WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Liam ∞ The Pink Panther

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 2:24



Oui, mademoiselle est vexée, même si mademoiselle refuse de lui donner le plaisir de l'avouer explicitement. Son rire t'énerve encore plus mais tu es aussi douée que lui à ce jeu donc tu n'es pas prête de lui donner le plaisir d'exploser. Tu t'attends à ce qu'il s'en aille sans un mot mais il te provoque encore. Apparemment, il aime le fait d'avoir pris le contrôle sur toi et veux jouer au maximum avec tes nerfs. Il devrait savoir que tout excès nuit. Collée de nouveau à lui, tu t'amuses à lui mordiller les lèvres au fur et à mesure que tu parles. J'avoue que je n'en ai pas vraiment envie... Mais je doute fort que tu puisses satisfaire toutes les insanités qui me passent en tête quand je te regarde, le provoques-tu d'une voix mielleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 15:24

Nous y voilà, la jeune femme n'apprécie pas qu'on prenne le contrôle. Liam jubile, on peut le voir sur son visage. Une nouvelle fois, elle vient se poser contre lui. Il pose machinalement ses mains sur la taille de la demoiselle. Son regard est plongé dans le sien. Un sourire en coin, il lui chuchote en s'approchant de son oreille. "Alors si je ne peux pas satisfaire mademoiselle, je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps ici." Il lui dépose un baiser dans le cou avant de se replonger dans son regard. Un sourire narquois sur lèvres, Liam lui caresse les lèvres du bout de ses doigts et la pousse ensuite doucement afin de se libérer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 14:28



Il ne cherche même pas à relever la provocation. Décevant. A moins qu'il ne le fasse pas exprès parce qu'il a compris que c'est ce que tu veux. C'est pas juste, ça c'est ton truc et tu détestes qu'on le fasse avec toi. S'il cherche à t'énerver comme toi tu l'as énervé au début, il est sur la bonne voie. Et tu n'es pas vraiment du genre à laisser les autres t'avoir comme ça. Un baiser dans le cou. Tu te hais pour aimer ce contact. Il te caresse les lèvres et tu as envie de lui crier d'arrêter. Il y a qu'à le regarder pour voir comment il jubile de t'avoir sous son contrôle. Ce que tu peux le... aargh ! Alors qu'il te repousse pour apparemment s'en aller, tu lances, cynique. Tu es incapable de me satisfaire, tu es incapable de m'offrir un dîner de vingt dollars... es-ce que tu peux au moins me ramener chez moi ? Ou tu es juste le genre à avoir une belle gueule mais aucune éducation derrière ? Cheese.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 17:25

Le petit jeu de Mademoiselle est maitenant terminé, il a bien compris que répondre à ses provocations lui fait plus plaisir qu'autre chose et il ne veut pas le lui donner. Alors qu'il va pour ouvrir la porti-re de sa voiture. Voiture totalement customiser rappelons le. Il se retourne alors vers la jeune femme. La ramener chez elle, le grosse blague. Elle est vraiment sérieuse. Après ce qu'elle vient de faire, elle croit qu'il va lui rendre des services comme si rien n'était. "Tu peux rêver ma petite." Un souris au coin des lèvres. "Pourquoi je ferais ça ?" Liam croise ses bras avant de s'adosser à la voiture. Il soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 17:45



Tu le vois soupirer et ça t'amuse. Tu le fatigues ? Excellent, c'était le but de la manœuvre. Comme tu t'y attendais, il refuse de t'emmener. Pourquoi les gens sont tous toujours aussi prévisibles ? C'est d'un ennui, parfois. Pourquoi tu ferais ça ? Voyons voir... Tu fais mine de réfléchir. Parce qu'il est clair que je t'intéresse. Parce que tu es toujours là à me parler alors que si tu le voulais vraiment, tu serais parti depuis longtemps. Et parce que tu sais aussi bien que moi ma demande n'était pas une demande en fait. Tu me ramèneras, que tu le veuilles ou non. Tu le regardes avec le même sourire en coin que lui avant de finir. Tu acceptes gentiment ou tu fais encore un peu la gueule qu'on s'amuse quelques minutes en plus. C'est toi qui voit, lapin.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 18:04

Parles toujours si cela te fait plaisir miss. Sérieusement, Liam en a vraiment rien à faire ce qu'elle dit. Toujours adossé à sa voiture, il ne lui porte aucune attention lorsqu'elle parle, il regarde ailleurs sans hésiter à mater d'autres jeunes femmes passant par là. Bon, faut avouer qu'il écoute quand même même s'il n'en a pas l'air mais, ça elle ne le sait pas. M’intéresser ? C'est vrai histoire de l'occuper le temps d'une nuit, pourquoi pas. Liam reporte enfin son attention sur elle tout en baillant. "Pardon ? Tu disais ?" Il regarde l'heure sur sa montre. "La j'y vais pour de bon, tu te trouveras bien quelqu'un pour te ramener." Liam monte enfin dans sa voiture. Il jette un œil à son capot l'air débité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 18:19



Es-ce qu'il a au moins écouté un mot de ce que tu as dit ? Il s'amuse à jouer avec tes nerfs et faut croire qu'à ce jeu, il est aussi doué que toi. Si tu t'écoutais, tu le rosserais avec toute l'énergie qu'il te reste. Mais ça ce serait trop lui faire plaisir. Souriante, tu l'écoutes annoncer qu'il faut qu'il s'en aille. Oui bien-sûr. Bonne route surtout. Tu attends qu'il entre dans la voiture avant de sortir ton petit trésor des poches. Ses clés. Tournant le porte-clé autour des doigts tel est un trophée, tu attends qu'il se rende compte de ce qui se passe. Et oui monsieur. Toujours surveiller ses poches quand une fille à la main trop baladeuse se colle à vous. Tu ne pars plus ? demandes-tu d'un regard triomphant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 18:34

Bien installé dans son siège, il envoie sa main dans la poche de son pantalon à la recherche de ses clefs de voiture. Poche qui s'avère être vide. Il fouille dans ses autres poches, rien non plus. Il passe ses mains sur son visage, elle va le rendre complètement dingue. Sans grand surprise, lorsqu'il tourne sa tête, la miss a ses clefs en sa possession. Il soupire de nouveau, en ouvrant la portière. Oui, il ne peut même pas baisser la vitre de sa voiture sans avoir mis le contact. "Montes. Bouges-toi !" Dit-il agacé. Il n'a clairement plus envie de jouer là. Il n'a qu'une hâte rentrer chez lui et de se débarrasser de ce pot de colle un peu trop provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 18:50



Tu jubiles à l'idée de le voir aussi exaspéré. Il est clairement à bout. Quand il ouvre la portière et te demande de monter, tu ne peux t'empêcher d'éclater de rire. C'était trop bien de le voir capituler enfin. Tu hésites. Monter comme ça serait trop facile. Fallait trouver un truc qui l'achèverait encore plus. Une seconde de réflexion et tu te rappelles qu'il te doit encore un truc. Tu t'approches de la voiture et t'y adosses, prenant tout ton temps. Tu me laisses conduire ? Ou tu m'offres mon dîner, à toi de voir. Tu souris. Sérieux Spark, tu vas trop loin.Oui tu sais. Mais que ne faut-il pas faire dans cette vie pour un McDo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 19:57

"Très bien ne monte pas !" Liam referme la porte aussitôt, il ne peut pas partir c'est vrai mais, il n'a aucune envie de lui payer à bouffer en plus de devoir la ramener. Elle lui a rendu son téléphone tout à l'heure. Téléphone qu'il sort aussitôt de sa poche, il compose le numéro des flics sans pour autant les appeler. Il toque à la vitre afin de lui montrer prêt à appuyer sur la touche appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam ∞ The Pink Panther
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» between you and me_(w liam)
» Heureuse maladresse (Liam)
» Liam & Rhys.
» Hand to myself ৩ Liam
» DÉFIS DE LIAM TREMBLAY & CO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: