WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ce soir, c'est notre soirée (Eve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce soir, c'est notre soirée (Eve) Empty
MessageSujet: Ce soir, c'est notre soirée (Eve)   Ce soir, c'est notre soirée (Eve) EmptyJeu 19 Jan - 22:35

Ce soir, c'est notre soirée (Eve) 410d8862ae67b2a8a34bd6aabbcf1d81


Comme à son habitude, la jeune brunette n'avait pas passé une journée de tout repos. Être sapeur-pompier n'était jamais simple et surtout pour une fille comme elle. Il fallait le dire, Kylie était une fille de petite taille, enfin de taille moyenne et ce n'était pas simple tous les jours. Déjà, c'était la seule fille de l'équipe, mais qui sait très bien se faire entendre quand il faut et il était hors de question qu'elle demande de l'aide à un de ses confrères. Elle savait très bien se débrouille toute seule et de faire son travail comme il faut. Aujourd'hui, avait été une journée chargée. Entre les entraînements et les simulations, elle avait été très vite fatiguer et elle n'avait pas pu manger, car elle avait intervenu dans un accident de voiture qui avait fait plusieurs victimes et surtout il avait pris toute l'après-midi. Quand la jeune femme sortie de la caserne, son sac sur son épaule droite, elle avait hâte de rentrer chez elle. Elle savait qu'après une dure journée comme-ci sa petite bande de colocataire pouvait lui remonter la morale et lui faire oublier la fatigue qu'elle avait. Quand elle rentra dans sa voiture, elle reçut un message de sa meilleure amie et colocataire qui lui disait que ce soir, c'était leur soirée. Oui, les garçons n'étaient pas là de toute la soirée elles avaient donc le loft pour toutes les deux. Sans hésitation, elle partit acheter quelques conneries au supermarché pour leur plus grand plaisir. Bonbon, gâteaux, pizza, pop-corn et alcool. La super soirée de l'année, mais entre fille. Quand elle passa le seuil de la porte, elle sortie. « Mon amour ! Je suis rentrée ! » Elle mit les sacs de course dans la petite cuisine avant de fermer la porte d'entrée. Elle enleva sa veste et enleva ses chaussures. « Eve tu es où ? Montre-moi tes jolies petites fesses ! »
@Eve Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, c'est notre soirée (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est notre soirée (Eve)   Ce soir, c'est notre soirée (Eve) EmptySam 21 Jan - 13:31

Ce soir, c'est notre soirée (Eve) 410d8862ae67b2a8a34bd6aabbcf1d81 Ce soir, c'est notre soirée (Eve) Lucy-hale-dancing

- Hé on sort ce soir Eve tu viens avec nous ?! lance un de tes collègues. - Ah non pas ce soir sorry ! J'ai déjà un truc de prévu ! tu rétorques en attrapant ton manteau et ton sac. Ce soir, c'est soirée filles avec Kylie ta meilleure amie d'enfance et colocataire depuis pas mal d'années maintenant. C'est un peu le rituel. Le mercredi soir, les garçons sortent tous les deux et vous avez le loft pour vous les filles. Donc ce soir, DVD, pizza/chinois, bonbons et alcool à gogo. C'est trop bon ça ! Sur le chemin du retour tu prends le chinois et les glaces en sachant que Kylie prendrait sûrement le reste. Ah ouais ce soir lâchage complet ! Quand tu arrives, silence dans le loft, t'es la première. Tu poses tes sacs, mets les glaces dans le congélo et tu vas te changer. Parce que tu t'es tapée un tailleur aujourd'hui pour une grosse réunion et que t'en peux plus bordel ! Tu mets un pantalon de jogging, une brassière bleu soulignant ton ventre plat et la veste assortie au pantalon que tu laisses ouverte. A ce moment là tu entends Kylie revenir. Tu souris et sors de ta chambre quand elle t'appelle. - J'suis là bébé ! Tu descends de la mezzanine pour la rejoindre et déposer un baiser sur sa joue. Va te changer, j'installe tout et on lance notre soirée ! tu fais en lui tapant dans la main. Pendant qu'elle y va tu mets les pizzas et le chinois sur la table basse après avoir tout viré. Les bonbons dans des saladiers, les boissons au frais, puis tu étales les DVD sur le sol et tu l'attends en grignotant quelques tortillas. Quand elle arrive tu souris. - Alors on commence par quel film ? Pas une romance j'ai pas encore assez bu ! tu te marres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, c'est notre soirée (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est notre soirée (Eve)   Ce soir, c'est notre soirée (Eve) EmptyMer 25 Jan - 13:48




Eve était vraiment l'amie que tout le monde rêve. Avant de rencontrer sa meilleure amie, elle n'avait pas l'habitude d'avoir des amis. À l'école, elle était très solitaire et elle passait la plupart de ses récréations seule avec son ami imaginaire. Un beau jour Eve est sortie de nulle part et ce fut le jour où la jeune princesse n'était plus seule. Eve a été comme un rayon de soleil dans sa petite vie et depuis, elles sont inséparables. Bon, comme n'importe quelle amitié, il y a des prises de tête, mais rien de très grave pour leur relation. Ce soir, c'était la soirée pyjama que toutes les filles rêvent. Entrent-elles, aucun sujets n'était tabou. Après son service, Kylie était passé au supermarché du coin pour aller acheter quelques petites babioles à manger. En principe, elle faisait vachement attention à ce qu'elle mange, mais pas aujourd'hui, elle allait remplir son ventre jusqu'à qu'il explose. Quelques secondes qu'après elle posa le sac remplit de course, elle vit son amie sortir. Elle sourit doucement. « Ça marche, je me dépêche alors, tu n'auras pas le temps de dire ouf que je serais en bas. » Dit-elle avant d'aller dans le petit coin du loft qui représentait sa chambre. Avant de se changer, elle s'assis sur son lit et se laissa tomber sur le matelas. Elle avait passé une longue et dur journée et malgré sa fatigue présente, elle avait hâte de passer la soirée avec Eve. Après quelque minute sur cette position, elle se leva et se changea. Elle sortie de sa chambre en joggings. Rien de mieux pour être à l'aise. « Et si on commençait par un Disney ? Comme on faisait quand on était plus jeune ! » Dit-elle avant de s'asseoir et de prendre une petite poignée de bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir, c'est notre soirée (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est notre soirée (Eve)   Ce soir, c'est notre soirée (Eve) EmptyJeu 26 Jan - 12:12

Ce soir, c'est notre soirée (Eve) 410d8862ae67b2a8a34bd6aabbcf1d81 Ce soir, c'est notre soirée (Eve) Lucy-hale-dancing

C'est génial ces soirées là avec Kylie. Ca vous rappelle quand vous étiez gosses et que l'une allait dormir chez l'autres. Vos soirées pyjamas du mardi soir étaient sacrées et vous avez gardé ce rituel même maintenant que vous êtes adultes bien que le mardi soit devenu le mercredi. C'était les seuls soirs où ta mère vous laissez manger ce que vous vouliez et vous coucher un peu tard puisque vous n'aviez pas école le lendemain. Enfin à l'époque c'était ça, maintenant, les pauvres gamins avaient école le mercredi matin. Tu les plains. Mais bon tu bosses bien toi alors ça change pas grand chose à ta vie. - OUF ! tu cries en riant alors qu'elle part se changer. Ben t'es où ? Vous vous taquinez. L'ambiance est chaleureuse, elle est pétillante, elle est légère. Ca va être génial cette soirée. Tu installes tout. Que regarder. La grande question du début de soirée. - Oh oui un disney ! Méga idée ! Tu te relèves pour aller regarder dans votre impressionnante collection de DVD. Mmmh ... Le Roi Lion ? Mulan ! Cendrillon ? La petite sirène ! Non Peter Pan ? tu proposes. Elle te laisses choisir le premier. Elle choisira le second. Tu hésite puis tu mets finalement le Roi Lion III, qui est quand même très drôle même s'il ne vaut pas le chef d'oeuvre du premier. Mais ça vous permettra de parler un peu en même temps. Tu lance le film et t'installes près de Kylie en attrapant au passage le porc au caramel et riz blanc. Tu adores le chinois. Ca a été sinon ta journée ? tu lui demandes. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, c'est notre soirée (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est notre soirée (Eve)   Ce soir, c'est notre soirée (Eve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, c'est notre soirée (Eve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand soir. (ft. Scarlett)
» Ce soir, c'est moi qui régale ! Sofia & Adam
» LIBRE ♦ Première soirée
» Une soirée by Guerlain - Gaïa
» Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: