|
| Sortie de tribunal | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie de tribunal Lun 26 Déc - 21:27 | |
| Fin de journée, je sors à peine du tribunal après avoir plaidé différentes affaires, aussi ennuyantes les unes que les autres.
J'ai encore plein de travail pour les affaires à plaider demain, je pense que je vais retourner au bureau avant de rentrer chez moi dormir un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de tribunal Lun 26 Déc - 22:13 | |
| Encore une journée de terminée. Après avoir nettoyé la boutique et vérifié que tout soit bien rangé, j'avais fermé mon magasin à clé et avait pris la direction de l'arrêt de bus. Tout en marchant, j'avais vu celui-ci arriver au loin. Zut, il était encore en avance et une fois de plus j'allais devoir courir pour pouvoir l'avoir !
Ni d'une, ni de deux, je m'étais mise à courir en direction de l'arrêt de bus, quand soudain BOUM ! Portant rapidement la main à front, durant quelques secondes, j'avais fini par poser mon regard sur la personne que je venais de percuter, avant de dire :
- Oups pardon ! Je n'ai vraiment pas fait exprès, je voulais juste être sûre d'attraper mon bus... qui est actuellement entrain de passer devant nous... Super... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de tribunal Lun 26 Déc - 22:24 | |
| Alors que j'étais plongé dans la lecture de mes emails sur mon Smartphone, je reçois un coup sur le torse.
Mon téléphone vole dans les airs, je le regarde tombé comme si le temps avait ralenti.
En voulant le rattraper, je lâche mon attaché case et les papiers se disperse partout sur la rue.
Je regarde la demoiselle qui vient de me rentrer dedans. Elle semble terriblement confuse.
Ce n'est rien, c'est une journée de merde de toute façon
Au même moment, le bus passe, roulant sur tous mes documents...
Génial
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de tribunal Lun 26 Déc - 22:32 | |
| Comme si ce n'était pas assez de rentrer dans ce jeune homme et de rater mon bus, voilà que ce dernier avait fait tomber son portable et renverser son attaché case, qui bien évidemment s'était ouvert et avait laissé s'envoler des documents apparemment importants. Mais ce n'était pas le pire, il avait aussi fallu que le bus roule dessus. Confuse, j'avais alors repris la parole :
- Je suis vraiment désolée, est-ce que je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de tribunal Lun 26 Déc - 22:45 | |
| Vous en faite pas pour ça, je suis un habitué de ce genre de situation, la semaine dernière je me suis fait courser par un chien, toujours à la sortie de ce tribunal, et il avait réussi à planter ses crocs dans mon attaché case.
Peut-être que c'est mon attaché case qui porte malheur.
Je lui sourit malgré tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de tribunal Lun 26 Déc - 23:43 | |
| - Vaut mieux qu'il ait mordu votre pochette plutôt que vous. Mais bon, je me demande bien comment ça se fait que ce chien n'était pas tenu en laisse.
Répondant ensuite à son sourire par un sourire, je lui avais dit :
- Il serait peut-être temps de vous en débarrasser alors vous ne croyez pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de tribunal Mar 27 Déc - 0:17 | |
| Son maître courait derrière lui en essayant désespérément de le rattraper... Il a réussi seulement une fois que le chien s'acharnait sur ma sacoche.
Je crois que je vais suivre vos conseils et la jeter.
Mais en attendant, je vais essayer de ramasser mes documents sans me faire écraser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de tribunal Mar 27 Déc - 21:34 | |
| - Ah oui je vois. Encore un qui ne sait pas se servir d'une laisse.
Ce dernier m'avertissant ensuite qu'avant de racheter une sacoche, il allait déjà ramasser ses documents, je lui avais dit :
- Attendez ! Je vais vous aider. Je vous dois bien ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de tribunal Mer 4 Jan - 23:50 | |
| Alors que je commençais à ramasser ce qui restait de mes dossiers, la jeune femme me proposa son aide.
Je m'apprête alors à lever la tête pour la remercier quand nos deux têtes entrent en collision frontale.-Aïe, pardon, je suis désolé, décidément !- Spoiler:
J'ai éviter le bus qui passe et roule sur Brian, ça aurait déjà sonné sa fin
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de tribunal Jeu 12 Jan - 7:35 | |
| Me baissant à son niveau pour l'aider à ramasser ses documents, ce dernier avait relevé la tête pour me parler quand tout à coup BOUM. Portant alors une main à mon front, frottant doucement celui-ci, j'avais repris, en souriant légèrement : - Ce n'est pas grave ! J'aurai pu faire la même chose si la situation avait été inversée vous savez. Tout en lui tendant ensuite les quelques feuilles que j'avais ramassé, j'avais ajouté : - Au fait, moi c'est Joy. - Spoiler:
Non il nous l'ont déjà fait partir une fois ça suffit hein Je t'aime plus que tu m'aimes
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de tribunal | |
| |
| | | | Sortie de tribunal | |
|