WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une sortie au Zoo

AuteurMessage
Invité
Invité

Une sortie au Zoo Empty
MessageSujet: Une sortie au Zoo   Une sortie au Zoo EmptyMar 21 Fév - 1:30

Lurah & Aimé

Une sortie au Zoo
L
urah est une jeune femme pétillante et souriante qui à la causette facile. Surtout quand on lui parle de ce qu’elle aime, le chant, la danse ou la psychologie. Récemment, elle a fait une conférence ou elle a rencontré une charmante personne. Aimé. C’est un mec super adorable. On peut dire qu’il est un coup de cœur de Lurah. C’est vrai, combien de personne si gentille vous pouvez rencontrer dans une vie ? Très peu, soyons honnête. Lurah était ravie, et aimait beaucoup sa personne. La brune était une fille simple, qui ne se prenait pas la tête, et malgré son jeune âge, elle était mature et il était simple d’avoir des discutions enrichissantes avec elle.

Ce matin, elle s’était levée avec le sourire aux lèvres. Bien qu’elle ait cours ce matin, cette après-midi, elle allait au Zoo avec Aimé. Il voulait discuter avec elle de quelques points psychologiques et ils en avaient profité pour se prévoir une sortir au Zoo.  Quoi de mieux qu’une sortie au zoo entre amis ? Elle saute de son lit de bonne humeur se matin. Pour une fois, elle n’avait pas à courir partout. La matinée fut calme et plaisante, bien qu’elle avait du supporter les remarques de cette fille dans sa classe qui le détestait pour une raison qui lui échappait. La brune a dû rentrer chez elle afin de faire à manger pour elle et son père, puisque quand elle mange à l’université, elle le soupçonne de rien avaler.

Après un déjeuner dans le silence, comme d’habitude, que voulez-vous que Lurah disent à son père de toute manière, elle monte dans sa chambre se préparer pour le zoo. Son père ne lui demandé même pas ce qu’elle faisait cet après-midi, ça ne devait pas l’intéresser. Lurah prend juste le temps de se recoiffer et de remaquiller. Vêtu de sa chemise féminine en jean et de son jean, elle redescend, attrape son sac à main, enfile ses bottines et sa veste en cuir et sort. Elle n’avait pas la tenue la plus chaude, mais tant pis.

Elle avait de la chance car le Zoo n’était pas très loin de chez elle, donc elle pouvait y aller à pied. Elle devait le rejoindre à l’entré du Zoo, et pour le coup, elle avait une ou deux minutes de retard, elle n’aimait pas ça, même un minute, c’était une minute de trop. Du haut de ses talons de ses bottines, la brunettes marchent dans les rues du quartier Est de Vancouver jusqu’à arriver devant le Zoo. Elle remarque de loin son ami. Lurah sourit, il lui tournait le dos. J’ai dis qu’on pouvait avoir des conversations matures autant qu’elle pouvait avoir des comportements matures, mais Lurah a quand même vingt ans, alors… Elle saute sur le dos de son ami en criant.

« Salut le murmureur à l’oreille des Canis lupus familiaris. »

Lurah lâche un rire, et retombant sur ses pieds elle regarde se retourner vers, elle avait toujours son sourire pétillant, ce sourire que tout le monde aimait.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une sortie au Zoo Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au Zoo   Une sortie au Zoo EmptyVen 17 Mar - 14:51

Une sortie au Zoo
Lurah & Aimé
« Oh yes, the past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. »

Aujourd'hui, je devais voir Lurah, une de mes dernières rencontres amicales les plus belles. Il n'était pas courant de croiser le genre de personne qu'était Lurah. Gentille, mature mais un peu enfantine parfois, un éternel sourire sur son visage... Elle était un peu comme moi, en somme. Nous nous entendions bien et je pense que mon côté fille aidait beaucoup à cela. Elle était en études de psychologie et je m'occupais du cerveau des canidés, en quelque sorte. Il m'arrivait de lui demander conseil quant à la psychologie animale et souvent, elle m'apportait ce dont j'avais besoin.

Ce jour-même, je lui avais donné rendez-vous pour qu'on aille au Zoo ensemble, histoire de passer du bon temps avec les animaux, de papoter et de prendre encore quelques conseils qu'elle pouvait bien m'offrir. Ce n'était en aucun cas une besogne difficile puisque je savais que j'allais m'amuser en sa compagnie.

J'arrivais au moins cinq minutes avant le rendez-vous et l'attendis à l'entrée, comme promis. Il était rare que Lurah soit en retard mais aujourd'hui, c'était le cas. Quelques personnes affluaient vers la billetterie mais j'étais certain qu'il n'y aurait pas non plus une foule immense qui nous empêcherait de marcher et parler tranquillement.

Quand un poids plume me sauta dans le dos, je sus aussitôt que c'était elle et souriais, sincère. Oui, elle pouvait vraiment étonner et amuser cette fille-là. Quand elle se décida à me lâcher, je me retournais vers elle de mon mètre quatre-vingt-dix. Je faisais bien deux têtes de plus qu'elle mais elle n'hésitait pas à me sauter dessus comme bon lui semblait, tel un petit kangourou.

"Salut la fouineuse de cerveaux humains ! Comment va mon kangourou préféré ?" Dis-je dans le même sourire pétillant que le sien. Lurah m'inspirait toujours beaucoup de joie et de bien-être. Je la pris par la taille et l'emmenais naturellement vers l'intérieur du Zoo.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Une sortie au Zoo
Page 1 sur 1