[DC] Rildey Preston - vivre d'amour et d'eau fraîche oui ça arrive parfois.
Auteur
Sujet: [DC] Rildey Preston - vivre d'amour et d'eau fraîche oui ça arrive parfois. Sam 2 Déc - 0:20
Feat Victoria Justice ️ crédit.
Ridley Pepper Preston
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.
nom : Preston prénom : Ridley Pepper âge : 24 ans . lieu de naissance : Vancouver nationalité : Canadienne occupation : Serveuse dans un bar et chante parfois dans le bar statut civil : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuelle .
— Les petits détails croustillants.
◊ née le 19 février 1993 à vancouver, mes parents non jamais vraiment était là l'un pour l'autre et puis comme ma mère m'a eu à 15ans forcément ça n'aide en rien. Mon père en avait 18ans alors monsieur ma juste reconnue à la naissance et après il m'envoyer des cadeaux pour noël et mon anniversaire.
◊ Ma mère ne pas élevée ce fus ma grand-mère heureusement qu'elle était là d'ailleurs ma super grand-mère d'amour. Elle m'à apprit beaucoup de chose et ma mère ne venez me voir que de temps à autres, j'ia jamais était trop proche d'elle pour le coup.
◊ Avec le temps j'ai grandie et même si j'ai fais des études en fac pour devenir professeur de littérature, quand ma grand-mère et tomber malade j'ai pris un petit boulot de serveuse pour payer son traitement.
◊ Même si grand-mère fus remise sur pied, reprendre les études pour moi était hors de question du coup je bosse toujours dans le bar. Et parfois je chante un peu quand y'a des soirées spéciales ça me détend mais en plus je suis payée un peu plus.
◊ Ma mère et morte d'une maladie il à 2ans ma grand-mère la mal vécue mais elle et heureuse que sa petite prunelle (moi) soit toujours en vie. En plus elle et toujours de bonne humeur ce qui me réchauffe le coeur quand je vais mal, depuis que j'ai 20ans je suis célibataire, je trouve pas chaussure à mon pied dommage.
pseudo/prénom : bb.starbuck âge : 29ans pays : france double compte : Jake and co'. Comment as-tu connu le forum ? : par une amie Un dernier mot : ici.
Dernière édition par Ridley Preston le Sam 17 Fév - 15:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Rildey Preston - vivre d'amour et d'eau fraîche oui ça arrive parfois. Sam 2 Déc - 0:52
Rebienvenueeeee à la maison et bon courage pour cette nouvelle fiche !
Évidemment tu sais où trouver le staff en cas de besoin
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Rildey Preston - vivre d'amour et d'eau fraîche oui ça arrive parfois. Sam 17 Fév - 17:22
Évidemment tu es validée, have fun
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DC] Rildey Preston - vivre d'amour et d'eau fraîche oui ça arrive parfois.
[DC] Rildey Preston - vivre d'amour et d'eau fraîche oui ça arrive parfois.