WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 L'oubli est proche [Nohlan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'oubli est proche [Nohlan] Empty
MessageSujet: L'oubli est proche [Nohlan]   L'oubli est proche [Nohlan] EmptySam 26 Nov - 15:04

Nohlan St-James
feat Dominic Sherwood ©️ Shiya.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : St-James ■ Prénom : Nohlan. ■ Âge : 26 ans. ■ Lieu de Naissance :Belgique ■ Nationalité : Belge ■ Occupation : Je viens juste d'arriver ici, donc pour l'instant, aucune occupation. ■ Statut Civil :Mariéź. ■ Orientation Sexuelle : Homosexuel.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Je suis né en Belgique, de parents belges, d’arrière grands-parents belges.. Toute une génération belges, en d’autres thermes, il semble logique que malgré mes déplacements à l’étranger pour des compétitions, je fasse perdurer notre famille dans ce beau pays. Je suis issu d’une famille riche, payer quelques déplacements à l’étranger pour mes compétitions n’a jamais été un problème, nous nous déplacions même en famille, lorsque j’étais jeune. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai pratiqué, maints et maintes sports, jusqu’à trouvé mon bonheur dans les sports de combats, ce qui me permet de canaliser mon énergie débordante, et mes nerfs, à vif. De manière générale, je n’ai jamais manqué de rien, toujours eu l’attention de mes proches.

Encore jeune, j’ai compris mon attirance pour la gente masculine. J’ai d’abord essayé de renier cela, en m’intéressant à quelques femmes, mais mes relations avec elles n’ont jamais durée très longtemps. Je n’avais pas cette petite étincelle de vie, qui me permettait d’être heureux, je devais me faire une raison, je n’étais pas fais pour me poser avec une femme. J’ai avoué mon homosexualité à mes parents, d’une manière générale, l’information est assez bien passée. Un peu moins, auprès de mes grands-parents, c’est normal, leurs générations n’acceptait pas cela.. C’était d’une autre manière, en cours, par contre. Je n’étais pas compris, dès que j’essayais d’approcher mes camarades on m’accusait d’avoir de mauvaises raisons. C’est cette période de ma vie, qui m’a poussé à devenir bagarreur, violent, extrême dans mes réactions, mais je ne supportais pas que l’on puisse me critiquer de la sorte, que l’on puisse jeter une mauvaise réputation sur ma famille juste parce que j’aimais les hommes. C’est à cette période aussi, quelques années plus tard, que j’ai entamé les véritables combats, les vrais compétitions, et que j’ai rencontré la personne qui semblait être l’homme de ma vie. Le feeling est passé au premier coup d’œil. Les événements se sont enchaînés, nous sommes sortis ensembles, plusieurs rendez-vous. Six mois plus tard, nous étions mariés.

Nous nous sommes laissé du temps, nous avons continuer notre relation à distance, pour ne pas précipiter les choses. Nous avons pris notre temps, pour aménager ensemble, nous avons fais en sorte d'être certain, de notre décision. Peut-être n'aurions nous pas dû prendre cette décision aussi tôt, peut-être que nous aurions dû attendre de nous connaître depuis plus longtemps. Un soir, que Galadriel n'était pas là, j'ai fauté. Je suis sorti, j'ai rencontré un homme, tout chez lui, correspondait à ce qui me plaisait chez la gente masculine, son caractère, sa manière d'être, le feeling passait bien, on a sympathisé, je l'ai invité à prendre un dernier verre chez moi, une dernière coupe, mais nous nous sommes pas contenté de si peu, nous avons été plus loin, j'aurais pu dire que ce fut une soirée merveilleuse, malheureusement, ce ne fut pas le cas, Galadriel nous a surpris, la honte m'est tombé dessus, et les disputes ont commencé à s'instaurer dans notre couple, plus ou moins violentes, selon les raisons, plus ou moins dure, à supporter, c'était un enfer, mais nous étions d'accord sur une chose, nous ne voulions pas nous séparer. J'avais encore des sentiments pour cet homme, bien plus que je ne le dirais jamais, et mais j'étais trop fière pour m'excuser.

En parallèle, nous continuions les compétitions. Nous ne faisions pas comme si de rien n'était, mais les minces séparations que nous offraient ces compétitions, nous permettaient de souffler, et de nous retrouver dans de meilleures conditions, bien que les disputes ne cessent jamais, et deviennent de plus en plus violentes. Jusqu'à ce jour, où il est parti en compétition. Cela n'aurait pas dû durer plus de quelques jours, l'allée, la compétition, le retour, c'était notre programme à chaque fois, on ne s'étalait jamais une fois sur place, mais cette fois là, j'ai eu beau appelé, j'ai eu beau attendre, je n'ai jamais eu de retour, jamais eu de nouvelle, jamais compris ce qu'il s'était passé là-bas, je n'ai plus jamais eu de discussion avec lui, même pas pour avoir des explications. C'est sa mère, qui m'a offerte les explications que j'attendais, mais c'était pas ce que je désirais entendre loin de là

Il ne voulait plus de moi, il avait refait sa vie, je ne devais plus chercher à le contacter. La communication a coupé, et je n'ai plus jamais pu les joindre. Eux, ne décrochait pas, Galadriel, sa ligne semblait avoir été coupé, et moi, j'étais condamné à garder à jamais, ces quelques explications, sans en savoir plus. Mais je n'étais pas d'accord avec cela. Je voulais au moins savoir pourquoi, l'entendre de la bouche de Galadriel. Ce n'était pas son style, de filer à l'anglaise, de la sorte, sans s'expliquer avec moi, c'est comme si quelque chose clochait, dans cette histoire. J'ai fais engagé un détective privé, pour en apprendre plus, pour le retrouver, peu importe le pays, peu importe le fric que cela demandait, j'étais prêt à payer sans compter, pour comprendre, et avoir une dernière discussion avec lui. Canada, Vancouver, plus précisément, c'est là-bas, que sa dernière trace à été retrouvé. Aussitôt cette information en main, que j'ai sauté dans le premier avion, pour le rejoindre.

■ Les Tocs & Manies.

Je suis un gros maniaque de l'ordre, j'aime que chaque chose, puisse être ranger à sa place, à n'importe quelle occasion, je ne supporte pas de voir un peu de désordre, je me sens obligé de passer par là, et de ranger l'intégral de la pièce Je suis allergique au lactose, vous n'imaginez même pas, tout ce que cela me retire, comme ingrédients, au quotidien. C'est une vrai plaie, de devoir regarder chaque boite, que l'on prend pour s'assurer que cela ne me tuera pas. Je peux devenir un véritable gamin, lorsque l'on me met devant un Disney, c'est mon petit péché mignon, lorsque j'ai pas le moral, mais j'évite que l'on sache ce genre de chose, cela ferait pas bonne réputation, à 26 ans. Je suis un véritable passionné des loups, ces animaux sauvages, que l'on ne pourra jamais dressé, peu importe nos efforts, et qui m'offre à chaque fois, une sincère fascination J'ai toujours fais beaucoup de sports, mais à l'inverse de beaucoup d'homme, j'ai une horreur du foot, je ne peux même pas voir ce sport, à la télé, c'est une véritable répulsion pour moi. Cela parait stupide, mais venant d'une famille riche, j'ai appris à manger, en levant le petit doigt, manie qui est resté, même après des années, même en étant plus sous la coupe de mes parents. Lorsque je suis dans une position gênante, un peu perdu, j'ai la fameuse manie de cligner des yeux deux fois, signe que je ne contrôle malheureusement pas Je ne supporte pas de rester plusieurs heures, devant la télé, sans activité, je suis un homme très actif, j'ai s'en cesse besoin de m'occuper l'esprit, comme le corps. Je ne comprends pas ces personnes qui peuvent rester au lit, jusqu'à midi, peu importe le jour, peu importe que je doive travaillé, que je sois en vacance, en week-end, je suis débout à 6 heure du matin, 7 heure, au plus tard, grand max Je suis plutôt bon cuisiner, j'ai appris avec mon père, sans jamais en faire mon métier, malgré quelques hésitations par le passé, peut-être qu'ici, est l'occasion pour commencer ? Je suis ce genre d'homme, qui ne réfléchit pas qui fonce dans le tas, et cogne sur ce qui bouge, malgré l'entraînement zen, que l'on m'offre dans mes sports de combat, j'ai du mal à garder mon calme Mes fringues, je ne fais pas vraiment attention, le matin, j'ouvre l'armoire, et prend la première fringue qui passe sous ma main, mais je sors rarement, sans mon blouson de cuir, qui m'offre un certain look

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Laure. ■ Pseudo : Promesse ici. ■ Âge : 19 ans. ■ Pays : France ■ Double-Compte : Bastian et Stella. ■ Comment as-tu connu le forum ? : PRD ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non, j'ai déjà. ■ Un dernier mot ? : https://imgur.com/WY

Code:
<ai>Dominic Sherwood  ■</ai> Nohlan St-James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'oubli est proche [Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: L'oubli est proche [Nohlan]   L'oubli est proche [Nohlan] EmptySam 26 Nov - 15:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'oubli est proche [Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: L'oubli est proche [Nohlan]   L'oubli est proche [Nohlan] EmptySam 26 Nov - 15:05

A vous https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oubli est proche [Nohlan] Empty
MessageSujet: Re: L'oubli est proche [Nohlan]   L'oubli est proche [Nohlan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oubli est proche [Nohlan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: