WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une peur bleue /w Dixon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une peur bleue /w Dixon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleue /w Dixon   Une peur bleue /w Dixon - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:41

Une vraie fouine. J'ai doucement souris. Mais t'es de la police ou quoi ? Ironisais-je avant de chercher comment formuler une personne correcte. Parce que j'ai pas assez d'entraînement pour cogner des armoires à glace. Dis-je sans rire. Je n'avais réellement pas envie de venir me casser le poing sur une mâchoire trop solide. On sent le vécu. Connor l'ange gardien, ça sonne bien. Rajoutais-je en souriant. Si je pouvais l'empêcher de faire une connerie, tant mieux. Je me serais senti tellement mal s'il lui était arrivé quelque chose. Surtout si j'étais arrivé une dizaine de secondes plus tard. Quand son pouce a commencé à caresse ma main j'ai baissé les yeux sur nos deux mains jointes, j'ai fini par relever la tête avec un sourire. Quand j'étais allé abordé Dixon, au café, je ne pensais pas pouvoir faire ça. Voler au secours de quelqu'un qui se fait poignarder et rester à son chevet. D'habitude, j'aurai appelé la police et j'aurai dormi dix heures d'affilés. Je vais peut-être te laisser, ta besoin de repos. Dis-je sans pour au temps lever mes fesses de ma chaise ni quitter sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue /w Dixon   Une peur bleue /w Dixon - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:02

Une peur bleue ...

Your grace abounds in deepest waters Your sovereign hand Will be my guide Where feet may fail and fear surrounds me
You've never failed and You won't start now
Il n'a pas assez d'entraînement ou il a un trop joli visage pour risquer de se le faire briser? C'est selon. Moi, je vote pour la deuxième option. J'aime beaucoup son visage. Ses traits. Ses yeux. Son sourire avec ses petites fossettes sur chaque joues. J'suis peut-être sur la morphine, mais je dois avouer qu'il me fait complètement craquer, là. J'ai toujours eu une certaine attirance vers les mecs dangereux. Les mecs qui savent se défendre et n'ont pas trop peur des répercussions. Connor en est le parfait exemple, je dois dire! Il semble s'y connaître en la matière et être assez intelligent pour garder un juste milieu.

Connor l'ange gardien. Je souris. Heureux. Hoche oui et dit «Oui oui. Connor l'ange gardien! Ça sonne bien, pas vrai...?»puis rigole un peu avant de me mettre à bailler. Je suis extrêmement fatigué et la baisse d'adrénaline me rattrape. Je sens que je vais bientôt m'endormir même si je me bat contre. Je fronce néanmoins des sourcils à sa dernière réponse et hoche non «Non non ...Non ...Stp... Reste.» puis serre un peu plus sa main dans la mienne avant d'ajouter «En fait ...Pourquoi tu restes ...?» soudainement confus par ses intentions. Il est tout mignon. Tout choupie. J'apprécie mais ...Je me demande bien pourquoi.

J'ai envie de connaître la vrai raison. Savoir pourquoi il reste à mes côtés alors qu'il pourrait très bien retourner prendre une douche et dormir dans son lit chaud et douillet. Je le regarde alors. L'observe attentivement. Tentant de dénoter chacun de ses mouvements et ce, même si mes paupières deviennent de plus en plus lourdes à chaque seconde. Je ne dois pas m'endormir. Je ne peux pas. Je veux tout savoir. Tout connaître. Il doit bien y avoir une explication valable. Un truc comme ...Son appartement a explosé et il n'a plus aucun endroit où habiter alors il reste ici. Ou ...Ou son lit s'est volatilisé dans le néant. Comme ça. Tout bonnement. Je ne sais pas si c'est la morphine ...ou quoique ce soit, mais je sens que mes pensés sont légèrement incohérentes ...Alors pour rester dans la réalité, je me concentre à fond sur ses lèvres. Je veux le voir parler. Voir les mots sortir de sa bouche ...
black pumpkin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une peur bleue /w Dixon   Une peur bleue /w Dixon - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:21

Ça sonnait tellement bien que je me voyais déjà avec des ailes et une auréoles au dessus de ma tête. J'étais un héros de série et je volais au secours de pauvre enfant en détresse. Même si techniquement, Dixon est plus âgé qu'un gosse. Je lève un sourcil quand il m'importe presque de rester. Avant de sourire doucement quand il me demande pourquoi. Il semblerait que je me m'inquiète et que je tienne à toi. Dis-je avec un petit sourire. J'avais été pareil quand j'avais perdu mes parents. J'en voulais à la terre entière et je me defoulais sur tout et n'importe quoi. Je me voyais en Dixon. Et même si je n'étais pas au bord du suicide, je ne voulais pas qu'il se laisse aller. La douleur est présente mais on finit par vivre avec. Et je suis sur que son frère n'aurait pas voulu qu'il se tue. Si je reste, je vais finir par m'endormir. Le prévins-je en baillant à mon tour. Je le vois peu à peu s'endormir, lui aussi. Je souris et me cale dans ma chaise, gardant toujours sa main dans la mienne. Ce contact est réconfortant. Dors, je reste. Dis-je, me disant qu'il accepterait de se reposer si j'étais la pour veiller sur lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une peur bleue /w Dixon   Une peur bleue /w Dixon - Page 2 Empty

Une peur bleue /w Dixon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2