WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 merry christmas. (#8 - hot)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 8:28

Tu continues de me provoquer par tes paroles, tes regards pénétrants, coquins, mais surtout par les touchers affriolants de ta langue et de ta bouche contre ma protubérance. Mon corps se détend sous tes actions et le plaisir qui me gagne face à ce spectacle que tu m’offres est profond. J’adore quand tu dévores ma queue de cette manière, quand tu la prends profondément au creux de tes lèvres pour la titiller avec expertise. C’est juste bandant à souhait et je ne me retiens pas. Je gémis de plus en plus, te laisse jouer avec ma queue et je me laisse couler dans les abîmes de la jouissance. Le plaisir s’accroît, se presse avec fureur au bout de mon sexe, tandis que mon souffle devient plus fort et difficile. Putain que c’est bon. Je le sens grimper violemment en moi et c’est dans un gémissement plus fort, plus rauque que je laisse mon jus envahir ta bouche de nouveau. Je rouvre mes paupières pour ne pas en perdre une miette, t’observe sucer ma queue comme tu sembles aimer le faire. « Putain. Tu peux m’en faire autant que tu veux des comme ça. » Et je ris avec complicité en laissant ce plaisir se distiller dans mes veines. Et la soirée ne fait que commencer. « Et si tu me laissais y goûter aussi. » Je te déclare dans un petit sourire coquin alors que tu remontes vers mes lèvres. « Moi aussi, je veux goûter ce Champagne. » Et je t’embrasse pour laisser ses saveurs uniques envahir également mon palais. Putain, que j’aime la luxure avec toi. T’es le meilleur que j’ai eu dans mes draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 8:29

Tu finis par jouir au creux de ma bouche, me donnant un goût délicieux en bouche. Je laisse ta jouissance couler au fond de la gorge. Je reviens sur toi, possédant tes lèvres. "J'adore ça... C'est trop bizarre. Je ne faisais jamais ça avant." Je me sens trop libre au creux de tes bras, contre ton corps. Libre de faire ce qu'il me plaît, ce que je désire. "Gourmand." Je te souris avant d'attraper la coupe, de verser le liquide dans ma bouche et approcher mes lèvres des tiennes pour le laisser s'écouler au creux de la tienne. "C'est de la marque alors n'en fous pas partout." Je ris en continuant de t'embrasser, savourant le champagne avec toi. Nos virilités gonflées se heurtent de nouveau. J'ai bien envie que tu me fasses l'amour et atteindre l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 8:30

Je souris à tes aveux. « J’aime cette idée. » Je te déclare avec une pointe de fierté dans ma voix et mon regard. Oui, je suis fier de cette complicité et liberté profonde que nous avons dans nos échanges coquins. Cela a un gout d’inédit, mais terriblement addictif. « Toujours. » Et je te provoque de nouveau tandis que tu bois une gorgée du Champagne que tu partages avec moi. Nos langues se mêlent entre ce liquide qui grise nos papilles. Putain… Cette sensation est exquise alors que nos corps brûlants se frôlent de nouveau. Je sais que tu es cruellement excite, je le sens dans la fermeté de ta queue qui titille la mienne avec délice. Ton ri arrache le mien, mais le désir s’immisce de nouveau dans mes veines. J’ai envie de te faire l’amour, alors mes doigts frôlent tes côtes, retrouvent tes fesses, l’arrière de tes cuisses tandis que le baiser gagne en langueur. C’est trop bon de te toucher. J’agrippe ta chair, te colle contre moi tandis que ma bouche glisse contre ta mâchoire, le creux de ton oreille. « Retourne toi, je compte bien te dévorer. » Ma voix est suave. Je compte dévorer ton dos à la saveur du champagne, venir titiller de nouveau le creux de tes fesses de ma langue avant de te préparer et te posséder de nouveau, car c’est une addiction que je ne me passe pas depuis que j’y ai goûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 8:30

Le jeu devient sensuel, passionné, terriblement excitant. Tu mets feu à mon corps par tes gémissements de plaisir, tes caresses contre mes courbes, et même tes baisers contre ma mâchoire ou mon oreille. Mes reins sont enflammés, tandis que ma bouche réclame toujours péniblement la tienne. Nos virilités continuent de se heurter, mais tu décides de mettre fin à cette étreinte lascive pour savourer à ton tour. "Fais ce qu'il te plaît." Je commente en venant me retourner délicatement pour que tu aies accès à mon corps dénudé. Allongé sur le ventre, je tourne légèrement la tête sur l'accoudoir pour apercevoir tes mouvements. Je suis tout à toi, Kal, si tu savais. Tu peux faire ce que tu veux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 8:31

Le feu qui embrasse nos reins est bien trop incandescent pour être contenu et tu sembles totalement disposé à devenir la victime de mes désirs cupides et tu t’offres à moi. Je m’enivre de la vision exquise que tu me tends, laisse ce désir envahir mes reins alors que j’attrape à mon tour la coupe de champagne. Je te souris et vient délicatement en faire glisser sur le haut de ton dos au niveau de ta colonne vertébrale. Le liquide coule, glisse jusqu’au creux de tes reins, jusqu’à tes fesses et mes lèvres viennent effleurer ta peau humide pour savourer la saveur du Champagne contre la texture brûlante de ta peau. J’embrasse ta chair, laisse ma langue effacer les traces de ce breuvage que je déguste à même ta peau. En équilibre sur mes bras, mon regard ne quitte pas le tien alors que mon visage se perd dans tes reins, insiste particulièrement à leur chute avant de s’engouffre au creux de tes fesses. Et une fois de plus, je t’offre cette caresse décadente, mais cruellement excitante où ma langue joue avec cette partie sensible de ton anatomie. Je désire bien te faire perdre pied, mais surtout geindre de plaisir. T’es tellement beau quand tu te perds dans cette luxure. Je ne m’en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 8:32

Je sens ton sourire que tu esquisses en ma direction, je l'aperçois à moitié, et je sais que les prévisions de cette soirée sont délicieuses dans ton esprit. Je te fais amplement confiance. Je sens un liquide se déverser contre mon dos, me donnant l'impression d'un contact humide et froid. Ta langue glisse contre les contours de mon corps pour aspirer le champagne, le savourer d'une manière qui nous est propre : sensuelle et cruellement exquise. Je t'observe du coin de l'oeil, je regarde ta chute vertigineuse jusqu'à mes fesses. Ta langue parcoure la fente, titille mon intimité avec gourmandise. Les paupières closes tant le plaisir est intense, je me laisse emporter par le feu incandescent qui brûle mes reins. C'est si délicieux de sentir ta langue effleurer cette partie sensible, qui se décontracte totalement à ton contact humide. "Putain Kal..." Je gémis bruyamment, m'accrochant au canapé pour moins m'étourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 8:32

Il m’est difficile de résister à tes formes exquises. Je n’arrive pas à contrôler mon appétit et me noie dans cette luxure avec un délice conséquent. Je ne me freine pas dans mes actions, laisse mes désirs envahir mes pensées et me faire agir en conséquence pour les réaliser. En conséquence, ma bouche avide frôle, goûte à chaque parcelle de ton dos, de tes fesses et vient se perdre au creux de ton intimité pour la titiller avec ambition. C’est une action dont tu es le seul bénéficiaire. Je n’ai jamais offert ce type de caresse à un autre homme que toi. L’envie ne m’est jamais venue et cela me vient naturellement avec toi. Je n’arrête pas de succomber à l’appel de tes lèvres et je ne me lasse pas de t’entendre geindre de plaisir sous cette gâterie humide dans laquelle je m’applique. Mon appétit s’intensifie, devint plus vorace et je ne peux m’empêcher de devenir plus conquérant. Mes doigts se joignent à ma bouche, ma langue et je te prépare à une danse plus torride. Je veux te posséder, envahir ton bassin de ma queue dans des étreintes lentes et profondes avant d’accélérer la cadence pour profiter de la saveur exquise des mouvements de ton bassin contre le mien. L’idée de me déhancher a creux de tes reins me fait cruellement bander, car tu es juste érotique à souhait. Putain Terry, j’ai cruellement envie de te prendre là, immédiatement alors que tu m’enivres de tes gémissements, qui sonnent divinement bien dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 22:33

Tu me procures l'extase lorsque tu titilles mon intimité pour décontracter totalement. Tu accompagnes tes coups de langue de tes doigts et je déborde promptement d'excitation. Tout mon corps te désir, s'enflamme à ton contact humide et gourmand. Tu m'accordes des préliminaires auxquels tu n'es pas habitué, pourtant tu possèdes une telle expertise que je ne peux m'empêcher de gémir. Mon sexe se gonfle davantage de plaisir, prêt à exploser. « Prends-moi... » Je te supplie dans un murmure, tandis que je divague et plonge dans ce torrent de passion vorace qui me consume les entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 EmptySam 4 Fév - 23:32

Le désir s’intensifie sous la force de tes gémissements de plaisir. Ton corps se tend sous mes actions cupides et je savoure chacune de tes réactions. Je te trouve désirable à souhait et cela accroit considérablement mon besoin primaire d’arpenter tes reins des miens. Pourtant, je demeure sage, patient et prévenant, bien que mes actions se fassent plus gourmandes. J’aime t’entendre geindre de la sorte et ma virilité se gonfle d’une ambition brûlante et destructive. C’est un supplice de résister, alors lorsque tu me donnes ton feu vert, je ne peux retenir un grognement. Je me sens comme libéré et mes caresses se dérobent de tes formes sans se faire prier. Allongé de ton long sur le canapé, je prends place autour de tes cuisses et vient glisser mes doigts autour de ma queue pour la diriger vers tes reins. Elle est impatiente, brûlante de retrouver tes terres et c’est dans un mouvement de bassin lent et profond que j’arpente tes reins de nouveau. En équilibre sur mes avants-jambes, je savoure de nouveau l’étroitesse de ton petit cul et c’est un délice profond qui s’empare de mes sens. « Putain, que c’est bon. » Je jure contre ton oreille que je mordille avant de dévorer ta nuque de baisers humides et passionnés tandis que mes reins s’enfoncent plus intimement dans les tiens tandis que ma main libre retrouve ta protubérance pour accroitre l’extase qui inonde tes entrailles. Cette sensation de pouvoir et de contrôle est juste cruellement addictive. Je veux te faire perdre la tête et met tout en œuvre pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 15:32

Ta langue parcoure mon corps avec sensualité et ça suffit pour te réclamer en moi. Tu ne perds pas un instant supplémentaire pour te fondre au creux de mon intimité avec fougue et délicatesse, avant de commencer des coups de rein sensuels. « A mort... » Je commente dans un soupir d'extase, traversé par cette dose de désir imposante. Tu mets feu à mes reins, à mes courbes que tu touches du bout de tes doigts. Le plaisir dure plusieurs minutes, tu me savoures autant que tu le peux, avant de jouir au creux de mes fesses. Tu te retires finalement et tu te fais une place dans mon dos. Tu m'étreins avec affection, caressant ma hanche et mes abdominaux. Je suis dos à toi alors je ne peux pas vraiment t'atteindre, juste frôler ta cuisse. Je m'enivre de tes baisers dans mon cou, je me laisse guider par cette tendresse qui s'imprègne entre nous. Je ferme les paupières, totalement apaisé au creux de tes bras musclés. Je suis détendu, si bien que le sommeil me gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merry christmas. (#8 - hot)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» all i want for christmas is you - roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: