WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 flemme de trouver un titre_scar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



flemme de trouver un titre_scar Empty
MessageSujet: flemme de trouver un titre_scar   flemme de trouver un titre_scar EmptyVen 24 Fév - 14:47

Scarlett Casey
feat lily collins © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Casey.  ■ Prénom : Scarlett, même si la plupart des gens m'appellent Scar. J'ai l'impression d'être le méchant du Roi Lion. ■ Âge : 25 ans, argh. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : écrivaine fauchée. ■ Statut Civil : Théoriquement, célibataire, en pratique, en couple. ■ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Je suis née dans une famille bien comme il faut, avec un grand frère et une petite sœur et deux parents qui s'aiment. Le genre de famille où vaut mieux écouter bien ses parents avant de se lancer dans quelque chose de dingue. J'aurai peut être du les écouter d'ailleurs.

Tout à commence avec ce blog. Me connaissant déjà certains talents d'écrivains, j'avais commencé à écrire des nouvelles. Aucun personnage semblable et aucune nouvelle pareille. Et il a super bien marché.

A la fin des études standard, pendant les vacances d'été (déjà, j'ai pas cherché d'université ce qui montre ma grande détermination) j'ai parlé de mon projet à mes parents, d'écrire un vrai livre puis de me faire éditer. Ils m'ont ri au nez. Pour eux, je devais être une grande avocate renommée ou encore chirurgien qui sauve des vies. J'ai décidé que j'allais écrire de son bouquins et vendre du rêve.

Me voilà lancée dans l'aventure. J'ai acheté un petit studio et j'ai tout juste assez de place pour moi et pour mon canapé lit. J'ai vécu comme ça jusqu'à la publication de mon premier tome. J'avais vingt deux ans quand il est paru. J'ai donc pu déménager pour un appartement digne de ce nom.

Malheureusement, avec la publication du premier livre est venue aussi le syndrome douloureux de la page blanche. Impossible de taper un chapitre, voir une phrase. J'ai assez pour garder cet appartement mais je suis fauchée. C'est ça qui m'a poussé à accepter l'offre.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Toujours ou presque souriante.   Un sale caractère. Un peu flemmarde.   voue une haine féroce au shopping   se déteste de ne plus pouvoir écrire mais essaye quand même   adore les animaux, adorerait avoir un chien   Grande fan de love actualy, elle le regarde tout les Noëls.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flemme de trouver un titre_scar Empty
MessageSujet: Re: flemme de trouver un titre_scar   flemme de trouver un titre_scar EmptyVen 24 Fév - 14:48

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flemme de trouver un titre_scar Empty
MessageSujet: Re: flemme de trouver un titre_scar   flemme de trouver un titre_scar EmptyVen 24 Fév - 14:55

flemme de trouver un titre_scar 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flemme de trouver un titre_scar Empty
MessageSujet: Re: flemme de trouver un titre_scar   flemme de trouver un titre_scar EmptyVen 24 Fév - 16:03

Mais qui êtes vous monsieur ? flemme de trouver un titre_scar 4084046224
Un rp ? flemme de trouver un titre_scar 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flemme de trouver un titre_scar Empty
MessageSujet: Re: flemme de trouver un titre_scar   flemme de trouver un titre_scar EmptyVen 24 Fév - 18:08

Je te mpotte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flemme de trouver un titre_scar Empty
MessageSujet: Re: flemme de trouver un titre_scar   flemme de trouver un titre_scar EmptySam 18 Mar - 0:29

flemme de trouver un titre_scar 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flemme de trouver un titre_scar Empty
MessageSujet: Re: flemme de trouver un titre_scar   flemme de trouver un titre_scar EmptyDim 19 Mar - 22:17

Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flemme de trouver un titre_scar Empty
MessageSujet: Re: flemme de trouver un titre_scar   flemme de trouver un titre_scar EmptyDim 19 Mar - 22:18

Etant donné qu'elles ont le même âge et qu'elles viennent toutes les deux de Vancouver, j'avais pensé à meilleures amies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flemme de trouver un titre_scar Empty
MessageSujet: Re: flemme de trouver un titre_scar   flemme de trouver un titre_scar EmptyMer 22 Mar - 14:07

Salut ** écrivain c'est trop la classe alors, entre artistes, on peut se trouver un petit lien sympa tu crois ? flemme de trouver un titre_scar 3255181339 elle écrit quel genre de bouquin, Scar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flemme de trouver un titre_scar Empty
MessageSujet: Re: flemme de trouver un titre_scar   flemme de trouver un titre_scar EmptyMer 22 Mar - 18:23

Sawyer Fitzgerald a écrit:
Etant donné qu'elles ont le même âge et qu'elles viennent toutes les deux de Vancouver, j'avais pensé à meilleures amies I love you

Oh yeah ** je suis totalement pour flemme de trouver un titre_scar 4084046224

@Sevan Khoren
Scar c'est plutôt le genre romantique avec un poil de dramatique mais qui finit toujours bien flemme de trouver un titre_scar 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flemme de trouver un titre_scar Empty
MessageSujet: Re: flemme de trouver un titre_scar   flemme de trouver un titre_scar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flemme de trouver un titre_scar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la flemme s'est emparé de mon corps.
» [DC] Trouver sa voie, vivre sa vie ♥ Nolan
» [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile
» Les bons amis sont difficiles à trouver.
» [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: