WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 merry christmas. (#8 - hot)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) Empty
MessageSujet: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) EmptyDim 29 Jan - 8:04

Je prépare le champagne après m'être habillé d'une chemise bleue et d'un pantalon noir et parfumé d'une odeur bien masculine. Je t'entends rentrer dans l'appartement, je te détaille. Je m'approche et entoure ton cou de mes bras pour me coller et t'embrasser. "Trop sexy. Je sais déjà ce que sera mon dessert."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) EmptyDim 29 Jan - 8:13

La journée a été longue. Plongé dans les derniers détails d'un projet, je m'applique pour le rendre parfait. ce qui semble être le cas. Satisfait du résultat, je décide de rentrer chez moi pour te retrouver, désireux de passer ce réveillon à tes côtés comme toujours. La vision que tu m'offres est exquise. Je me laisse embrasser et sourit contre tes lèvres. "Je peux te dire la même chose." Et mes mains se font déjà baladeuses sur tes fesses, le tissu de ta chemise blanche. T'es cruellement désirable et mon regard se fait rapidement pénétrant et coquin. Tu me donnes aucune envie d'être sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) EmptyDim 29 Jan - 8:14

Je souris à ton arrivée et à ta remarque, et encore plus quand je sens ton regard coquin se poser sur moi, ou même tes doigts parcourir mon corps. "On n’est pas forcés de l'être." Je te souris avec malice avant de t'embrasser. "Je t'offre un verre de champagne beau gosse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) EmptyDim 29 Jan - 8:16

Je ris à ta remarque. « Tu lis dans mes pensées. » Je n’ai aucune envie d’être sage, mais je suis disposée à la vue que tu m’offres avec cette tenue élégante et raffinée. « Champagne ? Eh bien, je suis gâté ce soir. » Et je te taquine dans un sourire complice. « Tu comptes me combler. » Je murmure au creux de ton oreille que je taquine de mes lèvres. « J’aurai droit de te goûter avec du Champagne ? » Et je ris en venant m’enivre de ton odeur. T’es vraiment irrésistible ce soir, si masculin. Tu titilles mes sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) EmptyDim 29 Jan - 8:17

J'ai le ventre qui se tord à ton contact. Tu sens si bon, tu es si beau. Je souris à chacun de tes commentaires, tu m'amuses. "Oui. D'ailleurs j'ai passé commande chez le traiteur. On recevra pour 20h. Je t'offre tout." C'est un de mes cadeaux de Noël. Je soupire quand tu dévores mon oreille. "Et je compte t'offrir bien d'autres sucrerie." je t'avoue en caressant ton torse. "Oui tu pourras. Si moi aussi je peux savourer ta queue au champagne." Je mordille ton cou pour accompagner cette idée salace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) EmptyDim 29 Jan - 8:18

Tu m’offres ce réveillon, ce que je trouve adorable. Mon sourire s’affermit sous la douceur et l’espièglerie de tes propos. « On a un peu de temps devant nous alors ? » Je te taquine avec douceur au creux de l’oreille avant de m’assurer que tu comptes me combler. Ce qui est le cas. « Intéressant tout cela. Tu as quoi en tête ? » Je suis curieux de nature et tu m’attise avec expertise. J’ai bien envie de te savourer au champagne et tu m’informes que cette envie est réciproque. Je me mords la lèvre. L’idée de recevoir une gâterie de ta part est exquise. J’en suis presque dépendant. Tu es vraiment doué dans cet art. « Sans soucis pour ça, quand tu veux. Elle aime se faire dévorer par ta bouche. » Voir se perdre au creux de tes reins. J’en banderai presque d’avance. Je sens que cela va être une soirée très coquine entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) EmptyDim 29 Jan - 8:19

Tu renchéris sur les sous-entendus salaces. "Oui on a tout notre temps. 2h devant nous. Tu as le temps de me prendre dans tous les coins de l'appart." Je déclare à ton oreille avant de la mordiller. "Ça, m'offrir avec toi. C'est Noël après tout. Dans toutes les positions que tu veux. Où tu veux." Je te confie. "Et te sucer en profondeur pour te faire jouir au creux de ma bouche." Je souris, je sais que tu vas finir par bander rien qu'avec mes mots. "Et en dehors du sexe, j'ai juste envie qu'on reste au lit. Qu'on mange au lit. Nus. Pareil pour les cadeaux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) EmptyDim 29 Jan - 8:20

« L’idée est plus qu’alléchante. » Ma voix devient plus suave alors que tu distilles avec dextérité le désir au creux de mes reins. Tu l’accrois même en te soumettant à mes désirs, mes caprices et l’effet est immédiat. Mon excitation se révèle contre ton bassin. « Encore plus intéressante, je ne vais pas me gêner de te prendre vu comme tu le proposes, tout comme de savourer tes gâteries. Cela va être très torride comme Noël, mais ça me convient de le passer nu contre toi à dévorer ces plats au pied du sapin ou dans le lit. C’est même plus que parfait. » Mes mains se glissent sous le tissu de ta chemise pour frôler la chute de tes reins, s’immiscer dans ton pantalon et ton boxer pour caresser tes fesses. Je demeure lent, même si je crève d’impatience de te dévorer tandis que ma bouche goûte à ton cou avec appétit. Tu es succulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) EmptyDim 29 Jan - 8:20

Toutes les idées semblent te plaire alors je souris. "Tu veux commencer par quoi ?" Je suce le lobe de ton oreille et frissonne au contact de tes mains contre mes fesses. Je m'accroche à ton cou pour ne pas vaciller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) EmptyDim 29 Jan - 8:20

« Que tu me dégustes au champagne tout en m’en faisant profiter. » Je me prends au jeu, laisse ces idées salaces envahir mon esprit et s’exprimer par mes lèvres. Tes actions m’excitent et me rendent plus gourmands. Je savoure la chaleur de tes fesses, les empoignent pour te coller contre moi avant de remonter dans ton dos tandis que l’autre frôle une de tes aines. Je distille le feu en toi comme tu le fais avec moi, au point que mes lèvres se font plus gourmandes contre ton cou, ta mâchoire avant de me retirer de ta chaleur pour enlever ma veste. Une manière de t’inviter à profiter de mon corps avant que nos rôles s’inversent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merry christmas. (#8 - hot) Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merry christmas. (#8 - hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» all i want for christmas is you - roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: