WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Trop calme /w Maxim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trop calme /w Maxim Empty
MessageSujet: Trop calme /w Maxim   Trop calme /w Maxim EmptyLun 13 Fév - 18:25

Ce soir, j'étais de service. Je m'occupais du bar et des quelques personnes qui venaient boire. Et pour une fois, il n'y avait pas trop de monde. Je faisais tranquillement quelques cocktails, servant des bières à ceux qui en réclamaient. Un de mes collègues est arrivé pour prendre la relève. Je l'ai laissé y aller pour aller poser mon tablier jusqu'à ce que je la vois. Mon sang n'a fait qu'un tour. Je suis repasse derrière le bar pour me diriger vers elle. Qu'est ce que je vous sers ? Demandais je avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop calme /w Maxim Empty
MessageSujet: Re: Trop calme /w Maxim   Trop calme /w Maxim EmptyMer 22 Fév - 20:50

Après une dure journée de travail, j’étais venue passer la soirée au golden club. Mon endroit préférer pour me détendre. Ici, l’ambiance était toujours au rendez-vous. Faut dire qu’avec les bels hommes qu’on y voyait, il était difficile de s’ennuyer. Comme à mon habitude, je pris la direction du bar. Une boisson alcoolisée me ferait le plus grand bien. C’est alors que nos regards se croisèrent. Dimitri se tenait en face de moi. Cela faisait des mois que je ne l’avais pas revu. D’un sourire charmeur, il me demanda si je voulais boire quelque chose. Humm, non merci. Je ne veux rien venant de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop calme /w Maxim Empty
MessageSujet: Re: Trop calme /w Maxim   Trop calme /w Maxim EmptyJeu 23 Fév - 22:00

J'ai levé les yeux au ciel. Certaines personnes ne changeraient pas et Maxim faisait partie de ses personnes. D'un regard, j'ai fait déguerpir l'autre serveur qui devait être avec moi. C'est bien dommage, il n'y a que moi. Dis-je en m'appuyant sur le bar. A défaut de pouvoir te servir quelque chose, qu'est ce que tu deviens ? La tête en avant, mon regard cherchant à capter le mien, je voulais trouver un moyen qu'elle me parle. Même si ça s'annoncait plus dur que ce que je ne le pensais. Parce que je voulais qu'elle me pardonne pour cette erreur de jeunesse, je suis d'ailleurs toujours dans cette jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop calme /w Maxim Empty
MessageSujet: Re: Trop calme /w Maxim   Trop calme /w Maxim EmptyMer 1 Mar - 20:36

En venant au Golden Club, j’étais loin de m’imaginer de rencontrer Dimitri. Il est vrai que depuis notre rupture, nos chemins ne s’étaient plus croisés. J’avais enfin réussi à l’oublier et à aller de l’avant. Le voir à présent devant moi faisait remonter de vieux et douloureux souvenirs à la surface. En aucun cas j’avais envie d’être agréable avec lui. Je lui réponds d’un ton sec, qui faisait apparaitre mon exaspération. Je ne savais pas que tu travaillais ici, sinon j’aurais choisi un autre endroit pour passer la soirée. Son regard cherchait désespérément le mien mais je n’étais pas encore prête à le regarder en face. Peut-être qu’inconsciemment, j’éprouve encore des sentiments à son égard. Tu m’excuseras mais je préfère passer la soirée en meilleure compagnie. Je tourne les talons et pris une autre direction mais mon cœur me dit le contraire. Au fond j’espérais qu’il me retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop calme /w Maxim Empty
MessageSujet: Re: Trop calme /w Maxim   Trop calme /w Maxim EmptyDim 12 Mar - 20:47

Maxim venait de se changer en tigresse juste devant mes yeux. J'ai levé les yeux au ciel. Beaucoup de femmes changeraient de bar si elles savaient que j'y travaille. Pitié Max ! On est passé à autre chose ou tu m'en veux encore ? Dis je en passant presque au dessus du bar. Je suis pas désespère mais j'aime pas être en mauvais terme avec des personnes auxquelles je tiens. Allez, je te demande pas de ressortir avec moi juste de t'offrir un verre. Dis je en la rattrapant rapidement, attrapant son poignet au passage. Un peu trop tactile pour un mec qui veut que parler. T'es un peu crétin Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop calme /w Maxim Empty
MessageSujet: Re: Trop calme /w Maxim   Trop calme /w Maxim EmptyDim 12 Mar - 20:57

Jamais je n’aurai crus entendre un jour Dimitri me supplier. Tellement fière d’habitude, ce n’était pas le genre de garçon à se rabaisser. Une part de moi était fière, mais l’autre culpabilisait. Peut-être étais-je allé trop fort. J’inspire profondément puis je réponds. Non, bien sûr que non. Ne soit pas idiot, je ne t’en veux plus. Un petit peu, mais il était hors de question de lui avouer. Bon d’accord, mais juste un verre en suite je m’en vais. Rester avec lui seulement quelques minutes n’allait pas me tuer. Espérons seulement qu’il n’y aura pas de dérapage … Malgré notre séparation douloureuse, des sentiments étaient toujours présents. Un frisson me parcouru le corps lorsqu’il attrapa mon poignet. Au fond, je n’avais pas envie qu’il enlève sa main. Ce moment fut très gênant. Très bien, une téquila sunrise s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop calme /w Maxim Empty
MessageSujet: Re: Trop calme /w Maxim   Trop calme /w Maxim EmptyDim 12 Mar - 21:03

J'avais l'impression de mettre cramé la main. Mais vraiment, une sensation de brûlure persistait. J'ai hoché la tête, retrouvant mon sourire avant de retourner derrière mon bar. Tout de suite madame. Dis je avec une petite reverence et un ton qui se voulait chevaleresque. Raconte moi ce que tu deviens. Demandais je tandis que je préparais consciencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop calme /w Maxim Empty
MessageSujet: Re: Trop calme /w Maxim   Trop calme /w Maxim EmptyDim 12 Mar - 21:08

Pas grand-chose, je travaille toujours en tant que détective privée et les affaires marchent plutôt bien. Je n’ai pas à me plaindre. Et toi ? Outre les questions classiques dont je me fichais de la réponse. J’avais envie de savoir s’il avait quelqu’un dans sa vie, s’il avait enfin réfléchi à son comportement et s’il allait enfin changer. J’avais rêvé à maintes reprises de notre première rencontre post-rupture ou il me dirait combien il regrette ce qu’il s’est passé et que je lui manque … Aujourd’hui, je suis allée de l’avant. Du moins je l’espère. Dimitri de tandis mon verre. Merci. Toujours aussi doué pour le service à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop calme /w Maxim Empty
MessageSujet: Re: Trop calme /w Maxim   Trop calme /w Maxim EmptyMer 15 Mar - 22:56

J'ai hoché la tête. Ma vie était toujours chaotique. Comment dire, je jonglais entre deux professions, ne sachant pas vraiment laquelle me plaisait tout en aillant un diplôme qui ne me sert strictement à rien. Je suis barman ici et je fais photographe, plus amateur que pro mais ça ne saurait changer. Dis je avec un léger sourire avant de faire une légère reverence. Au service de mademoiselle, d'ailleurs, s'il te faut quoi que ce soit, je suis libre de toute la semaine. Et de toute ma vie en fait, le coureur de jupon en moi semblait franchement endormi. J'étais donc seul. Seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop calme /w Maxim Empty
MessageSujet: Re: Trop calme /w Maxim   Trop calme /w Maxim EmptyMer 22 Mar - 19:19

Quelque chose de différent se dégageait de lui. Dimitri semblait plus mature. Sa vie n’était pas très stable mais au moins il avait de l’ambition, ce qui le change du temps où nous formions un nous. C’est cool, tu sembles avoir pris ta vie en main. Je suis contente pour toi dis-je en souriant. Dimitri me tend le délicieux verre d’alcool que j’avais commandé. Je bus une gorgé puis le remercie d’un hochement de tête. Il n’était peut-être pas de si mauvaise compagnie. Finalement, je crois que je vais m’installer au bar pour boire mon verre. Ça ne te dérange pas ? Si tu as du travail je ne te dérangerai pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop calme /w Maxim Empty
MessageSujet: Re: Trop calme /w Maxim   Trop calme /w Maxim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop calme /w Maxim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.
» Une matinée plutôt calme (Mathéo & Carter)
» la goutte de trop (kaleb)
» LIBRE ♦ Trop tentant
» Octave - Trop occupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: