Lorsque Marlon arrive au fast-food, il est pratiquement treize heures. Il a bossé toute la mâtiné sur un bateau, une réparation un peu complexe qu'il n'a pas encore terminé. Il a eu le temps de se changer et s'habiller de façon correct. Un jean's et un chandail noir. Il prend direction du comptoir. "Bonjour, un burger fish sans cornichons... avec du ketchup et des frites, s'il vous plait. AH...! Et un coca aussi, merci." Il paie sa commande et patiente quelques minutes avant d'emporter son plateau. Il fait beau aujourd'hui, il fait moins froid que d'habitude, c'est donc naturellement qu'il se rend à l’extérieur pour s'installer à une table.
Dernière édition par Marlon Oaken le Mar 21 Fév - 15:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: break time. (lurah) Mar 21 Fév - 15:13
Lurah & Marlon
Break time
L
urah est une jeune femme de vingt ans, indépendante. Ce midi, elle avait envie d'un hamburger et des frites, et ce n'est pas son père qui va s’inquiéter de son absence à la maison, loin de là. A vrai dire, il ne s'est jamais inquiéter pour elle, puisque depuis toujours elle sait se débrouiller toute seule. La matinée de cours avait été simple et agréable en vue de l'absence de cette peste qui la rabaisse depuis son arrivée à Vancouver.
Lurah a perdu sa mère, il y a quelques jours, le deuil se fait lentement, bien que la vie avec sa mère n’était pas vraiment différente de celle avec son père, elle l'aimait, et elle avait vu son état se dégrader. Quand elle rentre dans le fast food, elle fut surprise par le monde qu'il y avait.
Bonjour ! Un cheeseburger, des frites avec de la mayonnaise et un coca zero s'il vous plait.
Elle attend que patiemment son plateau se prépare, elle paye et récupère son repas tout en cherchant une place des yeux. Bon, ben.. Elle se dirige vers une table et s'adresse au jeune homme brune.
Je peux ? Il n'y a plus de place.
Lurah avait toujours son sourire pétillant, et son regard qui reflétait de la bonne humeur. Jean slim, chemisier blanc, veste en cuir et bottine, on avait du mal à imaginer qu'elle n'a jamais eu de petit ami ou de petite amie.
GleekOut!
Invité Invité
Sujet: Re: break time. (lurah) Mar 21 Fév - 19:02
Le fast-food est carrément blindé de monde, ce qui est plutôt normal, heure de pointe oblige. Piochant une frite qu’il trempe dans le ketchup avant de la manger, Marlon sort son téléphone portable qu’il pose sur la table, il a reçu un message de son ex. Il soupire doucement et s’empresse de la supprimer. Il ne la supporte plus ! Il met un croc dans son burger, cela lui fait un bien fou de manger. Tout en mangeant, il regarde des vidéos sur son téléphone, de tout et n’importe quoi. Il lève la tête lorsque qu’une voix féminine l’interpelle. Je peux ? Il n'y a plus de place. Ayant la bouche pleine, il ne répond pas tout suite et lui fait signe de prendre place. Oui oui, bien sûr. Je vous en prie. Il lui sourit tout en verrouillant son téléphone. Ils allaient tous les deux, manger l’un en face de l’autre ce midi, autant faire les présentations. Marlon… Dit-il en souriant de nouveau.
Dernière édition par Marlon Oaken le Mer 22 Fév - 9:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: break time. (lurah) Mer 22 Fév - 3:04
Lurah & Marlon
Break time
L
a brune prit le temps de s'asseoir, en regardant une dernière fois s'il n'y avait pas une table de lire autour d'elle. Elle était gênait de le déranger lors de son repas, d'autant qu'il avait la bouche pleine quand elle lui a parlé, elle aurait tout de même pu attendre qu'il ait finit. Elle tend un sourire agréable et attrape une frite.
Merci !
Elle mord dans sa frite et regarde dehors, elle ne pensait pas qu'il lui adresserait la parole, après tout, des gens sociables de nos jours, ça ne court plus les rues. Elle fut donc agréablement surprise par cette tentative qu'il faisait. Lurah le regarde et lui sourit.
Eh bien, enchanté Marlon. Moi, c'est Lurah.
Elle pince le pain du haut de son cheeseburger pour un déchirer un morceau. Oui, Lurah mange son hamburger d'étage en étage. C'est sa façon à elle, c'est comme ça. Elle finit sa bouche avant de continuer la tentative de Marlon.
Eh donc... Tu as quel âge, Marlon ?
GleekOut!
Invité Invité
Sujet: Re: break time. (lurah) Mer 22 Fév - 12:15
L'après-midi allait être plutôt calme, il a bien bossé quelques heures plutôt et son oncle lui a donné son après-midi. Marlon allait surement en profiter pour s'occuper de son bateau ou faire quelques course, il ne s'est pas encore décidé. Pour le moment, il apprécie simplement son repas, en charmante compagnie en plus de ça. Eh bien, enchanté Marlon. Moi, c'est Lurah."Ravie de te connaître Lurah." Réceptive, cela le rassure, il aurait pu tomber sur quelqu'un de désagréable après tout. Marlon n'est pas du genre très bavard mais, pour le coup, manger en face d'une personne sans se dire un mot, n'est pas des plus agréable. De plus, cette petite Lurah est plutôt mignonne. Mignonne dans le sens, sympathique, même si elle est agréable à regarder, soyons honnête. Bref... Il boit une gorgée de son coca. Eh donc... Tu as quel âge, Marlon ? Sa question le fait sourire, trentenaire depuis peu, cela lui a mis un petit coup quand même. "Oh... surement quelques année de plus que toi jolie Lurah."
Invité Invité
Sujet: Re: break time. (lurah) Ven 24 Fév - 14:36
Lurah & Marlon
Break time
L
urah était clairement une jeune femme sociable, elle adorait les gens, bien qu’elle en fût méfiante. En fait, ce qu’elle aimait c’était leur psychologie et leur histoire. Chaque être humain a une histoire et une vision des choses différentes, et c’est ce qu’elle trouve super intéressant. Quand un nouveau visage lui adressait la parole, elle ne perdait jamais une occasion de lui parler, en espérant qu’il ne la trouve pas bizarre ou chiante, car c’est ce que beaucoup de personne pense d’elle. Elle aime aider les gens, c’est pour cela qu’elle pose beaucoup de questions sur leur vie, afin de savoir un peu comment elle doit s’y prendre, avec quels mots et quels gestes, c’est une jeune femme intelligente et vraiment adorable, si elle ne se mêlait pas de ce qui ne la regarde pas, elle serait aimée de tout le monde, vraiment tout le monde. Elle avait donc demandé l’âge à Marlon, un jeune homme très beau d’ailleurs, mais encore une fois, Lurah n’est pas intéressée par ce qui s’appelle l’amour, elle se dit asexuelle, et elle se fait un plaisir de recaler beaucoup de garçon, du moins à New York c’était ainsi.
« Anh, pas tant que ça, si ? »
Lurah affiche un sourire, ce sourire contagieux. Elle croque dans son cheeseburger une seconde fois en le regardant avec ses pétillants de joie de vivre. Lurah était heureuse de vivre, elle vivait sa vie, elle en profitait, mais pas comme les autres, elle ne sortait pas en boite, elle ne s’amusait pas à donner son corps, non, elle profitait, en chantant, dansant, vivant de psychologie, et faisait de nouvelle rencontre en gardant le sourire.
GleekOut!
Invité Invité
Sujet: Re: break time. (lurah) Ven 24 Fév - 22:42
Marlon termine son burger, il n'a pas terminé ses frites, il en laisse toujours, il n'est pas très fan de ça, en faites. Il boit de nouveau de sa boisson fraîche. Anh, pas tant que ça, si ? Sa réaction le fait rire, non non il n'a pas non plus cinquante ans. "J'ai passé la barre des trente ans depuis le début d'année." Lorsque tu passes la fameuse barre de la trentaine, ça fait un sacré coup au moral. Certaines personnes ne s'en préoccupent pas mais, Marlon ça lui fait un peu peur de vieillir. Anxieux de traverser les années. Il n'est pas vieux non plus mais, la vingtaine lui allait très bien. Il lui sourit de nouveau. La jeune femme qu'il a en face de lui, aspire à la joie de vivre. Elle porte sur son visage la bonne humeur, son sourire pétillant en dit long. "Alors mademoiselle, combien d'années de plus ?" Dit-il en riant. Il en a surement bien plus, c'est même certains, elle doit avoir pas plus de vingt ans.
Invité Invité
Sujet: Re: break time. (lurah) Sam 25 Fév - 17:33
Lurah & Marlon
Break time
L
a brunette sourit d'avantage au rire du brun et allait remordre dans son cheeseburger quand il dit son age, les dents sur les pains de son hamburger, la brune avait les yeux écarquillés. Elle croque dedans et finit sa bouche, vraiment surprise.
Tu les fais pas !
Elle le pensait. Elle lui aurait donné vingt cinq voir vingt six facile, mais trente ans, non, jamais. Elle sourit en coin avant de prendre une frite de la mettre dans sa bouche. Dix ans d'écart, eh bien, ça commençait à faire.
Je m'en vais sur mes vingt et un ans, pour ma part, donc neuf ans et demi d'écart.
Lurah sourit et hausse les épaules, peu importe, après tout, qui dis que trente ans c'est vieux ? Personne. Lurah n'a pas vraiment la mentalité des filles de son ages, elle a toujours du veiller sur elle-même depuis toute petite, puisque ses parents l'ont jamais fais alors, pour le coup, elle s'en fichait qu'il ait même vingt ans de plus qu'elle, elle faisait la causette de base, rien de plus.
Et tu fais quoi dans la vie, monsieur le trentenaire ?
Lurah souriait et tournoyer une frite avant de la mettre dans sa bouche après sa question, et finit son cheeseburger.
GleekOut!
Invité Invité
Sujet: Re: break time. (lurah) Dim 26 Fév - 18:38
Vraiment adorable ce petit bout de jeune femme, elle parait sincère lorsqu'elle lui dit qu'il ne les fait. Et cette petite phrase qu'il le fait sourire, lui fait vraiment plaisir. "C'est sympa, merci." Il lui sourit de nouveau. Son repas terminé, Marlon se met un peu plus à l'aise sur sa chaise. "Tu es encore plus jeune que ma petite sœur." Il a une jeune sœur qui malheureusement s'avère être à l'autre bout du monde, en Australie. Ils essaient de se parler un maximum par téléphone ou se voir par skype. Une petite pointe de nostalgie s'invite alors. "Je bricole les bateaux, c'est ma passion depuis tout petit." Lui qu'il n'a pas trop l'habitude de parler et bien ça lui fait du bien, peut-être parce que c'est à une totale inconnue.