WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 15:37

Moi j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 EmptySam 13 Mai - 17:43

No problem choupette ! On peut chercher ensemble ! Peut etre plus au niveau du hasard, des caractères parce que Louis ne recrute pas les étudiantes Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 10:44

oh dommage cela aurait pu être marrant qu'il veuille la recruter ptdr
je pensais que du coup Jessie voudrais un peu impressionner pour son dossier pour les facs et voudrais écrire un articule sur le milieu de la prostitution et de la nuit et du coup elle essaierais de s'infiltrer la dedans ou de devenir proche de louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 EmptySam 20 Mai - 18:09

Disons que 17 ans c'est un peu jeune Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 3502698297 Sauf si elle trouve le moyen de cacher sa réelle identité, avec tout ce qui est faux papiers, fausse identité sur le net...
Après, elle veut vouloir faire ce papier et tenter d'approcher le milieu. Louis veut se faire discret, donc on ne peut pas l'aborder comme ça dans la rue en mode "toi tu gères les prostituées je le sais !" XDDD Il faudrait une rencontre hasardeuse où elle s'approche d'une prostituée la nuit, une des siennes, et Louis est là parce qu'il se passe un problème avec un client ? Et du coup, pour la faire taire, il va accepter de répondre à des questions pour son projet si elle garde son nom et son identité anonyme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 EmptySam 20 Mai - 18:10

m'oublie pas fréro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 EmptySam 20 Mai - 19:51

@Chloé Zimmerman Il faudrait peut-être qu'on approfondisse le lien entre Chloe et Louis, non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 7:56

oui viens en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [DC] Aylan - La vie t'en a déjà fait voir mais tu t'accroches à la seule personne de ta famille proche qui veut bien de toi
» [DC] Le mojito est mon pire ennemi... Sauf qu'on m'a toujours appris à ne pas fuir devant l'ennemi.
» L'oubli est proche [Nohlan]
» [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris.
» L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: