WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 You're not alone... - Libre 1 personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You're not alone... - Libre 1 personne Empty
MessageSujet: You're not alone... - Libre 1 personne   You're not alone... - Libre 1 personne EmptyMer 7 Juin - 22:24

Il y a des jours comme ça où on ne sait pas trop où l'on va, on avance sans savoir ce que l'avenir nous réserve et finalement sans savoir ce que l'on voudrait réellement. Heureusement nous avons des choses, ou plus souvent des êtres, qui nous raccrochent au présent et qui nous permettent de tenir. Ellie était une de ces personnes qui ont un ou plusieurs rêves mais qui parfois ont envie de tout laisser tomber pour une chose ou l'autre, parfois stupide. Une des personnes qui donne les meilleurs conseils mais qui ne parvient pas à les appliquer pour elle-même. Vivre le moment présent, ne rien anticiper, ne rien regretter... Et pourtant on ne cesse de penser à l'avenir et de vouloir revenir en arrière.

Emplie de pensées négatives aujourd'hui, Ellie avait décidé d'aller se promener dans les bois avec son petit monstre Demon, son Border Collie, il était bien un des rares à pouvoir lui rendre le sourire. Arrivée à l'orée de la forêt, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle avant de se permettre de lâcher la bête qui décampa directement en ligne droite sur le sentier. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, si seulement elle pouvait prendre autant de plaisir pour de si petites choses! Il y avait pas mal de vent aujourd'hui, on ne pouvait entendre si quelqu'un arrivait, cependant la demoiselle s'enfonça plus loin dans la forêt, suivant sa bestiole noire et blanche aux yeux vairons qui dégageait de la joie et de la bonne humeur pour eux deux.

Soudain, parmi les arbres il lui sembla entendre quelque chose. Se stoppant net, elle regarda autour d'elle mais ne vit rien, pas un chat... S'il y en avait eu un Demon l'aurait sans doute vu avant elle de toute façon. Mais bien qu'elle ne vit rien, elle ne se sentait plus très à l'aise. Elle rappela le canidé qui se retourna et revint en quatrième vitesse vers elle, le rattachant, elle s'accroupit à ses côtés, observant toujours les alentours et attendant que quelque chose daigne sortir de quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're not alone... - Libre 1 personne Empty
MessageSujet: Re: You're not alone... - Libre 1 personne   You're not alone... - Libre 1 personne EmptyMer 21 Juin - 21:33

C'était une ressentit qui lui était commun. Perry ne savait plus trop où allait depuis quelque jour et il ne pouvait que squatter l'appartement de son amant qui lui avait bousillé son mariage. Paye ton ironie du sort. Mais d'un autre côté, il ne s'en plaignait pas. Elle était devenue plus intrusive dans sa vie, plus collante aussi. Un charmant pot-de-colle, c'est accordé. Mais, une véritable teigne aussi. Il ne faisait rien, hormis buller sur son canapé. Enfin sur le canapé, ce n'était pas le sien. Il avait fini sa journée dans les rires et les larmes. Surtout les rires. Son colocataire était arrivé, tout souriant en lui annonçant qu'il avait lui aussi passer une journée de merde. Et comme une soupape ayant lâchée, ils ont explosé de rire tous les deux. Rire, ça faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Et, il en était que plus heureux. Quelque part, rire lui avait fais du bien, l'avait soulagé d'un gros poids. Comme si toute sa mélancolie a été soudainement expulsée par ces éclats de rire. Il était mignon quand il riait, c'est dommage qu'il ne le faisait pas plus souvent. C'est du moins ce que lui avait dis son colocataire quand ils avaient fini de rire comme des ânes. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas quand il lui faisait des compliments ainsi parce qu'il avait l'impression de passer pour un idiot. Alors le voilà là, à attendre sur le canapé à jouer à Candy Crush sur son portable comme l'un de ces vieux cons qui pensent que c'est comme ça qu'ils vont attirés l'oeil des gamins. Pas de chances, c'est dépassé depuis des années maintenant. Lui ? Double pas de chance, c'est le seul jeu qu'il a trouvé sur son portable. Celui-ci était d'un ennui, il avait laissé le portable s'écrouler sur son ventre, croisant les bras derrière sa tête pour créer un appuie afin de redresser un peu sa tête. Ce plafond était fascinant.
Il pourrait aller se promener. Il pourrait aller voir un peu de nature, se détendre tout simplement. En voilà une bonne idée. Pris d'un élan comme si le diable l'avait piqué, il avait saisi sa veste et fermant la porte de l'appartement derrière lui. Il avait sa propre clé, il n'y avait pas de paniques à avoir. Et quand à un potentiel voleur … Il lui souhaitait bien du courage pour trouver richesse dans ses lieux. Perry avait pris la direction des bois pour y admirer les étoiles. Ça sera toujours plus intéressant que ce vieux faux-plafond pourri. Il vaquait entre les arbres, cherchait un point de vue potable. De préférence une petite clairière. Il avait bien entendu ce bruit. Le bruit de quelqu'un ou quelque chose qui court, mais il n'est pas du genre à détaler au premier bruit suspect. Il y avait d'autres personnes présentes ? Ne nous faisons pas de films. Perry continuait d'avancer dans les bois en suivant de l'oreille ce bruit. Il essayait d'en desceller la source jusqu'à tomber sur une femme seule avec son chien. Un beau chien d'ailleurs, dommage qu'il préfère les chats. Il ne savait pas quoi faire. En faites non, il avait peur qu'il y ait amalgame donc autant faire comme s'il n'avait rien vu. Par contre, ce n'est pas dit que la femme et son toutou ne l'aient pas vu. Un aboiement confirma cette théorie, obligeant le musicien à faire volt-face et à témoigner un minimum de politesse. « Euh … Ne vous méprenez pas, je ne faisais que passer, je ... », la suite de sa phrase était mimé avec des gestes hasardeux. Il y avait vraiment besoin d'en faire plus ? Et s'il commençait par arrêter de gigoter ses mains. Bonne idée.

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
 
You're not alone... - Libre 1 personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Il y a une grosse différence entre ne pas pouvoir se passer d'une personne et aimer cette personne." ♥ Loan
» “Une personne c’est de la compagnie, deux c’est la foule, trois c’est une réception.” et plus c'est quoi ?!
» ✘ famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» LIBRE ¤ The Voice
» LIBRE ♦ Contemplation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: