait la solution à son problème. En plus, si elle tombait sur un mec bien canon, il sera peut-être le dessert pour une soirée parfaite. Au moment même où elle se retournait, elle aperçut une voiture qui avait l'air d'aller plus lentement que la normale. Chiche, l'occasion parfaite. Et sans vraiment réfléchir au danger de ce qu'elle faisait, elle se pointa sur la voie et fit face à la voiture en balançant grandement les mains et en sautant sur place. N'importe qui la prendrait pour une folle ou une suicidaire, mais elle n'en avait que cure. Elle voulait juste rentrer chez elle. La voiture s'arrêta finalement, à son grand soulagement. Elle courut jusqu'à la vitre du siège passager et demanda avec son plus beau sourire: Hey, chéri, vous pouvez m'emmener à Kitsilano s'il vous plait ? Vous êtes littéralement mon dernier espoir pour que je ne finisse pas au bord de la voie ce soir, s'il vous plaaaait. Ça marchait toujours de faire le bébé, elle le savait pour l'avoir déjà essayé maintes fois. Mais elle avait beau être à moitié saoule et ne pas avoir les idées très claires, un léger frisson la parcourut quand l'homme au volant tourna la tête vers elle. Il y avait un problème: elle en était sûre, elle connaissait ce gars. Attendez... je fais peut-être erreur mais... on se connaît non ? Il n'y avait pas moyen d'en être sûr dans l'état où elle était mais ce visage so sexy lui parlait terriblement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureux hasard ? (PV Miss Rainbow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: