WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Liam ∞ The Pink Panther

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:42



Booouhooou, j'ai peeeuur, dis-tu, clairement ironique quand il essaie de faire son méchant. Si seulement il savait combien de fois il te fait marrer. Mais je suis très flattée que tu me trouves jolie, redis-le encore, tu continues de te moquer. Cette soirée était juste géniale. Plus il s'énerve, plus tu prends ton pied et plus tu as envie de le pousser plus à bout. Qu'est-ce qu'il fera quand il aura atteint ses limites ? Tu paieras chère pour le voir. Tu déconnes ? T'es le meilleur poisson sur qui j'aurais pu tomber, je pouvais pas rêver mieux, dis-tu en riant allègrement. Il te fait mal à te maintenir comme ça mais tu ne t'en préoccupes pas vraiment. Un dîner et je te rends ton portable. Alleeez sois sympa, je meurs de faim. Tu t'amuses à faire une moue de bébé implorant, luttant pour ne pas rire. "Sympa" n'est sûrement pas le premier mot qui vient en tête pour décrire cet homme qui a l'air de te haïr plus que la mort.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:51

Elle est toujours en étreinte contre la voiture, il serre encore un peu plus ses mains sur les poignets de la jeune femme. Liam s’avère être quelqu'un de très impulsif et qui a beaucoup de mal à se contrôler. Elle continue encore plus à faire la maline. Elle joue la carte de la provocation avec, très bien. Il n'en faudra pas plus pour le mettre encore plus en colère. Il ne supporte plus sa voix. Il ne supporte plus son visage agaçant. Il ne la supporte plus ses paroles provocatrice. La main de Liam vient se poser à la gorge de la demoiselle. "FERME-LA" Dit-il aussi violemment que son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 2:36



L'étau de sa main vient se resserrer sur ton cou. Tu as envie d'exploser de rire, tellement il avait l'air hors de lui. Mais tu te retiens parce qu'il ne fallait quand même pas pousser mémé dans les orties. Essayant tant bien que mal de parler, tu déclares en jouant avec ses cheveux de ta main libre: Tu sais, toi et moi collés contre cette caisse et toi m'étranglant avec toute cette passion... ça commence à devenir très hot tout ça. Il vaut mieux qu'il t'assomme sinon il fera une AVC de colère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:43

Aussi têtue qu'une mule. Cela ne sert à rien de jouer la carte de la violence ou de la menace avec elle, Liam l'a bien compris. Son but n'est pas de lui lever la main dessus, il peut être violent mais, non pas sur une femme. Il serre les dents et prend sur lui, du moins il essaie du mieux qu'il peut. Elle veut jouer c'est bien ça ? Alors, jouons ! Il diminue la pression de sa main sous son cou, tenant de l'autre toujours son poignet. Liam se colle un peu plus à elle. Il effleure du bout des doigts son cou pour finir sur sa poitrine, tout en approchant sa bouche au creux l'oreille de la jeune femme, il lui chuchote. "C'est donc ça que tu veux ? Il suffisait de demander tu sais." Ce n'est certes pas le genre de Liam mais, elle a plutôt de jolies courbes et un jolie visage. Il n'en n'oublie pas pour autant sa voiture, quoi qu'il arrive, elle ira chez les flics !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:51



Quand tu sens la pression se diminuer sur ton cou, tu te rends compte que monsieur a changé de tactique. Ou il va réellement te lâcher et s'en aller, ce dont tu doutes, ou il va... Son murmure dans ton oreille te donne des frissons malgré toi. Ou il va jouer à ton jeu, voilà. Mauvaise idée. Mais je ne fais que ça depuis tout à l'heure, lapin, réponds-tu en murmurant à ton tour, l'air totalement prête pour ce qu'il te propose. Il se croit irrésistible, grossière erreur. Il va très vite descendre de son piédestal. Ce n'est pas ma faute si tu es lent à la détente, tu sais, le provoques-tu encore. Voyons voir jusqu'où son orgueil d'ours mal léché est prêt à aller, penses-tu en te mordant la lèvre inférieure d'un air provocateur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:10

Pourquoi pas en profiter pour s'amuser un petit peu après tout ? Liam toujours très proche de la jeune femme, se voit afficher un sourire sur son visage. Un sourire qui en dit long sur ses intentions. Ses lèvres toujours au creux de son oreille, viennent directement se poser sur le cou de la belle. Libérant le poignant de la jeune femme, sa main se faufile dans sa chevelure colorée. Alors que l'autre parcoure ses courbes dans les moindres détails. "Si c'est ça que tu veux alors..." Dit-il avant de mettre sa bouche sur la sienne, lui arrachant un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 4:56



Tu sens ses lèvres venir s'écraser contre les siennes. Il est amusant, ce mec. Quand il s'agit de t'offrir un simple hamburger il en fait tout un plat mais dès que l'occasion se présente, il n'hésite pas à dévorer ta bouche. Ça ne t'étonne pas outre mesure, il entre parfaitement dans le profil. Lui rendant son baiser avec la même ardeur, tu sens ses doigts parcourir ton corps et tu te frustres à l'idée de ne pas pouvoir faire pareil sur le sien. Tout cet attirail qu'il appelle costume sur mesure n'aide pas. Qu'à cela ne tienne, tu ne comptais pas prolonger le jeu de toutes les façons. Oui, tu ne comptais pas. Mais faut avouer que tu y prends vachement du plaisir. Tellement que tu n'as plus envie d'arrêter en fait. Va falloir pourtant. A regret, tu poses tes mains sur son torse et tu le repousses légèrement. Non, désolée, tu n'es décidément pas mon type, dis-tu un magnifique sourire sur le visage. J'ai encore plus de plaisir à taguer qu'à t'embrasser. Alors je vais juste aller finir mon dessin, puis me farcir mon burger. Tu luttes pour ne pas éclater de rire pendant que tu t'apprêtes à te décoller de la voiture. C'est du gâchis quand même, il aurait été un si bon amant d'un soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:52

Alors que son visage c'était radoucie, Liam fronce les sourcil, sa fierté en prend un bon coup et ça, il ne le supporte pas. Alors qu'elle s'apprête à s'éloigner, il la pousse avec force de nouveau contre la voiture, faisant pression sur les épaules de la jeune femme. Il la regarde, le regard noir. "Petite allumeuse de bas étages." Il se détache alors d'elle en le lâchant, cela ne sert à rien de discuter avec une personne comme ça. Une grosse perte de temps, voilà tout. Elle a son téléphone portable, certes, ce n'est pas comme si il pouvait s'en payer un par semaine. "Amuses-toi toute seule !" Dit-il se dirigeant à l’intérieur de sa voiture. Demain matin, il ira déposé une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:44



Ouais tu sais, tu l'as blessé dans son orgueil, c'était le but de la manœuvre. Les mecs comme lui ont besoin qu'on leur remette les idées en place de temps à autre, qu'on leur rappelle que le monde ne tourne pas autour de leur nombril et de leur caisse à deux balles. Mais tu supportes moins l'insulte qu'il te lance. T'es pas une allumeuse, tu détestes qu'on t'associe à cette catégorie de pétasses qui s'assument pas. L'attrapant par le bras, tu le colles à ton tour contre la voiture, fermant la portière d'un coup sec. Répète ce que t'as dit, voir ? Sans prendre des gants, tu te colles à lui, approches dangereusement tes lèvres des siennes pendant que ta main caresses langoureusement sa queue à travers son pantalon. Es-ce qu'une allumeuse oserait ça ? demandes-tu provocatrice, le regard brûlant. Les rôles étaient inversés, maintenant c'est lui qui jouait avec tes nerfs et l'alcool aidant, ce petit jeu de séduction commençait vraiment à te donner des envies. Ce n'était pas la peine de te torturer toi-même. Tirant rageusement son téléphone de ta poche, tu le lui plaques sur le torse. Tu sais quoi ? Dégage, lances-tu en faisant un pas en arrière. Tu es furieuse mais au moins tu ne rentreras pas frustrée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:31

Surpris, il se retrouve adossé malgré lui à la voiture. La demoiselle n'apprécie pas vraiment d'être décrite en tant qu'allumeuse, pourtant c'est ce qu'il pense. Elle est sensée lui faire peur là ? Liam ne peut s'empêcher de sourire. Un sourire narquois. Il a enfin touché une corde sensible chez elle. Elle contre lui. Sa main à elle qui se ballade. Il ne la quitte pas du regard, toujours ce même sourire dessiné sur les lèvre. C'est qu'il y prendrait gout. Il se met à rire lorsque cette dernière se décolle de lui en lui rendant son téléphone. "Mademoiselle est vexée." Il range son téléphone dans la poche intérieur de sa veste. "Tu veux vraiment que je parte ? C'est dommage, moi qui commençait à m'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam ∞ The Pink Panther   Liam  ∞  The Pink Panther - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam ∞ The Pink Panther
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» between you and me_(w liam)
» Heureuse maladresse (Liam)
» Liam & Rhys.
» Hand to myself ৩ Liam
» DÉFIS DE LIAM TREMBLAY & CO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: