WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

PRE LIEN D'EZEKIEL (M/F)

AuteurMessage
Invité
Invité

PRE LIEN D'EZEKIEL (M/F) Empty
MessageSujet: PRE LIEN D'EZEKIEL (M/F)   PRE LIEN D'EZEKIEL (M/F) EmptyLun 27 Mar - 0:22

Ezelia Gabriel
Histoire

の Ezelia est né il y a vingt-cinq ans dans une famille aux faibles revenues, elle a cependant grandit entourée d'amour ainsi que de bonne ondes. elle est originaire du Canada et a vu le jour dans un endroit dont le nom est imprononçable. Cependant, ce n'est pas un enfant dit unique. Nous sommes le vingt mars mille-neuf cents quatre-vingt-onze quand le belle brunne viens au monde, mais elle n'était pas tout seul dans le ventre bien chaud de sa mère, en effet Ezekiel, son jumeau le suivi de près. Ezekiel et Ezelia sont des jumeaux dit fusionnel, quand son frère connu la gloire la jeune femme le suivi. Ils ne font jamais rien l'un sans l'autre. C'est pour cela que la jeune femme est devenue son manager.

ft. Demi Lovato

Situation conjugale : Comme tu le souhaite.
Situation familiale : Sœur d'Ezekiel.
Situation financière : Aisée
Métier/études : Manager du groupe d'Ezekiel.

Origines : Canadienne
Carnation : Légèrement bronzé.
Taille : 1m61
Corpulence : Normal
Cheveux : Corbeaux
Yeux :Marrons
Signes distinctifs : Quelques tatouages et des couleurs différentes de cheveux.
Liens déjà présent Ezekiel Gabriel.
25 ans.
Chanteur.
Frère jumeau.
 Liens déjà présent  Lurah Atkins.
20 ans.

Etude en Psychologie.
Liens à définir.

Le prénom il est  tout à fait modifiable, cependant j'aimerais qu'il commence par la même lettre que celui d'Ezekiel. Pour l'avatar, je suis ouverte à tout. Et pour l'histoire vous avez quartier libre https://imgur.com/WY Mais il faut cependant garder la partie que j'ai déjà définie. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas

PRE LIEN D'EZEKIEL (M/F)
Page 1 sur 1