WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Karuli ⊹ Wrong Twin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Karuli ⊹ Wrong Twin Empty
MessageSujet: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin EmptyMer 1 Mar - 23:37



WRONG TWIN
KARULI - BAILEY
Tu devrais arrêter de boire, tu en es déjà à ton troisième verre en moins de dix minutes... Je lançai un regard noir au type à côté de moi. Il se prenait pour qui à m'ôter mon verre de la main ? Je repris mon verre et le finis d'une gorgée, pour être sûr qu'il ne recommence pas. Mais va te faire foutre, dis-je avec un grand sourire. Je sortis un billet, le posai sous mon verre vide et partis. J'avais du mal à tenir debout, mais qu'importe. J'avais l'habitude. C'était plus rapide de compter le nombre de soirs par semaine où je finissais la journée sans avoir la tête qui tourne que l'inverse. Je ne savais pas du tout quelle heure il était, mais il devait être tard. Il n'y avait plus grand monde dans les rues. Je commençai à prendre le chemin de mon appart, où je pourrais finir ma soirée avec mon fidèle ami Jack Daniel, sans vraiment regarder où j'allais. Je sentis mon épaule rencontrer celle d'un passant. S'cusez-moi, marmonnai-je avant de lever les yeux vers l'inconnu. Oh my Goddess... Ce visage.. Ed... Je ne savais pas si c'était son fantôme ou autre chose, mais peu importe...


Dernière édition par Bailey Delacroix le Dim 12 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karuli ⊹ Wrong Twin Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin EmptyJeu 2 Mar - 1:42



Le nez plongé dans ton téléphone, tu sillonnes les rues de ton quartier, rentrant lentement mais sûrement chez toi. La soirée avait été longue et tu avais hâte de rentrer dans ton palais, te couler un bon bain et détendre tes muscles enroulés les uns dans les autres. Tu sais où tu vas et il n'y a pratiquement personne dans la rue alors tu te concentres beaucoup plus sur la blague que tu textotes à ton frère. Brusquement, un homme sorti de nul part te cogne. On ne peut même plus marcher tranquillement et écrire à son frère de nos jours ? Karuli ⊹ Wrong Twin 1396873984 Tu t'arrêtes, attendant naturellement des excuses, qui ne tardent pas à arriver dans un marmonnement. T'es prêt à répondre que ce n'est rien quand le gars te regarde, l'air ébahi. Quoi ? T'as les cheveux mal peignés ? Tu lèves instinctivement la main pour t'en assurer. C'est alors que le gars appelle ton nom. Enfin, le nom de ton frère que tu utilises. Enfin, c'est compliqué. Tu le regardes, n'arrivant pas à mettre tout de suite un nom sur son visage. Puis, la mémoire te revient. Bailey ? Oh non, misère. Faites que ce ne soit juste qu'une ressemblance, par pitié. C'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karuli ⊹ Wrong Twin Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin EmptyJeu 2 Mar - 11:22



WRONG TWIN
KARULI - BAILEY
Je n'étais pas persuadé que c'était bien Ed, ses vibrations étaient différentes de celles qu'il avait toujours eues. Il semblait différent, c'était le mot. C'était peut-être Loeiz, en fait ? Naaah, il était mort, lui. Enfin je crois. Non, c'était Ed qui était mort, en lui sauvant la vie. Les quelques verres d'alcool que j'avais derrière moi m'empêchaient de réellement me concentrer, je décidai alors de croire ce qui m'arrangeait, que c'était Édouard. Ça ne pouvait être que lui. Et moi qui pensait que tu pouvais me reconnaître les yeux fermés, répondis-je en souriant. À l'époque, il était capable de me reconnaître rien qu'à ma présence, sans me voir ni m'entendre. C'était le genre de choses faciles pour deux personnes autant liées que nous et sensibles aux vibrations de l'âme.


Dernière édition par Bailey Delacroix le Dim 12 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karuli ⊹ Wrong Twin Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin EmptyJeu 2 Mar - 13:47



Tu fais un sourire jaune qui découvrait la moitié de tes dents à sa remarque. Le reconnaître les yeux fermés, rien que ça. Quelle genre de relation il avait avec ton frangin déjà ? Ils avaient été très amis un moment, ça oui. Mais de là à se reconnaître les yeux fermés, fallait pas exagérer quand même. C'est que tu as beaucoup changé depuis le temps, essaies-tu de te justifier en te grattant la tête. Ce gars te prend pour ton frère et au lieu de lui dire tranquillement qu'il se trompait et reprendre ensuite ton chemin, tu es là debout en train de creuser encore plus le malentendu. Qu'est-ce qui n'a pas marché chez toi, Loe ? Le pire dans l'histoire, c'est qu'il avait l'air complètement bourré. Et que naturellement, tu allais devoir le raccompagner chez lui. C'est ce que Az aurait fait en tout cas. Maudit jumeau. Bailey n'est pas le cousin que tu préfères dans la famille. Trop... weird. Tu ne le détestes pas, tu le trouves juste trop étrange pour ta pomme. Mais étrange ou pas, il faudra que tu joues le jeu. Mode Edouard ON. Tu vas l'enlacer avec joie, comme si c'était réellement ton cousin adoré que tu as perdu depuis des lustres. Comme tu m'as manqué. C'est si bon de te revoir ! Qu'on me pende.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karuli ⊹ Wrong Twin Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin EmptyJeu 2 Mar - 16:53



WRONG TWIN
KARULI - BAILEY
C'est que tu as beaucoup changé depuis le temps. Sa voix avait parue hésitante. Je commençai à douter. Tais-toi, arrête de réfléchir un peu, et oublie pas que vu ton état, ça n'a rien d'étonnant que tu interprètes la réalité différemment. …c'était pas faux. Foutu cerveau, je te prie de te mettre en veille. Ce n'est pas pour rien que je bois, c'est pour que tu la fermes un peu. ''Depuis le temps'', ça date d'il y a un an et demi, ce n'est pas si énorme. Enfin, je n'étais même pas sûr qu'il se souvenait qu'on s'était vu à l'enterrement. Je n'étais pas venu le voir, je ne savais plus pourquoi. Probablement car je ne voulais pas m'incruster dans son recueillement. Peut-être par habitude. Il vint m'enlacer, je fis de même. Non, décidément, quelque chose clochait. Toi aussi tu m'as manqué, L. L, d'après le personnage dans Death Note. Ed était au moins aussi intelligent que lui. Logiquement, il devrait faire une référence au manga, si c'était bien lui.


Dernière édition par Bailey Delacroix le Dim 12 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karuli ⊹ Wrong Twin Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin EmptyVen 3 Mar - 2:02



Ouais, mais passe à autre chose man. Un an, mille ans, c'est la même chose, c'est du temps, arrêtes de m'embrouiller. Tu te figes légèrement quand il t'appelle L. L comme Loeiz ? Il sait donc que c'est toi et pas ton frère ? Comment c'est possible ? Ton cerveau fonctionne à vive allure. A moins que tu aies loupé un épisode, personne n'est au courant que tu étais toujours en vie. Alors pourquoi fucking de bordel de merde t'appelle t-il L ? Karuli ⊹ Wrong Twin 1396873984 Tu ne comprends pas mais tu décides quand même de ne pas te vendre tout seul. Si ça se trouve, il parlait totalement d'autre chose. L... Il n'y a que toi pour m'appeler comme ça, dis-tu avec un sourire. C'est ce qu'on appelle une réponse prudente. Pas de panique. Tu maîtrises parfaitement la situation. Alors, t'habites dans le coin ? J'ai l'impression que tu vas avoir besoin de mon aide pour rentrer. Adieu la belle soirée que tu t'étais prévu. Pourquoi Dieu te déteste t-il à ce point ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karuli ⊹ Wrong Twin Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin EmptyVen 3 Mar - 12:26



WRONG TWIN
KARULI - BAILEY
L... Il n'y a que toi pour m'appeler comme ça. Sa réponse était simple, mais ça passait encore. Il avait mis pas mal de temps avant de répondre, mais peut-être était-ce simplement ma perception du temps qui était altérée. Mon Ryûzaki avait perdu de sa réactivité. Alors, t'habites dans le coin ? J'ai l'impression que tu vas avoir besoin de mon aide pour rentrer. Encore une chose étrange.  Il y avait quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre dans cette histoire... T'as la mémoire courte. Tu as oublié la fois où on avait réussi à rentrer seuls sans la moindre difficulté alors qu'on avait bu plus que quelques verres ? Enfin, quand je dis on, je parle de moi, car si j'avais pas été là pour te ramener... Bon, j'exagérais un peu quand je disais ''sans problème'', car on avait tourné pas mal de temps dans Marseille, morts de rire. Si j'avais su, je serais resté à Marseille, j'étais bien avec lui.


Dernière édition par Bailey Delacroix le Dim 12 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karuli ⊹ Wrong Twin Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin EmptyVen 3 Mar - 18:24



C'est justement pour ça que je me propose de te ramener, je t'en dois une, dis-tu en te marrant. Il a l'air suspicieux, comme s'il n'était pas vraiment sûr que c'était Az, comme s'il cherchait à te tester, à voir si tu étais réellement qui tu prétendais être. Ce n'est pas logique. Il sait que ton frère est mort, il ne devrait pas douter une seule seconde en temps normal. Tu as réussi à te faire passer pour Az auprès de la famille sans beaucoup de difficultés mais avec lui ça semble plus compliqué. Tu sais que ton frère et lui étaient proches à une époque mais au point de se saouler ensemble ? Really ? Tu allais devoir poser quelques questions à ton jumeau mais pour le moment, il fallait mettre ce mec sous ses draps et t'en aller le plus vite possible avec que ses soupçons ne prennent trop d'ampleur. Allez, viens on y va. On a tellement de choses à se raconter. A moins qu'un appel urgent qui n'aura jamais existé tombe pile au moment où tu le ramènes chez lui pour te forcer à prendre précocement congé. Tu es trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karuli ⊹ Wrong Twin Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin EmptyVen 3 Mar - 23:29



WRONG TWIN
KARULI - BAILEY
C'est justement pour ça que je me propose de te ramener, je t'en dois une. Je ris à mon tour. Ça faisait longtemps que je n'avais plus besoin de quelqu'un pour me ramener pour seulement quelques verres. D'ailleurs, ça n'était sûrement jamais arrivé, puisque j'avais commencé à boire seul, quand mes parents sortaient le soir. Allez, viens on y va. On a tellement de choses à se raconter. Oh ça oui. Enfin, moi je n'avais pas grand chose à raconter, ou plutôt, je n'avais pas forcément envie de parler de l'autre con d'harceleur. Des tas de choses. Alors, raconte-moi, quoi de neuf ?, demandai-je en commençant à avancer vers ma rue.


Dernière édition par Bailey Delacroix le Dim 12 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karuli ⊹ Wrong Twin Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin EmptySam 4 Mar - 5:15



Bon, il semblait moins suspicieux maintenant. Tu as sûrement réussi à le convaincre, c'est nickel. Tu le suis et hésites d'abord sur quoi lui raconter. Tu ne peux rien dire sur ta propre vie et tu ne peux pas raconter la vie de ton frère dans son dos. Finalement, tu optes pour lui sortir un tissu de mensonges plus ou moins proches de la réalité qui implique que tu as décidé de t'éloigner un peu de la famille parce que trop de choses te rappelaient ton frère. Tu as atterri à Vancouver pour continuer tes études mais tu es encore trop dépressif suite à ce qui s'est produit alors tu as mis une pause dans ta scolarité pour y voir plus claire. Tu travailles comme cuisinier à mi-temps chez un riche couple de stars et le reste du temps, tu glandes. Loeiz me manque terriblement... J'y arrive pas, sans lui, finis-tu, l'air totalement abattu. Si après ça on ne te donne pas un Oscar, c'est que ce monde est vraiment cruel. Et toi alors ? Raconte ! lances-tu l'air de quelqu'un qui ne veut pas s'attarder sur ses problèmes et préfères dévier la conversation. Apparemment, vous étiez arrivés chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karuli ⊹ Wrong Twin Empty
MessageSujet: Re: Karuli ⊹ Wrong Twin   Karuli ⊹ Wrong Twin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karuli ⊹ Wrong Twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] the evil twin.
» Karuli - happy misfortune
» I'm the angel twin
» coffee break ♥ (Karuli)
» everything goes wrong / libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: