WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hortense ▫ have a break, have a kit kat

AuteurMessage
Invité
Invité

Hortense ▫ have a break, have a kit kat Empty
MessageSujet: Hortense ▫ have a break, have a kit kat   Hortense ▫ have a break, have a kit kat EmptyDim 12 Fév - 12:06

Vendredi, dix-sept heures, et aujourd'hui café de Chinatown où ils servent du bubble tea. Mon rendez-vous hebdomadaire avec Hortense. Avant, on se retrouvait quand nos pères respectifs étaient à Vancouver en même temps, une fois tous les deux ou trois mois. Malgré nos deux ans de différence, on s'entendait à merveille. Pour elle, je laissais sans hésiter mon pc, mes consoles et mes animaux. Elle était l'une des rares personnes à avoir ce privilège. Mais il ne fallait pas exagérer non plus, si un de ses appels avait le malheur de me réveiller, je lui hurlais dessus. Mon sommeil, c'est sacré. Et vu que je dors n'importe quand, n'impor... J'entendis une voix et sursautai. J'ouvris les yeux et vis Hortense. Je jetai un œil à l'heure sur mon portable. Bon, apparemment je m'étais encore endormi en l'attendant. Mon Hortense préférée !, m'écriai-je en venant la prendre dans mes bras. Comment ça va ?, demandai-je en me rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hortense ▫ have a break, have a kit kat   Hortense ▫ have a break, have a kit kat EmptyDim 19 Fév - 18:03

Hortense ▫ have a break, have a kit kat Ok10

Comme à son habitude la jeune femme prit la direction de son rendez-vous hebdomadaire avec Baptiste. Le jeune homme était comme un membre de la famille, pénétrant dans le café de Chinatown aperçut le jeune homme endormi sur une chaise du café. Un sourire aux bords des lèvres la jeune femme ce rapprocha alors de celui-ci, en douceur. Elle pose une main sur son épaule puis par la suite elle commence à lui parler « Baptiste, debout.. » Elle le voit alors ouvrir les yeux, elle lui sourit faiblement tout en le regardant, ayant peur des représailles. Quand d'un coup il lui sauta dans les bras. Le sourire d'Hortense deviens alors plus visible. « Mon petit cœur, je vais très bien comme tu peux le voir ! Et toi comment vas-tu ? » dit-elle après qu'elle se soit assise en face de toi. Un serveur s'approche alors de leurs tables, demandant aux deux jeunes gens ce qu'ils souhaitaient prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hortense ▫ have a break, have a kit kat   Hortense ▫ have a break, have a kit kat EmptyDim 19 Fév - 20:06

Mon petit cœur, je vais très bien comme tu peux le voir ! Et toi comment vas-tu ? Je soupirai longuement à sa question. Je me sens toujours pas capable de retourner travailler, pourtant il va bien falloir. À part ça, ça va plutôt bien ! Hortense s'assit à son tour et rapidement, un serveur vint nous voir. Bubble tea vanille s'il vous plaît !, demandai-je après une longue hésitation causée par le nombre de parfums disponibles. Et un gâteau de riz, aussi. C'était le paradis ici. Du bubble tea, du gâteau de riz, et en plus j'étais en excellente compagnie. Peut-être devrais-je sortir un peu plus souvent de chez moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hortense ▫ have a break, have a kit kat   Hortense ▫ have a break, have a kit kat EmptyDim 19 Fév - 21:59

Hortense ▫ have a break, have a kit kat Ok10

Le soupire de Baptiste fit légèrement sourire Hortense, elle savait très bien que tu ne travail pas pour le moment. « Tu retourneras au travail quand tu en auras la force, si ce n'est pas le cas pour le moment alors ne te force pas.. Regarde moi , je suis toujours à l'université.. » Elle regarde la carte puis fini par dire au serveur. «  Ce sera la même chose sans le gâteau de riz, je vous remercie. » Elle n'aimait pas trop ses petits gâteaux. Elle sort son téléphone qu'elle pose alors sur la table, puis son regard revient vers toi. «  Sinon raconte moi ce que tu as fait depuis la dernière fois que l'on c'est vu ? »
Message https://imgur.com/WY:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hortense ▫ have a break, have a kit kat   Hortense ▫ have a break, have a kit kat EmptyLun 20 Fév - 17:51

Tu retourneras au travail quand tu en auras la force, si ce n'est pas le cas pour le moment alors ne te force pas.. Regarde moi , je suis toujours à l'université... Je hochai la tête pendant quelques secondes. Ça commençait à faire quand même pas mal de temps que j'étais en arrêt, parfois j'avais l'impression que je n'arriverais jamais à reprendre. J'ai la chance de ne pas avoir besoin de travailler pour vivre, mais j'ai l'impression de ne rien faire de ma vie depuis plusieurs mois... En fait ce n'était pas qu'une impression. À part passer mes journées à jouer aux jeux vidéos, je ne faisais pas grand chose. Mais, je sortais quand même un peu plus souvent qu'avant. En même temps, j'étais trop épuisé pour voir du monde. Sinon raconte moi ce que tu as fait depuis la dernière fois que l'on c'est vu ? Je réfléchis quelques instants avant qu'un souvenir ne revienne. J'ai une voisine complètement folle qui m'a menacé de noyer Muffin. Pauvre lapin... Et touaaa ?, demandai-je avant de boire une gorgée de mon bubble tea, que le serveur venait de m'apporter.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hortense ▫ have a break, have a kit kat   Hortense ▫ have a break, have a kit kat Empty

Hortense ▫ have a break, have a kit kat
Page 1 sur 1