WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

[DC] trouver son chemin c'est parait-il utile

AuteurMessage
Invité
Invité

[DC] trouver son chemin c'est parait-il utile Empty
MessageSujet: [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile   [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile EmptyVen 22 Sep - 20:17

Feat Aaron Ashmore ©️️ crédit.

Ciàran DeClair
Je n'ai pas le moindre sens d'orientation

nom :DeClair, nom de famille de mon père un adorable français... prénom : Ciàran, prénom original et André le prénom de mon grand-père paternel. âge : 35ans. (7 octobre 1982) lieu de naissance : France à Lille. nationalité : Française, Anglaise et Canadienne. occupation : Ex-Militaire devenu journaliste indépendant. statut civil : célibataire, pas assez "mature" pour être en couple dirons nous. orientation sexuelle : hétérosexuel.

— Les petits détails croustillants.

Je suis né en France d'un père Français et d'une mère Anglaise, ce qui fait que j'ai eu de belle années devant moi et surtout j'ai appris qu'être bilingue ça pouvais être vachement utile en fait.

Longtemps j'ai étais fils unique et cela m'aller très bien, l'année de mes 15ans mes parents décidèrent d'aller vivre à Londres pour aller vivre près de ma grand-mère qui était malade. C'est peu de temps après que mes parents on eu la bonne idée d'adopter une petite fille de 10ans à l'époque, et j'ai un peu râler je dois l'avouer.

Avec le temps je suis devenue proche et protecteur avec elle, peut être beaucoup trop d'ailleurs, car un sentiment un peu trop malsain était en train de s'installer entre nous. Et les parents n'aimer pas vraiment cela en fait, du coup nous avons était obliger de tout remettre en question et je suis partie pour l'armée aussi vite.

Je ne suis revenue de l'armée qu'a l'âge de 29ans après une blessure assez grave à ma jambe m'empêchant d'ailleurs certains sports physique. Comme le hockey ou autre... autant le dire depuis que je me suis pris un obus dans le genoux et que j'ai une broche en métal dedans. Je souffre le martyr, après un an de rééducation je suis devenu journaliste professionnel et je suis aller m'installer au Canada.

A Vancouver plus exactement, ou j'ai réussi faire de ma vie ce dont j'avais envie, tout en prenant soin de moi même si niveau nana je suis une vrai catastrophe. Et puis un jour celle que je prenais pour ma petite soeur depuis ses 10ans et revenue dans ma vie, ce qui ma fait chaud au coeur mais en même temps un peu peur. Je ne sais pas comment ça se passera entre nous deux.

pseudo/prénom : BB.Starbuck / Dydy. âge : 29ans. pays : fr. double compte : Lukas and co'. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.

Dernière édition par Ciàran DeClair le Lun 16 Oct - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish

☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

MessageSujet: Re: [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile   [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile EmptyMar 26 Sep - 22:30

Re bienvenue [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile 3255181339 https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile   [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile EmptyJeu 28 Sep - 11:07

reBienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile   [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile EmptyDim 1 Oct - 15:08

merrrciiiiiii =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile   [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile EmptyDim 8 Oct - 21:53

Re bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile 3385541607
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile   [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile EmptyJeu 12 Oct - 21:33

merci jolie Roxanne **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile   [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile EmptyLun 16 Oct - 19:57

Rebienvenue [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile 1779620363
J'ai hâte de voir la relation entre Ciaran et sa soeur évoluer [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile 4084046224
Tu es validé https://imgur.com/WY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile   [DC] trouver son chemin c'est parait-il utile Empty

[DC] trouver son chemin c'est parait-il utile
Page 1 sur 1