WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 coffee break ♥ (Karuli)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



coffee break ♥ (Karuli) Empty
MessageSujet: coffee break ♥ (Karuli)   coffee break ♥ (Karuli) EmptyJeu 23 Fév - 13:24

Parfaitement bien apprêtées, un joli tailleur noir, un petit chemisier blanc et des escarpins noir, maquillée mais sans trop en faire non plus. L'avocate sort du building, pour une pause café bien méritée. Un dossier sous le bras, même pendant sa pause, elle emporte toujours de quoi s'avancer. D'un pas assuré, elle se dirige dans un petit café non loin de son lieu de travail, elle a l'habitude d'y venir et connait bien le propriétaire maintenant. "Bonjour" Dit-elle en rentrant dans le petit commerce. Un expresso sans sucre et un muffin aux myrtille, comme d’habitude ? Nastya souris instantanément aux paroles du gérant. Elle prend à chaque fois la même chose. "Gagné !" Dit-elle en rigolant doucement. La brune se dirige vers sa table habituelle, s'assoit soigneusement en croisant ses jambes et ouvre machinalement le dossier qu'elle portait sous le bas. Vous n'arrêtez donc jamais ! Elle hausse les épaules en souriant en guise de réponse. Une vraie acharnée du travail cette Nastya.


Dernière édition par Nastya Petrova le Mer 1 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coffee break ♥ (Karuli) Empty
MessageSujet: Re: coffee break ♥ (Karuli)   coffee break ♥ (Karuli) EmptyVen 24 Fév - 23:10



Assis dans ton coupé sport, tu prends tes jumelles et observes ta cible en mâchant nonchalamment ton chewing-gum. Nastya Petrova, trente et un an, avocate brillante et professeur de droit à l'Université. Élégante. Démarche assurée. Port de tête bien relevé. Manifestement bien dans sa peau. A première vue, elle a l'air totalement inoffensive. Mais elle ne doit pas être si innocente que ça puisqu'on t'a chargé de la tuer. Et celui qui a commandité sa mort n'est pas un nom à prendre à la légère. Tu la surveilles jusqu'à ce qu'elle s'asseye à sa table habituelle. Cela fait une semaine que tu la files et sa routine est toujours la même. Tu as maintenant tous les éléments qu'il te faut pour mettre au point un plan. Dommage. Elle a l'air si jolie. Ta filature du jour étant terminé, tu t'apprêtes à démarrer ta voiture quand tu remarques une silhouette assise à une table à l'extérieur du café. Tu connais ce type. Reprenant tes jumelles, tu t'assures de ce que tu avances. Oui, c'est bien lui. Un autre tueur. Ce n'était pas prévu, ça. Te servant du rétroviseur pour assurer que ta coiffure était impeccable, tu mets tes lunettes de soleil et sort de la voiture d'un pas assuré. Dépassant l'homme comme si tu ne l'avais pas remarqué, tu entres dans le café et commande un cappuccino à emporter. Mais au lieu de t'en aller tranquillement, tu vas renverser le breuvage "par accident" sur les dossiers de la jeune femme. Oups ! Désolé ! Quel maladroit je suis, t'excuses-tu, l'air vraiment consterné, attrapant un mouchoir pour l'aider à nettoyer tout ça. Dans ton manège, tu regardes discrètement si l'autre tueur a compris le message. Il vous observe. Parfait. Parfois, tu t'aimes vraiment. La réputation que tu as dans le monde du crime est un véritable atout. Aucun autre tueur n'osera se disputer une cible avec toi. Toutes mes excuses, madame. Vous ne pouvez plus rien faire avec vos documents maintenant... ah mais, vous êtes avocate ? Quelle chance incroyable, j'en cherche justement un ! Enchanté, je suis Kyun Jyun. Je peux ? Merci ! Faisant toi même tes questions et réponses, tu t'assieds en face d'elle avec un grand sourire ne lui laissant même pas un moment pour protester. Tu laisses un serveur finir de nettoyer ton bordel puis tu commandes un autre cappuccino. Dehors, l'autre tueur semblait hésiter. Encore quelques minutes et il s'en ira sûrement. Mais c'était quelques minutes de trop pour toi. Ne jamais établir un contact avec une cible à moins que ce ne soit absolument nécessaire. Tu as brisé une règle primordiale. Et tu sens que tu vas le regretter. J'ai un énorme problème, j'ai absolument besoin d'un avocat... ou plutôt d'une belle avocate, dis-tu, charmeur, cherchant un sujet qui puisse durer le temps nécessaire pour faire comprendre à l'imbécile dehors que Nastya Petrova est à toi.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coffee break ♥ (Karuli) Empty
MessageSujet: Re: coffee break ♥ (Karuli)   coffee break ♥ (Karuli) EmptyMer 1 Mar - 20:59

Le café d'un côté de la table, ses dossiers de l'autre, Nastya papote quelques instant avec le patron du café, de tout et de rien. De la pluie et du beau temps. Elle sourit. Elle rigole. Nastya quelqu'un de très vivante. De très attachante. Nastya se plonge dans ses dossiers entre quelques gorgées de son café et une bouchée de muffin à la myrtille. Humm... Un vrai délice. Les yeux rivés sur ce dossier, elle est vite déconcentrée par le liquide qui coule sur ses documents. "Mais.." Elle n'arrive pas à en place une. Le gars qui vient de se mettre sur la chaise juste en face d'elle, enchaîne. Un vrai moulin à paroles."Je.." Non elle n'y arrive pas. Il vas me laisser parler ! Non, il continue sur sa lancer visiblement, Nastya n'a pas vraiment l'air d'avoir compris tout ce qu'il lui a dit. Elle a retenu l'essentiel, il a besoin d'un avocat. "Vous avez terminé ?" Dit-elle en soupirant quand elle voit l'état de ses documents. Heureusement, elle a des copies. "Je vous demanderez de passer par la secrétaire du cabinet pour un rendez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coffee break ♥ (Karuli) Empty
MessageSujet: Re: coffee break ♥ (Karuli)   coffee break ♥ (Karuli) EmptyJeu 2 Mar - 2:07



Tu fais un sourire penaud quand elle te demande si tu as finis. C'est vrai que tu avais fait ton moulin mais c'était intentionnel, il ne fallait pas lui laisser la possibilité de refuser ta compagnie, l'enjeu était beaucoup trop grand. Tu jettes encore un coup d’œil en toute discrétion au dehors. L'autre connard était toujours là. Tenace, le morveux. Tu vas devoir passer beaucoup plus de temps que prévu avec la jeune femme. Oui, mais non, trop long. Je vous explique et vous me donnez votre avis, si vous voulez bien ? Le serveur emmène ta boisson à ce moment là et tu attends qu'il s'en aille avant de continuer. Il se trouve que j'ai un ami qui est accusé d'avoir engrossé une prostituée. Qu'il a rencontré en tout et pour tout une seule fois. Et maintenant la fille veut que mon ami prenne en charge tous les frais de sa grossesse et sois un père exemplaire. Vous voyez la surdimmension de mon problème ? Sérieux, tu mérites l'Oscar du meilleur scénariste au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coffee break ♥ (Karuli) Empty
MessageSujet: Re: coffee break ♥ (Karuli)   coffee break ♥ (Karuli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coffee break ♥ (Karuli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LITTLE BREAK
» Karuli ∞ Mes meurtres
» Karuli ⊹ Wrong Twin
» Karuli - happy misfortune
» Karuli ∞ Call me baby ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: