WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 trouble. (alejandro)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



trouble. (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble. (alejandro)   trouble. (alejandro) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:43

Une fois à l’extérieur du bar, Owena ferme les yeux un instant laissant caresser son visage d'une douce brise d'air frais. Un bien fou d'être dehors. Toujours pas très à l'aise sur ses talons, la jeune femme s'appuie à l'aide d'une de ses mains contre un mur. T'habite dans quel coin ? Se grattouillant la tête, elle réfléchit quelques secondes avant de répondre. "Là-bas !" S'exclame t-elle en pointant une direction avec son doigt. Elle pouffe de rire avant de reprendre. "Ou peut-être là-bas..." Montrant une nouvelle direction à l'opposé de l'autre. Alors qu'elle éclate de rire de nouveau, d'un coup tout semble tout trouble autour d'elle. Tout semble tourner à une vitesse folle. Elle met ses mains sur sa tête. "Ça tourne... Je..." Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle perd totalement l’équilibre.


Dernière édition par Owena Glanmor le Ven 24 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble. (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble. (alejandro)   trouble. (alejandro) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:56

Bon... elle n'avait plus aucune idée d'où elle habitait. Je doutais fort qu'elle sache où elle était actuellement. Peut-être même qu'elle ne savait même plus comment elle s'appelait. L'alcool peut avoir des effets impressionnants sur certaines personnes. Mais quelque chose me disait que dans son cas, c'était surtout causé par un gros excès. Elle avait dû boire le verre de trop depuis longtemps. Elle finit par perdre l'équilibre pour de bon, je la rattrapai aussi vite que possible et l'aidai à se redresser. Je terminai ma cigarette en la tenant pour m'assurer qu'elle ne tombe pas de nouveau puis l'écrasai dans le cendrier. Bon, ben, on va aller chez moi puisque tu ne sais plus où tu habites., dis-je en l'aidant à marcher jusqu'à ma porsche. Et de t'en fais pas, je n'ai pas oublié tes bouteilles, j'ai de quoi faire sans qu'on ait besoin d'aller en acheter. Vodka et whisky en quantité industrielle. J'avais refait le plein il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble. (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble. (alejandro)   trouble. (alejandro) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:28

Son visage vient de plus en plus pâle, Owena se sent de moins en moins bien. Elle ne se doutait pas qu'en venant boire comme elle venait de le faire, elle allait être dans un tel état. Owena et sa naïveté légendaire. Elle se sent partir loin lorsqu'elle perd l'équilibre, heureusement qu'il est là, l'inconnu du bar, pour la rattraper évitant qu'elle ne s'étale par terre. Elle ne sait plus vraiment où elle se trouve, elle a beau regarder de gauche à droite, tout semble inconnu pour elle. Sans un mot, en traînant des pieds, elle le suit jusqu'à sa voiture. Elle se sent toute barbouillée, un mal au cœur abominable. Elle met sa main devant sa bouche, elle ne sent pas bien du tout, l'alcool a visiblement beaucoup de mal à passer. Elle se tourne brusquement, se tiens à un panneau de signalisation, pour vomir. Par chance, elle n'était pas encore monter dans la voiture.


Dernière édition par Owena Glanmor le Ven 24 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble. (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble. (alejandro)   trouble. (alejandro) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:38

Elle mit sa main devant sa bouche. Aïe. Son estomac commençait à renvoyer l'alcool. À peine quelque secondes plus tard, elle commença à vomir. Je lui mis les cheveux en arrière pour qu'elle soit davantage à son aise. Si tu as encore envie, vas-y, c'est mieux dehors que dedans. Surtout vu la quantité qu'elle devait avoir ingérée. Quand je disais que l'alcool ne résout rien, ce n'était pas sans raison. Bon, après, je n'étais pas sûr qu'un alcoolique était vraiment bien placé pour dire ça. Soit elle avait beaucoup bu, soit elle n'avait pas l'habitude de boire autant, soit c'était les deux options. Heureusement que je suis là, hein ?, soupirai-je. Ma bonté pouvait surprendre quand on savait de quoi j'étais capable. Je tuais sans scrupules des innocents, mais quand quelqu'un avait besoin d'aide, j'accourais. Enfin, en général. Ca va mieux ? Attends, je crois que j'ai de l'eau dans ma voiture, t'as besoin de te réhydrater. J'ouvris la portière et sortit une bouteille neuve, que j'ouvris et lui tendis. Bois doucement, sinon tu risques de revomir. Tant qu'elle le faisait dehors, loin de ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble. (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble. (alejandro)   trouble. (alejandro) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:55

Contrairement à ce que l'on peut voir, sortir tout cet alcool ingéré, lui fait du bien. Elle se sent comme libéré. Elle vomis à plusieurs reprises et réalise un peu plus, dans quelle situation elle venait de se mettre. La honte totale ! Heureusement que je suis là, hein ? Elle acquise de la tête, c'est vrai heureusement qu'il est là. Il ne la connait pas et pourtant, il lui vient naturellement en aide. Lorsqu'il part quelques instants à sa voiture, elle sort un paquet de mouchoir de son sac, elle se sent minable, prenant conscience encore plus de la sobre idée qu'elle venait d'avoir. Boire, franchement ! Il revient avec une bouteille d'eau. Bois doucement, sinon tu risques de revomir. En prenant la bouteille, elle se promet intérieurement de ne jamais toucher une bouteille d'alcool. "Merci..." Dit-elle faiblement. Toujours accrocher à son panneau de signalisation.


Dernière édition par Owena Glanmor le Ven 24 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble. (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble. (alejandro)   trouble. (alejandro) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 10:17

Merci... J'esquissai un léger sourire en lui tapotant doucement l'épaule. Elle commençait à avoir l'air de dessoûler un peu. Lentement mais sûrement. Ça ira probablement mieux au réveil, même si le risque de vomissement, mal de tête et d'estomac était présent. Elle n'avait pas l'air habituée à boire, enfin, ça m'étonnerait qu'elle boive régulièrement, vu son visage empli d'innocence. Quoique, les apparences peuvent être trompeuses, Billy aussi avait un visage d'ange, et pourtant, elle avait fini par tuer sans sentiment. Ca va mieux ? Tu te souviens de ton adresse ou toujours pas ? Elle semblait aller mieux, mais rien ne disait que c'était vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble. (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble. (alejandro)   trouble. (alejandro) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:07

Le visage toujours blanchâtre, les larmes ont coulé sur ses joues, les même qui ont fait coulé son mascara. Elle ne ressemble plus à rien à l’heure actuelle, elle, qui habituellement est toujours bien apprêtée. Pas une mèche de travers. La jeune femme pétillante qu’elle est en temps normal, a complètement disparu ce soir. Comme quoi l’alcool rend vraiment les gens différents, loin de ceux qu’ils sont vraiment. Ça va mieux ? Tu te souviens de ton adresse ou toujours pas ? Elle hausse des épaules, ça aller mieux, oui et non. "Au centre-ville… L’hôtel du centre-ville." Elle a l’habitude d’y aller quand elle ne veut pas rentrer chez elle et il valait mieux pour elle ce soir. Hors de question d’affronter sa famille, surtout dans cet état ! Ses paupières se font lourdes, elle est juste chaos. "Je suis fatiguée…" Dit-elle doucement.


Dernière édition par Owena Glanmor le Ven 24 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble. (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble. (alejandro)   trouble. (alejandro) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:59

Au centre-ville… L’hôtel du centre-ville. Elle était de passage à Vancouver ? Ou alors elle avait des problèmes avec son appartement ou que sais-je d'autre. De toutes façons, ça ne me regardait pas. Je suis fatiguée… Je lui ouvris la portière côté passager, puis partis m'installer de l'autre côté. Tu m'étonnes qu'elle était fatiguée, il était tard et l'alcool ça assomme. Essaie de tenir jusqu'à ce qu'on soit arrivés. Enfin non, si t'es fatiguée, commence à dormir maintenant. Ça te fera du bien. C'était le bon côté de l'habitude de boire, savoir comment s'occuper de quelqu'un qui avait trop bu. Elle semblait aller un peu mieux, logiquement le risque de coma éthylique n'était plus là. Mais il suffirait qu'elle ait des problèmes d'estomac ou de foie... enfin je disais ça mais je pense que si c'était le cas, elle était assez intelligente pour savoir que boire était une chose à éviter. Arrivé à destination, je repérai un supermarché encore ouvert. Je n'avais pas encore assez bu, j'étais en manque. Je reviens, dans moins de cinq minutes ok ? Quelques minutes plus tard, je revins, ma bouteille sous la veste, et lui ouvrit la portière. On est arrivés M'dame., dis-je en lui tendant la main pour l'aider à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble. (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble. (alejandro)   trouble. (alejandro) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:34

Installée dans la voiture, il ne faut pas longtemps pour qu'elle ferme les yeux, elle a posé sa tête contre la vitre de la portière, elle ne dort pas vraiment mais, le fait de simplement fermer les yeux, lui fait énormément de bien. Elle sent la voiture s'arrêter, surement arrivée à destination. Je reviens, dans moins de cinq minutes ok ? Elle répond d'un simple oui de la tête, elle ne sait pas ce qu'il va fabriquer, elle s'en préoccupe pas, à vrai dire. On est arrivés M'dame. C'est bien ce qui lui a semblé, ils sont arrivés chez elle, enfin du moins là où elle allait dormir ce soir. Elle sort de la voiture, elle arrive à se tenir debout. "Merci beaucoup... Et... Désolée..." Il a surement autre chose à faire que s'occuper d'une fille désespérée mais, pourtant il l'a aidé.


Dernière édition par Owena Glanmor le Ven 24 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trouble. (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble. (alejandro)   trouble. (alejandro) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:13

Dormir semblait lui avoir fait beaucoup de bien. Elle avait retrouvé son sens de l'équilibre et de la force dans les jambes. C'était bon signe, elle allait probablement bientôt retrouver sa conscience. Merci beaucoup... Et... Désolée... Je lui souris. Si elle s'excusait, c'est qu'elle allait déjà vraiment mieux. C'est rien. Je vais rester un peu pour m'assurer que tout va bien. Enfin si je ne te dérange pas, je comprends qu'une jeune femme comme toi préfère rester seule. Mais même si je ne la connaissais pas, la laisser seule m'inquiéterais un peu, vu l'état dans lequel je l'avais trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouble. (alejandro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble. (alejandro)   trouble. (alejandro) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble. (alejandro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Am i in trouble, sis? [Leen]
» Lorraine - So comfortable, we cannot see the trouble
» Promenons-nous dans les bois...ou pas on court oui!! [PV: Alejandro Lopez ]
» ALEJANDRO DE BORBON * For Your Entertainment
» La Cour du Prince Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: