WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 EmptySam 4 Mar - 0:37

Directement tu penses mal... C'est juste car t'es le dernier de la famille, rhooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 EmptySam 4 Mar - 0:42

Je sais que tu m'aimes https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 EmptySam 4 Mar - 0:44

Pas trop le choix aussi... Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 1084864092

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 EmptySam 4 Mar - 0:58

Sorcière >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 EmptySam 4 Mar - 1:03

Directement les grands mots, bha ouais... Espèce de gobelin ! Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 1084864092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 EmptySam 4 Mar - 1:06

Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 1396873984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 EmptySam 4 Mar - 14:26

Gabriel adore l'art. Il pourrait être fan des tableaux de "Little Boy". Il a un niveau de vie assez aisé du coup pas de souci pour acheter les œuvres du jeune homme. Après Gab est un architecte de renom Louis pourrait faire appel à lui s'il a besoin de modifier des trucs dans son appartement. Sans que Gab ne sache que le jeune homme et le peintre soit la même personne. Louis pourrait juste capté que Gan apprécie son oeuvre en voyant ses tableaux sur les murs de son bureau. Après pour corsés la relation Gab est homo et le jeune pourrait lui plaire vu ce qu'il a subit pas sur qu'il apprécie si Gab le drague.

Ce n'est qu'une idée de départ, mais ton perso est super intéressant et je pense que l'on pourrait sortir un lien un peu tordu. Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 EmptySam 4 Mar - 17:21

J'adore les liens tordus Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 3255181339

J'aime beaucoup ton idée de base. J'ai besoin de fan du travail de Louis Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 4084046224 Du coup le personnage de Gab colle parfaitement pour ça ! Pour ce qui est de l'architecture, j'ai envie de dire pourquoi pas ? Louis ne touche pas trop à ce genre de choses, il aurait besoin d'aide pour aménager son atelier ou quoi. Je le vois bien demander à un grand cabinet comme celui de Gab ^^
Enfin pour la dernière idée, je plussoiiiiiiie à mort !!!! Louis aussi est homo, enfin il a une attirance pour les garçons de temps en temps mais vu son caractère, niveau relation, il n'a pas grand chose et s'il doit y avoir une histoire, c'est lui qui fait le premier pas. Il n'aime pas qu'on le force ou quoi et vu son passé, il n'acceptera pas et n'aimera pas qu'on lui fasse du rentre-dedans. Le charisme de Gab pourrait lui "plaire" mais il n'aimerait pas sa drague (même si elle est légère hein xD Je doute que Gab soit un gros lourdingue). Je ne vois pas quelque chose qui se concrétise néanmoins, ou alors il faudrait que Gab réussisse à passer par-dessus le mur de glace de Louis Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 3502698297

Donc Louis continuerait à engager Gab pour la restauration d'une partie de son appart tout en refusant ses avances de manière... implicite ? XD De sorte que Gab ne sache jamais s'il doit lâcher le morceau ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 EmptySam 4 Mar - 18:08

C'est tout à fait ça. Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 3100752261 De plus Louis pourrait jouer avec le fait que Gab aime son art. Il pourrait essayer de descendre gentiment "Little boy" juste pour voir à quel point Gab est fan. Cela pourrait être amusant à jouer aussi. Après en effet pour la drague Gab n'est pas du genre lourdingue même s'il aime bien avoir ce qu'il désire. Il reste discret et joue avec les mots et les gestes pour faire monter la température. Après cela peut en effet devenir un jeu toujours plus tentant. Quand la proie est belle et qu'elle se refuse l'attrait est souvent plus grand et le désir plus intense. Du coup cela risque fort de donner des rps très ambigües et tordus. Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 2960409412 Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 EmptySam 4 Mar - 20:24

Tu es dispo pour le jouer ce lien du coup ? Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 3255181339 Tu m'as donné trop envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.   Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] Aylan - La vie t'en a déjà fait voir mais tu t'accroches à la seule personne de ta famille proche qui veut bien de toi
» [DC] Le mojito est mon pire ennemi... Sauf qu'on m'a toujours appris à ne pas fuir devant l'ennemi.
» L'oubli est proche [Nohlan]
» [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris.
» L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: