Une vraie fouine. J'ai doucement souris. Mais t'es de la police ou quoi ? Ironisais-je avant de chercher comment formuler une personne correcte. Parce que j'ai pas assez d'entraînement pour cogner des armoires à glace. Dis-je sans rire. Je n'avais réellement pas envie de venir me casser le poing sur une mâchoire trop solide. On sent le vécu. Connor l'ange gardien, ça sonne bien. Rajoutais-je en souriant. Si je pouvais l'empêcher de faire une connerie, tant mieux. Je me serais senti tellement mal s'il lui était arrivé quelque chose. Surtout si j'étais arrivé une dizaine de secondes plus tard. Quand son pouce a commencé à caresse ma main j'ai baissé les yeux sur nos deux mains jointes, j'ai fini par relever la tête avec un sourire. Quand j'étais allé abordé Dixon, au café, je ne pensais pas pouvoir faire ça. Voler au secours de quelqu'un qui se fait poignarder et rester à son chevet. D'habitude, j'aurai appelé la police et j'aurai dormi dix heures d'affilés. Je vais peut-être te laisser, ta besoin de repos. Dis-je sans pour au temps lever mes fesses de ma chaise ni quitter sa main.