WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une petite fée joyeuse arrive parmis vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite fée joyeuse arrive parmis vous Empty
MessageSujet: Une petite fée joyeuse arrive parmis vous   Une petite fée joyeuse arrive parmis vous EmptyMar 11 Juil - 20:47


Feat Katie Cassidy © tumblr

Arielle Hope Weston
je te compterais une histoire magique, immortelle. La mienne.

nom :Weston, oui j'ai dit Weston. Tu connais pas ? je suis de la deuxième plus riche famille du pays derrière les Thomson. prénom :Arielle, comme la petite sirène, enfin c'est surtout le nom d'un ange et ma mère adore les anges, et Hope en second prénom parce que cela veut dire Espoir et que mes parents en ont pour moi. âge : 28 ans. et oui j'ai pas encore mes trente ans lieu de naissance : Toronto, une des grandes villes de ce magnifique paysnationalité :Canadienne et sur plusieurs génération occupation :procureur, mais aussi avocate avant tout.  statut civil : célibataire, malheureusementorientation sexuelle : hétérosexuelle j'aime trop les hommes et leur service trois pièce


— Les petits détails croustillants.

Arielle est une des enfants d'une des famille les plus riche du Canada avec son grand frère. Pour faire plaisir à ses parents elle a fait des études de droit, elle est devenue avocate mais malheureusement pour eux elle a préféré devenir procureur pour défendre les personnes qui en ont besoin. donc elle n'a pas de problème d'argent loin de là.
Si elle est aussi joyeuse, et souriante c'est pour oublier un peu ce qu'elle peut entendre au travail, c'est une sorte de carapace mais aussi ce qu'elle est et heureusement, ses amis l'adore et en soirée c'est un vrai petit clown.
Elle a un chat et quelques tatouage sur le corps que je vous laisse découvrir si vous en avez envie. sinon elle est plutôt jolie et aime tout les styles, bien que pour son travail elle est le plus souvent en tailleur sous sa robe de procureur.
Côté cœur ? et bien elle est célibataire depuis un peu trop longtemps, mais elle se demande toujours si quand un homme s’intéresse à elle c'est pour elle ou son argent. Car oui c'est arriver plusieurs fois et maintenant elle se méfie même si à chaque fois elle tombe dans le panneau. Un jour son prince viendra, elle en est certaine.
Elle est souvent invité à des galas ou autres soirée, et elle évite de trop se montrer, son travail lui demandant de rester assez discrète, et comme vous avez pu le remarquer, ce dernier prend beaucoup de place dans sa vie, mais elle se sent utile même si parfois il peut lui amener quelque déboire voir des menaces sur sa vie comme il y a 2 ans environ, où elle a du être mise sous protection quand elle a envoyer un chef de gang en prison pour plus de 20 ans.

pseudo/prénom :Angélique mais tout le monde me connais sous Angieâge : ca se demande pas à une femme, mais plus vieille que vous ne pouvez l'imaginer pays : France double compte : nop. Comment as-tu connu le forum ? : via pub sur Facebook Un dernier mot : ije suis folle donc n'ayez pas peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite fée joyeuse arrive parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée joyeuse arrive parmis vous   Une petite fée joyeuse arrive parmis vous EmptyMar 11 Juil - 22:06

Bienvenue sur Revolution :D
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Ta fiche est validée https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite fée joyeuse arrive parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée joyeuse arrive parmis vous   Une petite fée joyeuse arrive parmis vous EmptyMar 11 Juil - 22:08

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fée joyeuse arrive parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée joyeuse arrive parmis vous   Une petite fée joyeuse arrive parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fée joyeuse arrive parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain.
» La petite fiche de lien de la petite photographe <3
» Finalement je n'y arrive pas
» Zorro est arrivé-é-é-é... sans se presser-er-er-er xD / Carter
» Lelie ◘ Un danseur danse quoiqu'il lui arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: