WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

le grand soir. (ft. Scarlett)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le grand soir. (ft. Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett)   le grand soir. (ft. Scarlett) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:31

Ma main se glisse vers la sienne, je la serre doucement, histoire de la rassurer. Je l'embarque dans un monde qui n'est le sien, tout ça doit être compliquer pour elle. "On ne restera pas longtemps de toute façon." Je n'en pas l'envie de m'éterniser dans ce genre de soirée. Mon regard se porte vers la fenêtre de la limousine, la ville et ses lumières qui défilent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett)   le grand soir. (ft. Scarlett) - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:11

Je n'aime pas ce genre de monde. Ce genre de monde ou on vous juge au premier regard, c'est tout ce que j'ai toujours rejeté. Tant que tu restes avec moi, ça devrait être faisable. Dis je en serrant malgré moi sa main dans la mienne. C'était un peu mon point de repère ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett)   le grand soir. (ft. Scarlett) - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 18:48

Je tourne la tête en sa direction, un petit air moqueur sur le visage. "Je trouverai bien un petit coin où te mettre." Dis-je en rigolant doucement. Bien évidemment que je resterai avec elle, je ne vais pas la laisser seule au milieu de personnes qu'elle ne connait pas. La voiture traverse toute la ville, pour arrivée à destination. "On y est."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett)   le grand soir. (ft. Scarlett) - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:07

Je prends un air offusqué avant de secouer la tête. J'hoche ensuite la tete, sortant de la voiture et avisant le lieu avec de gros yeux. Et me sentant soudainement tres petite dans ma robe rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett)   le grand soir. (ft. Scarlett) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:24

Ce monde superficiel, je l'ai toujours connu et ce, depuis mon enfance. Ce genre de chose qui peut sembler surréaliste pour certains et totalement banal pour moi. La routine. Mon quotidien. Les pieds à l’extérieur du véhicule, un belle bâtisse se présente devant moi, de nombreuses personnes plus ou mois importantes qui s’apprêtent à y entrer. Des photographes prêts à dégainer leurs appareils photo. Je pose ma main sur la taille de Scarlett, pour aller en direction de l'entrée de la demeure. Lieu du gala de charité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett)   le grand soir. (ft. Scarlett) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:43

J'arrive à poser un pied devant l'autre, à conserver mon équilibre. J'avoue que je ne me serais jamais cru aussi timide. Je laisse Liam mon guider, après tout, c'est son monde, pas le mien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett)   le grand soir. (ft. Scarlett) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:56

Mon regard se pose sur elle, je sens tout de suite qu'elle ne se sent pas à sa place ici. "Ne te laisse pas impressionner." Dis-je doucement, en l’entraînant à l’intérieur de cette magnifique demeure. L’intérieur est aussi exceptionnel que l’extérieur. Un déco à la fois ancienne et moderne, de grands lustre qui scintillent. Un lieu d’exception. Il y a énormément de monde de présent, par une très grand surprise. Je soupire déjà à l'idée de serrer des mains dont je n'ai pas envie mais, il le faut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett)   le grand soir. (ft. Scarlett) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:11

Encore trop tard. J'ai finalement par inspirer avant de me laisser guider à l'intérieur. J'ai finalement repris du poil de la bête avant de m'approcher encore un peu de Liam. Tu m'avais pas parlé d'un éditeur ? Chuchotais je avant de le regarder avec un sourire en coin et de parcourir la foule du regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett)   le grand soir. (ft. Scarlett) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 23:55

Des serveurs très bien habillés pour l'occasion se ballade au milieu de la foule, des plateaux avec des flûtes de champagne à la main. Je m'empare de deux flûtes que l'on me propose, une que je tends à Scarlett. Ce n'est que du champagne, elle ne va pas être bourré avec si peu. En faites, je n'en sais rien. Je la regarde arquant un sourcil. "Et tu m'as cru ?" Je laisse plané le doute quelques secondes, je me mets à rire doucement et reprend vite la parole pour éviter que la demoiselle ne se rebelle comme elle le fait si bien. "Je ne l'ai pas aperçu mais, il ne doit pas être bien loin."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett)   le grand soir. (ft. Scarlett) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:50

J'ai pris la coupe dans ma main avant de lui faire une grimace. Tu as bien fait de te rattraper. Dis je en riant légèrement à mon tour. J'aurai pu très bien lui faire une crise devant tout le monde, comme un gosse, s'il avait osé me mentir. Je suis infernale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand soir. (ft. Scarlett)   le grand soir. (ft. Scarlett) - Page 2 Empty

le grand soir. (ft. Scarlett)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant