WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la flemme s'est emparé de mon corps.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anaïs.
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. Empty
MessageSujet: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. EmptyMer 22 Mar - 17:32

bonjour tout l'monde la flemme s'est emparé de mon corps. 3100752261
alors je passais par là et finalement je me suis dis que je me laisserai bien tenter par ce forum qui m'a l'air franchement plutôt cool I love you
du coup, j'ai voulu aller voir les pré-liens mais y'en a trop, beaucoup trop pour que j'ai le courage de tous les parcourir alors j'pose mes fesses ici la flemme s'est emparé de mon corps. 3943615972
si je vous rejoins, j'aimerai jouer un personnage assez jeune, moins de vingt-cinq ans si possible. je n'ai aucune idée du personnage et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. surtout de savoir si vous recherchez un personnage important qui pourrait correspondre à la tranche d'âge. je peux aussi bien jouer un homme ou une femme, y'a aucun souci pour ça la flemme s'est emparé de mon corps. 1326213240
j'vous fais des bisous et je vous remercie d'avance https://imgur.com/WY bonne journée la flemme s'est emparé de mon corps. 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. EmptyMer 22 Mar - 17:52

Coucou, ravie que le forum puisse te tenter et j'espère que tu seras des notre d'ici peu **

Beaucoup de membres attendent leur pré-liens avec impatience et je pense qu'ils t'en feront la promo dès qu'ils auront vu ton message la flemme s'est emparé de mon corps. 4084046224 ou même des liens qui pourraient te plaire.

Pour ma part, mes pré-liens sont tous pris. Pour Jewel Montgomery (Jennifer Aniston), je comptai en créer un, celui de sa fille unique de 25 ans avec qui, elle a un relation très fusionnelle. Ensuite, je compte me faire un nouveau personnage, homme ou femme, je ne sais pas trop. Je n'ai pas encore d'idée de quoi faire mais, si toi tu as une envie particulière on peut se trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. EmptyMer 22 Mar - 18:01

merci liam I love you
alors j'ai hâte de les voir débarquer la flemme s'est emparé de mon corps. 3100752261
du coup, pour la fille de jewel, tu peux m'en dire plus ? genre sur ce que tu voyais pour son caractère, sur la famille, pour l'avatar la flemme s'est emparé de mon corps. 3590801293
et pour ton nouveau personnage, tu n'as vraiment aucune idée ? rien du tout ? la flemme s'est emparé de mon corps. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. EmptyMer 22 Mar - 18:09

Salut à toi I love you
J'ai un lien à te proposer pour mon Connor
Stella a écrit:
stella malloy
ENTRE 19 ET 22 ANS
STARLETTE PRÉTENTIEUSE DONT CONNOR EST LE MANAGER.

DESCRIPTION DU LIEN : Connor n'aime pas Stella. C'est une gamine pourrie gâtée et célèbre. Pourtant, il est bien obligé de la supporter car c'est son gagne pain en attendant de trouver quelqu'un de moins capricieuse. (à voir comment Stella voit Connor)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. EmptyMer 22 Mar - 18:13

Bonjour à toi,
Alors, pour moi, je n'ai encore poster aucun pré-lien puisque j'ai été validé aujourd'hui, mais je compte en créer deux ! Un homme, et une femme !
La femme, serait la petite soeur de mon personnage, donc, entre 21 et 23 ans, je dirais ! Elle aurait un caractère plutôt dure, plutôt rebelle, et je la vois bien enchaîner les hommes, pour s'amuser, sans rien voir de sérieux avec eux ! Et avec son frère, lui, serait très protecteur, envers elle, au point où il casse la gueule à ces "petit copain", je le vois même m'empêcher de sortir parfois, s'il la voit habillé trop court, ou ce genre de chose ! Elle, ça l'enerverait plus qu'autre chose, d'où le fait qu'elle se rebelle ^^ Mais au fond, elle l'aime quand même beaucoup son frère !
Et l'homme, je ne sais pas encore, j'hésite entre l'ex de Ted, ou un nouveau qui lui ferait du charme ! Mais il aurait au alentours de son âge, donc 25 ans, serait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. EmptyMer 22 Mar - 18:54

merci de vos réponses les chatons I love you
scarlett, alors je suis désolée mais la demoiselle ne collerait pas vraiment au genre de personnages que j'ai pour habitude de jouer la flemme s'est emparé de mon corps. 4238586327 mais merci quand même, je pense qu'on arrivera bien à se trouver quelque chose quand je serais inscrite I love you
ted, j'aime beaucoup l'idée de la petite soeur, le caractère et tout, c'est cool la flemme s'est emparé de mon corps. 4084046224 et sinon, pour le bonhomme, tu avais des idées plus précise ? sur son caractère ? sur leur relation si tu choisis de faire l'ex ? https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. EmptyMer 22 Mar - 19:00

Owh ! Je suis contente que l'idée te plaise la flemme s'est emparé de mon corps. 263a
Et pour l'homme, si c'était l'ex, leur relation aurait été caché déjà, parce que Ted n'accepte pas bien sa bisexualité, encore moins, auprès de ces potes, qui sont très tourner femmes à la volée ! Après, si jamais tu le choisi, je pourrais t'en dire plus sur leur relation, et y en a un petit bout dans ma fiche ! Pour ce qui est du caractère, je dirais quelqu'un d'asservissement sur de lui, bi ou gay à toi de voir, mais qui l'accepte, totalement ! Après, je le vois comme quelqu'un qui aime beaucoup le sport ! Et ce serait ce qu'il le canalise, parce qu'il était du genre impulsif !
Voilà, j'espère avoir pu t'aider ! Et si t'as besoin de plus de renseignement hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. EmptyMer 22 Mar - 19:18

Hello hello ♡
Alors je te propose mon pre-lien très attendu puisqu'il s'agit du grand frère d'Ilyana, bon je sais que tu voulais un personnage âgé de moins de 25 ans.. et celui que je te propose a 26 ans mais bon comme dis le dicton "qui ne tente rien n'a rien" aha :)

Ilyana Awkins a écrit:
Mes Pré-Liens
Ilyana Awkins

◊ Sean Awkins  
26 ans
Le grand-frère

description du lien : Sean est né deux ans avant Ilyana, il est donc âgé de 26 ans. Du fait du peu de différence d'âge entre les deux, ils se sont toujours très bien entendu. Bien sur, comme partout, entre le frère et la sœur il y a eu des petites chamailleries, des petites bagarre, de la jalousie, mais ça ne durait jamais bien longtemps. Sean à toujours pris son rôle de grand frère très au sérieux, toujours là pour sa petite sœur. Protecteur, attentionné, il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal.  Ils ont toujours étaient très proche, et le sont encore aujourd'hui.

Concernant l'histoire elle est totalement libre ! Tu peux en faire ce que tu veux niveau caractère, et enfin pour ce qui est de l'avatar pareil tu as libre choix mais il faut qu'il "s'accorde" avec Shenae Grimes :)

Voilà voilà ♡
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. EmptyMer 22 Mar - 19:45

ted, du coup, ils se seraient séparés pour quelle raison ? I love you
ilyana, merci de ta réponse https://imgur.com/WY et sinon, est-ce que raphael spezzotto pourrait coller au rôle ? la flemme s'est emparé de mon corps. 2483576298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la flemme s'est emparé de mon corps. Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. EmptyMer 22 Mar - 19:50

Ils se seraient séparer parce que son ex, supporter plus de se cacher, et Ted n'arrivait pas à accepter de dévoiler sa bisexualité même pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la flemme s'est emparé de mon corps. Empty
MessageSujet: Re: la flemme s'est emparé de mon corps.   la flemme s'est emparé de mon corps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la flemme s'est emparé de mon corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» flemme de trouver un titre_scar
» Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours
» nolan ҩ T'aimes l'eau ? Cool, t'aimes déjà 70 % de mon corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: