WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:47

Pas vraiment Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 595890475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:34

Alejandro >> bon, on fait tous deux des activités un peu sombres, on pourrait avoir un lien en rapport avec cela ! En bien ou en mal. Si Alejandro touche aux filles de Louis, ce dernier se vengera Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:52

Louis Zimmermann a écrit:
16 ans :)

J'ai peut-être une idée à voir si cela peut correspondre à Louis.

Lors de son arrivée à Vancouver, il aurait pu devenir pote avec Owena, ils se voient pendant des soirées étudiantes (même si lui ne l'était plus à ce moment-là) ou des soirées simplement. Je ne vais pas dire de très bons amis, parce qu'ils sont quand même très différents. Et lorsqu'il rejoint la mafia, ils se perdent totalement de vu. Ce n'est pas tellement un déchirement parce qu'ils n'étaient pas proches non plus.

La suite de l'idée arrive... xD

J'imaginai bien Owena soupçonnait son beau-père qu'il trompe sa mère, alors un soir elle le suit et là surprise, il va voir des prostitués. Owena prend des photos avec son téléphone, et là je ne sais pas comment pourrait réagir, Louis en la voyant prendre des photos. Après voir comment ils réagissent tous les deux, en se rendant compte qu'ils se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:57

Oh j'aime beaucoup ! Louis est rentré dans la mafia un an après son arrivée à Vancouver donc ça peut le faire. Oui, pas des amis proches, mais des connaissances, des personnes qui se croisent souvent et se parlent de temps en temps.
Pour les prostituées, Louis ne voudrait pas que des photos soient prises. Il ne veut pas qu'on "discrédite" ses filles en utilisant des images contre leur gré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:48

Je m'incruste, faites gaffe, je vous épie, prenez pas trop la confiance avec mon petit frère Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 4084046224 Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:15

Ça c'est de la sister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:59

Eh ouais. Pour approcher mon frère, faut passer sur mon corps Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 1797775081 j'vais te remettre dans le droit chemin, tu vas voir. (Éventuellement, tu vas prendre cher aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:19

Moi ? Prendre cher ? Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 4084046224 J'ai le droit de rire je crois Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 1396873984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:20

Nan, tu n'as aucun droit Mini-Zimmermann ! Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 1084864092 Ne remets pas en question la parole de ta chère et tendre sœur Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:31

T'as regardé dans mon slip pour m'appeler Mini toi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] Aylan - La vie t'en a déjà fait voir mais tu t'accroches à la seule personne de ta famille proche qui veut bien de toi
» [DC] Le mojito est mon pire ennemi... Sauf qu'on m'a toujours appris à ne pas fuir devant l'ennemi.
» L'oubli est proche [Nohlan]
» [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris.
» L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: