WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

une sortie en solitaire. (rp libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

une sortie en solitaire. (rp libre) Empty
MessageSujet: une sortie en solitaire. (rp libre)   une sortie en solitaire. (rp libre) EmptyLun 17 Avr - 19:18

Encore une journée éprouvante, je n’ai pas arrêté aujourd’hui avec les rendez-vous, les signatures de papiers et mettre les points sur les i avec certains employé. La gestion d’un hôtel n’est pas de tout repos et j’en prends peu à peu conscience. Après avoir terminé le boulot, je décide de rentrer chez moi simplement pour me changer et enfiler quelque chose de plus confortable qu’un costard. Je me rends ensuite dans un pub irlandais que j’apprécie plutôt bien. J’y vais très souvent, leur whisky est une pure merveille. Lorsque j’arrive, je m’assois directement au bar et commande un verre de leur meilleur whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une sortie en solitaire. (rp libre)   une sortie en solitaire. (rp libre) EmptyLun 1 Mai - 15:05

« Mais viens Alexie, on va s’amuser, allez ! » Alexie leva les yeux au ciel et poussa un long soupir. « C’était censé être soirée révisions chez moi, ce soir. » Dit-elle en croisant les bras. « T’as sérieusement envie de passer la soirée le nez dans les bouquins ? Tu viens et puis c’est tout ! »
Et c’est ainsi qu’Alexie McCarthy se retrouva contre son gré dans ce pub irlandais. Alors que ses amis s’étaient précipitées vers la musique pour se déhancher, elle resta plantée vers l’entrée, levant les yeux au ciel. La honte, on avait l’impression qu’elles étaient déjà toutes bourrées. On n’entendait qu’elles, en plus. Elle se dirigea vers le bar, histoire de ne pas rester planter à l’entrée toute la soirée. C’est à ce moment là qu’elle aperçut un charmant jeune homme, seul. « Une autre âme solitaire ! Je me sens moins seule ! » Avoua t’elle en émettant un rire discret. « Je peux m’assoir ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une sortie en solitaire. (rp libre)   une sortie en solitaire. (rp libre) EmptyMer 3 Mai - 16:40

Ce bar irlandais est sans doute le meilleur de la ville, du moins je trouve qu’il est. J’ai toujours préféré une soirée dans un bar qu’une dans une boite de nuit. Assis au comptoir du bar avec mon verre de whisky à la main que le serveur est venu m’apporter quelques minutes plus tôt. Je jette des coups d’œil un peu partout, il y a beaucoup de monde ce soir, certains seuls et d’autres en groupe. Mon attention se reporte sur mon verre que je n’ai pas encore touché, je fais simplement tournoyer le liquide ambré dans mon verre. Je sors rapidement de mes pensées lorsqu’une voix féminine m’interpelle. Mes yeux détaillent de la tête aux pieds la jeune femme présente devant moi sans aucune discrétion bien évidemment et je porte mon regard vers le siège à côté de moi. « Je vous en prie mademoiselle. » Je finis par quand même afficher un sourire sur mes lèvres.

Dernière édition par Liam Tremblay le Mer 3 Mai - 21:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une sortie en solitaire. (rp libre)   une sortie en solitaire. (rp libre) EmptyMer 3 Mai - 20:53

Alexie n'était jamais venue ici auparavant. L'ambiance du bar était sympa, si on oubliait ses amis qui gloussaient comme des poules. Le jeune homme avait accepté qu'elle s'installe avec ses côtés. Alexie ne se fit pas prier, et prit place, le sourire aux lèvres. Elle interpella le serveur pour commander un mojito, avant de reporter son attention sur le beau brun. "Si ça n'est pas indiscret, je peux vous demander pourquoi vous êtes seul ce soir?"
Parce qu'un mec comme lui, ça devait avoir des amis. Beaucoup même.
Et peut-être aussi une copine. Alexie remarqua que son verre de whisky semblait encore intact. Elle sortit de ses pensées lorsque son propre verre arriva. Buvant une gorgée, elle ajouta : "Je m'appelle Alexie, et vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une sortie en solitaire. (rp libre)   une sortie en solitaire. (rp libre) EmptyMer 3 Mai - 21:37

La jeune femme s’installe donc à mes côtés, j’en profite alors pour boire une gorgée de mon verre. J’apprécie les bons whiskies, chose que j’ai héritée de mon paternel. Je pose mon verre sur le comptoir et la belle rousse commande également un verre auprès du serveur. Demoiselle qui semble être bien curieuse, je n’ai pas vraiment l’habitude de m’étaler sur ma vie. Je garde beaucoup les choses pour moi et cela n’est pas vraiment prêt de changer. « Je n’ai besoin de personne pour venir savourer un bon whisky. » Dis-je simplement. Elle se présente et j’en vais ensuite de même. « Enchanté Alexie, moi c’est Liam. » Je reprends mon verre pour le vider complètement. Je regarde de nouveau la jolie jeune femme en souriant. « Et vous, pourquoi n’êtes-vous pas avec vos amies ? » Je jette un œil au loin où se trouve le petit groupe avec qui la jeune femme est arrivée quelques minutes plus tôt ; je fais signe au serveur pour un autre verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une sortie en solitaire. (rp libre)   une sortie en solitaire. (rp libre) EmptyMer 17 Mai - 20:30

Il n’avait besoin de personne pour boire un whisky. Cela ne satisfaisait pas vraiment la curiosité d’Alexie, mais elle s’en contenterait. Chacun avait le droit à son jardin secret, pas vrai? Elle se demanda un moment si elle ne devait pas partir. Peut-être qu’il voulait être seul après tout… Mais le sourire qu’il lui avait lancé l’avait convaincue de rester. « Enchantée, Liam. » Répondit la rousse avec un petit sourire. Elle jeta un nouveau coup d’oeil vers ses amies. Ou disons plutôt… Ses connaissances. Alexie avait bien du mal à les considérer comme de vraies amies. Elles ne connaissaient rien les unes des autres. « Elles m’ont un peu trainée ici de force. J’avais pas vraiment envie de venir. C’est pas mon genre les bars… » Liam en était déjà à son deuxième verre, il semblait être un habitué. Alexie, elle, était beaucoup plus sage à ce niveau là. Elle commençait tout juste à siroter son mojito et ne prendrait surement pas de deuxième verre… « Vous faites quoi dans la vie Liam ? A moins que cela ne soit secret, ça aussi ? » Elle émit un petit rire. Elle ne voulait pas être intrusive, seulement faire connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une sortie en solitaire. (rp libre)   une sortie en solitaire. (rp libre) EmptyLun 22 Mai - 0:32

Alors que mon regard était posé sur le groupes de jeunes filles au loin, il vient se reposer sur la jeune femme rousse assise près de moi. « Pourquoi faire quelque chose dont on n'a pas envie ? Il fallait simplement leur dire non. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Nous sommes seul maître de notre destin, c'est ce que je me suis toujours dit. » Ma phrase n'est pas méchante en soi mais peut-être mal prise et à vrai dire je m'en soucis peu. Le serveur m'apporte mon deuxième verre de whisky, surement pas le dernier de la soirée. Je tiens bien l'alcool autant ne pas se priver. « Dans la vie, je fais beaucoup de choses... Plus ou moins intéressantes. » Pas très bavard, à ne pas m'étaler sur ma vie. C'est tout moi. Buvant une gorgée de mon verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une sortie en solitaire. (rp libre)   une sortie en solitaire. (rp libre) EmptySam 3 Juin - 20:42

Être seul maitre de son destin… Il n’avait pas tort. Mais parfois, dire non n’était pas si simple. Et puis, la vie était parfois semée d’embuches. « J’ai voulu faire plaisir, pour une fois. » Répondit simplement Alexie. Elle avait du caractère, mais ce soir là, elle n’avait tout simplement pas eu la force de lutter. Elle pouvait toujours rentrer à n’importe quel moment de toute façon. Il lui suffisait d’appeler un taxi.
Liam restait très secret quant à ses occupations. « Un peu comme tout le monde au final. » Répliqua Alexie, buvant une nouvelle gorgée de son verre. « Vous êtes très secret, Liam. » Néanmoins, Alexie n’était pas très curieuse. Elle respectait la vie et les secrets des gens. Il avait surement une bonne raison à ça, après tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une sortie en solitaire. (rp libre)   une sortie en solitaire. (rp libre) Empty

une sortie en solitaire. (rp libre)
Page 1 sur 1