■ Nom : Lequel ? Minaho pour le faux, celui que vous utiliserez. Kazuka-Ferrari pour le vrai. Mais ça, c'est un secret. ■ Prénom : Il y en a pleins. Karuli Sio d'abord, vu que c'est lui qui est vivant. Ian Loeiz, dans une autre vie. Lui, il est mort malheureusement. ■ Âge : j'ai eu les vingt-six ans le vingt-un janvier dernier. J'aime pas sentir que je vieillis. ■ Lieu de Naissance : à Quimper, la petite commune française de la région Bretagne. ■ Nationalité :Breton. Ok Français, normalement mais pour de vrai, je suis Breton. ■ Occupation :Réalisateur de films d'auteurs pour l'instant. Le succès se fait attendre mais ça viendra. Dealeur de drogues et Tueurs à gages très craint dans son milieu. Cherchez le lien entre les trois, vous trouverez. ■ Statut Civil :J'ai été marié dans une vie antérieure mais le moi marié est mort alors... on peut dire que je suis célibataire ? Je reviendrai sur la question quand j'aurai éclairci ce point dans ma tête. ■ Orientation Sexuelle : j'aime les filles, cent pour cent hétérosexuel. Mais les gars, vous êtes sexys aussi.
◊ How to get a fake life.
■ The beginning of the end...
Histoire:
Edouard. Edouard Azrael Kazuka-Ferrari en entier. De qui s’agit-il ? Mais de moi, évidemment. Comment cela, vous ne me suivez pas ? Ne vous en veuillez pas, j’ai du mal à me suivre moi-même parfois. Je peux vous mettre au parfum de l’histoire mais je préfère prévenir à l’avance, je suis loin d’être Shakespeare. Si vous vous attendez à du grand art, passez votre chemin. Si vous avez du temps à perdre, installez –vous confortablement et laissez-moi vous raconter l’histoire d’Edouard. Mon jumeau. Tout commence à Quimper, en France…
の Il est né six minutes avant moi. L’ingrat. Après tout ce que j’ai fait dans le ventre pour le tenir en vie, dès que c’est arrivé le moment de sortir, il a couru comme une souris devant un chat. C’est moi qui aurait dû être l’aîné et nous le savons tous les deux. Mais bon, ce qui est fait est fait. Lui fut nommé Edouard Azrael. Moi Ian Loeiz. Mais appelez-moi Ian et je vous le fait payer très cher. Nos yeux bridés et notre nom de famille d’asiat nous viennent de notre père, franco-coréen. Le côté breton lui, vient de maman, Française dans toute sa splendeur. Je viens de naître et j’ai huit ans déjà. Et je n’aime pas du tout la nouvelle qu’annonce Maman alors qu’on est à table. « Non, non, non et non ! Je ne déménage pas, ici c’est MA ville ! J’veux pas aller à Marseille, j’veux rester en Bretagne ! J’ai tous mes amis ici moi, il y a Mona et tous les autres. Qu’est-ce que je vais devenir tout seul moi ?». J’ai fait la gueule pendant des semaines mais rien y fut, on quitta quand même Quimper pour Marseille. Mais que ce soit bien clair, je suis et je demeure Breton quelque soit ce que vous en dites.
の Dès le début, j’avais posé mes règles et mes priorités. La première règle est que je ne suis pas Edouard. Enfin si, mais ça c’est une autre histoire, patience on y arrive. Avant que je devienne lui, j’étais son opposé tangente. Ça veut dire quoi ? Je n’en ai aucune idée, comprenez ça comme vous le voulez. Je ne voulais ressembler en rien à mon jumeau. Il dit blanc, je dis noir. Il va au nord, je vais au sud. Il est discipliné, sérieux, travailleur, poli, responsable, je suis tout le contraire à la puissance mille. Que lui continue à être le jumeau modèle et que moi je sois celui sur qui on s’arrache les cheveux, ça me convenait très bien d’ailleurs. Les études, très peu pour moi. Je m’appliquais même à être très mauvais élève dans le but de montrer que ce déménagement n’était pas encore passé. C’est idiot je sais, mais idiot c’est mon troisième prénom donc ce n’est pas grave. Mes parents étaient désespérés, ne sachant plus quoi faire de moi. Ils étaient inquiets pour mon avenir. Mais c’était inutile de se préoccuper, je savais déjà ce que je voulais faire de ma vie moi. Ma priorité a toujours été le cinéma, ma passion depuis toujours. Aussi loin que m’en souvienne, j’ai toujours voulu être réalisateur. J’ai appris à garder une caméra avant de savoir manger par moi-même. Je comptais devenir le nouveau Steven Spielberg du cinquantenaire mais pour ça, fallait déjà percer dans le milieu. Je publiais beaucoup de mes vidéos d’auteurs sur la toile, espérant être découvert un jour.
の Mais en attendant que Dieu se réveille, il fallait vivre. Jeune, taré et paresseux en besoin d’argent. Il y a-t-il un autre moyen de s’en procurer ? Dealer ou rien. Le monde de l’argent facile m’a ouvert les bras au moment où j’avais le plus besoin de câlins. Et quels bras en plus. Elle s’appelait Isis. Belle à en damner une déesse égyptienne. Je ne savais pas au début dans quoi je m’embarquais. Mais es-ce que cela m’aurait arrêté si j’avais su ? Rien n’est moins sûr. Petit à petit, elle m’entraîna dans son monde sombre et mystérieux. Trafiquants de drogues, on évoluait dans les plus noires sphères de la ville. Au cours d’une soirée qui a subitement mal tournée, je vis Isis se servir d’un flingue –oui, un vrai- et dégommer une dizaine d’hommes. J’étais sur le cul. Mais ça ne dura pas longtemps, j’appris moi-même à me servir très vite d’une arme. Cela devint même mon métier quelques années plus tard. Tueurs à gages. Ça claque hein ?
の Il me fallait urgemment une actrice. « Ed ! J’aurais besoin que tu me fasses des affiches pour un casting. Je cherche une actrice pour mes films. Je veux ça pour demain soir, grand max. » « Tu pourrais les faire toi-même… » « Non, je peux pas, je suis occupé ! Commence maintenant, tu finiras vite. » Je n’avais absolument rien à faire, flemme, encore et toujours. Qu’il fasse tout le boulot, il est aîné pour ça oui ou oui ? Ce casting est sûrement l’une des plus belles choses que j’ai faite dans ma vie. Parce que c’est grâce à ça que je l’ai rencontré. Billy. Moi au féminin. Belle comme un cœur. Drôle, pétillante, passionnée, rebelle, cinglée. Comme moi. Il n’en fallut pas beaucoup pour que j’en sois raide dingue. On s’est aimés dans notre folie. Puis on s’est fiancés deux ans plus tard. Elle découvrit mes activités illégales et loin de s'en choquer, elle décida même de m’y suivre. Folle je vous ai dit. Mais même si je la laissais dealer de la drogue tout en ayant un œil sur elle, il était hors de questions qu’elle touche à une arme et devienne une criminelle de mon acabit. Je ne pourrais pas toujours être là pour la protéger. Trop peur de la perdre. Pourtant, c’est une autre personne chère à mon cœur que j’ai perdu ensuite.
の Jack Lopez. Un individu visqueux, usurpateur, dangereux, sadique, vil, crétin, ours mal léché, enfoiré de première… Hein ? Qu’est-ce qu’il m’a fait pour mériter tout ça ? Vous voulez bien me laisser finir de déverser ma haine d’abord ? Je le hais plus que tout au monde. Jack Lopez était mon rival direct, celui qui, dans le monde de la nuit, menaçait de me prendre ma place. Il voulait ma gloire, mon pouvoir, ma réputation, ma puissance. Tout ce qu’il avait à faire pour ça, c’était me tuer. Je ne l’avais jamais calculé jusqu’alors, même si j’avais eu vent de ses intentions par mes hommes. Un jour, il me contacta pour un rendez-vous. La plupart des gens auraient eu peur d’y aller mais je ne suis pas la plupart des gens, je suis Loeiz Kazuka-Ferrarri, le Maître de la Nuit. J’acceptai donc son invitation avec plaisir. « Ed ? Je vais voir Lopez ce soir. Je crois qu’il est grand temps de régler mes comptes avec cet insecte. » Edouard qui, normalement m’aurait soutenu, n’avait pas l’air du tout ravi. « Tu restes là, j'y vais, je veux pas prendre le risque qu'il t'arrive quelque chose. Tu es mon petit frère, c'est mon rôle de faire attention à toi. Pas de négociation possible. » Je suis resté un moment interloqué avant de comprendre. Ah oui, c’est vrai. Il lui arrive comme ça, d’agir sous une intuition bizarre. J’ai insisté pour y aller. J’aurais dû insister plus. Si j’étais parti, c’est moi qui serais mort à sa place. Le vrai moi, pas lui se faisant passer pour moi. Lopez m’a tué. Une balle en plein cœur et bien entendu, le nettoyage fut fait derrière. On a même pas retrouvé mon corps. Un enterrement avec un cercueil vide, on a été obligé de faire. Je n’ai pas pu rester jusqu’à la fin de la cérémonie, incapable de supporter les larmes de Billy qui pleurait son mari perdu. J’étais là pourtant. Mais je ne pouvais pas aller la consoler. Je ne pouvais pas aller lui dire que c’était Edouard qui s’était fait tué à ma place. Que moi Loeiz j’étais toujours en vie et que je comptais bien venger mon frère. Je ne pouvais pas. Tout ce que je réussis à faire ce fut prendre l’identité d’Edouard auprès de ma famille. Pour mon frère, mes sœurs, ma mère et Billy, Loiez était mort. Sur le papier, Loeiz était mort. C’est donc ainsi que s’achève l’histoire de Ian Loeiz Kazuka-Ferrarri. Paix à son âme.
の Je mis du temps à me remettre de la mort de mon frère. Je n’y suis pas encore totalement parvenu en fait. Malgré nos différences, on était très proches. Et il me manque à un point que je ne puis même décrire. Je ne peux même pas chercher réconfort dans les bras de ma femme, vu que techniquement elle n’est plus ma femme. J’étais Ed aux yeux de la famille. Et faut dire que je jouais assez bien mon rôle pour que tout le monde tombe dans le panneau. C’est quand même dur de prendre la place d’un jumeau qui est tout le contraire de soi, je mérite un oscar tout de même. Malgré le temps qui passe, la mort de mon frère n’est pas encore consommée à mes yeux. Tant que je n’aurais pas fait la peau à ce lézard de Jack Lopez, je ne pourrai jamais surpasser cette douleur. Je rêvais de pouvoir le dépiécer membre après membre. Mais j’étais Ed maintenant. Étudiant responsable qui doit prendre soin de sa famille. Le rôle le plus dur au monde. Je commençais à désespérer quand Billy me donna l’occasion parfaite pour me tirer. Elle s’enfuit pour Vancouver. Il ne fallait pas être Einstein pour savoir la raison. Ce n’était pas un hasard si elle avait atterri justement dans la même ville où Lopez a été localisé pour la dernière fois. Elle a la rage. Elle veut venger son mari. Son mari qui en fait n’est pas mort. C’est moi qui ai perdu mon frère. C’est ma bataille, pas la sienne. Il est hors de question que je laisse encore Lopez toucher à un seul cheveu des gens que j’aime à ma place. C’est donc logiquement que je décidai de la suivre. Et pour mieux brouiller les pistes, Karuli Sio Minaho est né.
Enchanté, je suis heureux de vous connaître.
■ ...and the end of the beginning.
Caractère/Tocs/Manies:
の Drôle – Charmeur – Casse-pied – Têtu – Flemmard – Enfantin – Bordélique – Timide - Irresponsable – Impulsif – Optimiste - Fidèle の Adroit – Manipulateur – Excellent tireur – Persuasif – Sombre – Aime donner des ordres et se faire obéir instantanément - Cynique - Dépensier - Impatient の C’est un gros paresseux. Moins il fait d’effort, mieux il se porte. La seule chose qu’il ne rechigne jamais à faire, c’est tourner ses films. の Fan de malbouffe, il peut passer sa vie à manger des Subways, il n’en est jamais rassasié. の Quand il dort, son pouce droit finit inévitablement dans sa bouche. Pareil quand il s’ennuie. の Il aime se maquiller parfois, il n’est pas donc rare de le voir se promener avec un eye-liner bien dessiné, du fard-à-joue et du gloss. Et oui, il est hétérosexuel. の Grand fan de ses cheveux, il s’en occupe avec soin, changeant de teinte de temps à autre. の Il a arrêté l’école au lycée donc il n’a aucun diplôme. Mais ce n’est pas grave, il gagne très bien sa vie en faisant couler du sang. の Il est fan de glaces, sa saveur préférée c’est caramel framboise. の Assez timide avec les femmes, il est rare de le voir draguer ouvertement. Il a plutôt tendance à être le bon pote. Ou à aimer en secret. の Cela ne l’empêche pas d’être très actif sexuellement parce quand quand une fille en veut, il faut évidemment la satisfaire. の Pourtant, il est très fidèle en amour et ne trompe jamais sa partenaire, à moins que ce soit extrêmement compliqué entre eux. の Il déteste lire mais il a pourtant un coin bibliothèque dans son salon. Ça le rend plus intelligent aux yeux de ses visiteurs. の Tueur et dealeur depuis des années, il a déjà vu le pire. Il peut très bien tuer un homme et se farcir un cheeseburger tout de suite après. Sa conscience est bien morte depuis. の Puisqu’il fait beaucoup plus jeune, il n’hésite pas à mentir sur son âge parfois, se rajeunissant jusqu’à moins de cinq ans quand il le veut bien. の Dans le monde de la nuit, il a appris à être froid, cruel, manipulateur, sans la moindre conscience. Voilà pourquoi il vaut mieux ne pas le mettre en colère, il devient méconnaissable. の Il n’hésite pas à mettre l’argent nécessaire pour obtenir de la qualité. Il n’achète que des trucs de marque et aime bien se vanter à le dire. の Ceinture noire de karaté, il a aussi appris à manier l’épée. の Il a beau être un cancre sur les bancs, il n’en est pas stupide pour autant. Il sait réfléchir au quart de tour et se sortir des problèmes les plus épineux. Mais ça lui arrive de sortir les pires bêtises qu'on ai jamais entendu ou d'être lent à comprendre quelque chose de pourtant très simple. の Il a toujours son alliance sur lui, même s’il ne la porte plus au doigt. の Il déteste les films d’horreur. の Il perd très souvent son téléphone mais finit toujours par le retrouver dans des endroits improbables comme dans la boîte aux lettres de son immeuble. の Quand il compte, il oublie toujours le 3. Du coup, il a pris l'habitude de le rajouter à la fin. の Il est fan de la grande roue. Il crie comme un enfant quand ça tourne. の Il déteste qu’on le trompe ou qu’on essaie de le berner, ça l’énerve très rapidement. の Il ne peut pas avoir des écouteurs dans les oreilles et ne pas chanter la chanson qu’il écoute. Du coup, il chante un peu partout et pas toujours à voix basse. Dieu merci, il a une belle voix. の Il joue également du piano et de la guitare. の Il dessine quand il se sent inspiré. Il est doué. の Polyglotte, il parle plusieurs langues différentes. Il aime les langues. の Il aime se coucher tard pour observer la ville endormie en buvant du thé. Ça l'apaise. の Ses amis disent de lui qu'il est un enfant dans un corps d'adulte. Ça le fait sourire. Un enfant, oui. Mais un enfant extrêmement dangereux. の
◊ idées de rp's + liens recherchés, si ça vous intéresse
U.C
Invité Invité
Sujet: Re: Karuli ∞ Call me baby ♫ Dim 12 Fév - 6:56
Boyz band
♂
Edouard Kazuka-Ferrari
◊ LOVELY TWIN ◊
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Toi ?
◊ RELATION ◊
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Toi ?
◊ RELATION ◊
Toi ?
◊ RELATION ◊
Toi ?
◊ RELATION ◊
Toi ?
◊ RELATION ◊
Dernière édition par Karuli Sio Minaho le Mer 22 Fév - 2:03, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Karuli ∞ Call me baby ♫ Dim 12 Fév - 7:00
girlz club
♀
Toi ?
◊ RELATION ◊
Toi ?
◊ RELATION ◊
Toi ?
◊ RELATION ◊
Toi ?
◊ RELATION ◊
Toi ?
◊ RELATION ◊
Toi ?
◊ RELATION ◊