WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. Empty
MessageSujet: [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris.   [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. EmptyJeu 12 Oct - 22:27


Feat Dave Franco ©️️ fanpop

Dimitri Bourbon
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Bourbon, c'est un nom très connu par chez nous, pendant longtemps de la royauté. Autant le dire, le porter au quotidien, c'est pas forcément facile. Et pire encore quand je me trouve face à des incultes qui me parlent d'alcool. prénom : Dimitri, une consonance à la fois Française et Russe. Une folie de ma mère, à l'époque. âge : Je suis né le 14 janvier 1986, donc si  tu comptes bien, j'ai 31 ans. lieu de naissance :à Bordeaux, en France. nationalité : Française, puisque c'est dans ce pays que je suis né. Mais mon père est canadien d'origine, donc avec des origines Canadiennes.occupation : officier dans l'armée de terre depuis mes 21 ans si je me souviens bien. Officier Formateur depuis cinq ans. Depuis deux ans, je travaille à la sécurité nationale, dans une agence assez peu connue, même si elle n'est pas forcément "secrète" statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuel, ce sont les demoiselles qui m'intéressent, bien que pour faire fondre mon coeur de pierre, il faut y aller, et être parée. Autant prévenir que d'autres ont essayé avant, et elles n'ont pas du en garder un très bon souvenir.


— Les petits détails croustillants.

Les contes de fées, très peu pour moi. Mes parents, ils vivaient ensemble. Ils s'étaient trouvés. Mais ils étaient une erreur. J'ai été le moyen qu'a trouvé mon père pour garder ma mère prisonnière. Sombre histoire de pilule échangée avec des doliprane. Il avait peur de la perdre, parce qu'il l'aimait trop. Il l'aimait mal. Il pensait qu'il en crèverait si elle partait. Elle est morte d'être restée. j'avais seulement 10 ans quand elle est partie rejoindre mes grands parents dans un sommeil éternel.
Quand maman est morte, papa a décidé de rejoindre sa famille, puisqu'il disait ne plus rien avoir à faire en France. On est parti rejoindre mes grands-parents, à Vancouver. J'ai commencé à détester tout ce qui se rattachait de près ou de loin à cette ville, à cette famille, à mon père. C'était de la faute à toutes ces choses si ma mère était morte. Je les détestais. Et d'être si loin de sa tombe, c'était quelque chose d'impossible à vivre. ne pas pouvoir lui parler, être près d'elle, de lui confier mes soucis.
J'ai quitté la maison à mes 18 ans. Je ne savais pas où aller. Je n'avais pas de travail, pas d'études. J'ai commencé à me droguer à cette période là. A boire de l'alcool. A me faire du mal en somme. Comme aux Etats-Unis, comme presque partout ailleurs, sauf en France, je n'étais pas majeur, j'ai été envoyé dans une famille d'accueil. je crois que j'aurais pu me débrouiller seul, puisque je dépendais de la législation Française. Enfin, je crois, je n'en étais pas sûr. J'ai passé deux ans, presque trois là-bas avant de m'enrôler dans l'armée.
L'armée, c'était la seule façon qu'avait imaginé ma famille d'accueil pour me faire sortir du cercle de la drogue et de l'alcool. Ils avaient hésité entre ça ou de me faire entrer dans un séminaire, mais comme je n'avais pas ce qu'ils appelaient "une sexualité désordonnée", ils ont décidé de me laisser le choix de mon futur de façon plus évidente. Au début, c'était assez difficile de m'adapter. La plupart de mes camarades étaient volontaires, ils avaient ça dans le sang. Moi, tenir une arme, c'était un défi, alors tirer avec. Et puis, avec force de temps, j'avais finalement réussi à m'y faire. Je n'étais pas le meilleur, loin de là, mais je me débrouillais. Et surtout, j'avais fini par rentrer dans les rangs.
Aujourd'hui, je suis ce qu'on appelle un "vétéran". Enfin, à moitié. Je continue d'intervenir sur les bases militaires mais plus en tant que formateur, intervenant dans les classes militaires. Et d'un autre côté, je travaille pour une Agence Nationale de Service.
Niveau coeur, c'est un peu chaotique. Je suis incapable de garder une relation. De m'ouvrir aux autres. Certainement parce que j'ai vu ce que l'amour peut faire et que le premier amour que j'ai jamais eu, celui que tout petit garçon a dans sa vie en premier, sa maman, a disparu de ma vie, et est un fantôme. Cela a beau faire presque 22 ans que ma mère est morte, les blessures sont à peine pansées. Et aucune femme ne m'aide à me sentir mieux. Déjà parce qu'il faudrait que je me confie à elles pour qu'elles sachent et m'aide, et surtout parce qu'aucune n'est faite pour moi. Elles m'ont toutes reproché d'être renfermé, de vivre sur et pour moi. Après tout, je suis peut-être abonné aux relations courtes, sans engagement. Si je ne m'engage pas, je ne risque pas non plus de faire vivre à la femme que je pourrais aimer ce que ma mère a vécu.

pseudo/prénom : Mélais/Naïs. âge : 22 ans. pays : France. double compte : Taylor/Amaury/Antown/Sandro. Comment as-tu connu le forum ? : Par prisou, comme toujours https://imgur.com/WY. Un dernier mot :  [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. 4152582032  [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. 2018440904 .



Dernière édition par Dimitri Bourbon le Mer 25 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. Empty
MessageSujet: Re: [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris.   [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. EmptyJeu 12 Oct - 22:44

OMG Dave [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. Empty
MessageSujet: Re: [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris.   [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. EmptyJeu 12 Oct - 23:02

[DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. 20890844 [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. 1910011581 [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. 2674917455 Daveee ....
Welcome back ! [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. Empty
MessageSujet: Re: [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris.   [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. EmptyVen 13 Oct - 7:45

The same Dave [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. 540317868 [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. 20890844 [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. 1910011581
Re Bienvenue [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. Empty
MessageSujet: Re: [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris.   [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. EmptyVen 27 Oct - 16:07

Mon Dave https://imgur.com/WY Que tu es beau [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. 1910011581
J'aime ton histoire https://imgur.com/WY On va bien s'amuser [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. 4084046224
Tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. Empty
MessageSujet: Re: [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris.   [DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] DIMITRI + Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: