WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

flemme de trouver un titre_scar

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

flemme de trouver un titre_scar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flemme de trouver un titre_scar   flemme de trouver un titre_scar - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 0:21

Scarlett Casey a écrit:
Sawyer Fitzgerald a écrit:
Etant donné qu'elles ont le même âge et qu'elles viennent toutes les deux de Vancouver, j'avais pensé à meilleures amies I love you

Oh yeah ** je suis totalement pour flemme de trouver un titre_scar - Page 2 4084046224

Super, je t'ajoute dans ce cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flemme de trouver un titre_scar   flemme de trouver un titre_scar - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:50

@Sevan Khoren
Scar c'est plutôt le genre romantique avec un poil de dramatique mais qui finit toujours bien flemme de trouver un titre_scar - Page 2 3502698297[/quote]

Parfaitement le genre qui plaît à mon naïf petit français flemme de trouver un titre_scar - Page 2 4084046224 elle a fait un peu de promo pour ses bouquins ? Ils auraient pu être invités à une émission ou radio ou gala et faire ainsi connaissance ? tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flemme de trouver un titre_scar   flemme de trouver un titre_scar - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:44

Sevan Khoren a écrit:

@Sevan Khoren
Scar c'est plutôt le genre romantique avec un poil de dramatique mais qui finit toujours bien flemme de trouver un titre_scar - Page 2 3502698297

Parfaitement le genre qui plaît à mon naïf petit français  flemme de trouver un titre_scar - Page 2 4084046224 elle a fait un peu de promo pour ses bouquins ? Ils auraient pu être invités à une émission ou radio ou gala et faire ainsi connaissance ?  tongue
[/quote]

Elle aurait peut être pu faire des dédicaces et aurait été surprise de le voir à sa dédicace ? flemme de trouver un titre_scar - Page 2 3502698297
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flemme de trouver un titre_scar   flemme de trouver un titre_scar - Page 2 Empty

flemme de trouver un titre_scar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2