WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Finalement je n'y arrive pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Finalement je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Finalement je n'y arrive pas   Finalement je n'y arrive pas EmptySam 1 Avr - 14:51

Mon Absence

◊ Marni Hawkins
date de l'absence ▬ Ce n'est pas une absence, mais un départ définitif Finalement je n'y arrive pas 3255181339
un petit mot ? ▬ J'étais revenue sur les forums, pensant que j'y arriverais et finalement je me rends compte que non je ne trouve pas le temps et l'inspiration. Je suis déçue de moi même, car je voulais vraiment rp et tout mais ça ne fonctionne pas et en plus de ça j'arrive pas à m'intégrer justement parce que je ne suis jamais là. Bref je ne vous ferais pas de dessins, je pense que vous comprendrez. Bonne continuation tout le monde Finalement je n'y arrive pas 3255181339 Finalement je n'y arrive pas 3255181339 Finalement je n'y arrive pas 3255181339 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finalement je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Finalement je n'y arrive pas   Finalement je n'y arrive pas EmptySam 1 Avr - 16:01

Oh... j'imagine que ce n'est pas un poisson d'avril Arrow

C'est dommage mais je comprends tes raisons, moi-même j'ai connu une période comme celle-là, des fois y'a qu'une pause qui permet de retrouver l'inspiration.

Du coup, je te laisse quelques jours avant de supprimer ton compte et archiver tes topics. Bonne continuation à toi Finalement je n'y arrive pas 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finalement je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Finalement je n'y arrive pas   Finalement je n'y arrive pas EmptySam 1 Avr - 16:36

J'espère que c'est un poisson d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finalement je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Finalement je n'y arrive pas   Finalement je n'y arrive pas EmptySam 1 Avr - 22:20

C'est vraiment dommage de voir un membre partir, mais on comprend, si jamais l'envie te dit de revenir, n'hésite pas ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finalement je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Finalement je n'y arrive pas   Finalement je n'y arrive pas EmptySam 1 Avr - 23:23

Oh ma pauvre, bon courage à toi ! ça arrive ce genre de choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Finalement je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Finalement je n'y arrive pas   Finalement je n'y arrive pas EmptySam 1 Avr - 23:25

Tu sais déjà tout Finalement je n'y arrive pas 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finalement je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Finalement je n'y arrive pas   Finalement je n'y arrive pas EmptyDim 2 Avr - 14:00

Bon courage pour la suite, bonne continuation ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finalement je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Finalement je n'y arrive pas   Finalement je n'y arrive pas EmptyDim 2 Avr - 14:15

Merci à tous, et non ce n'est pas un poisson d'avril malheureusement Arrow
Je reviendrais peut être un jour parce qu'on ne sait jamais Finalement je n'y arrive pas 3255181339
Bonne continuation à vous tous https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Finalement je n'y arrive pas   Finalement je n'y arrive pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement je n'y arrive pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une phrase n'est qu'une suite de mots, finalement... (Marni)
» Lelie ◘ Un danseur danse quoiqu'il lui arrive !
» Zorro est arrivé-é-é-é... sans se presser-er-er-er xD / Carter
» Une petite fée joyeuse arrive parmis vous
» [DC] Rildey Preston - vivre d'amour et d'eau fraîche oui ça arrive parfois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: