WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 merry christmas. (#8 - hot)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 5 EmptySam 4 Mar - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



merry christmas. (#8 - hot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 22:27

On se retrouve sous le sapin, assis sur deux coussins pour éviter le froid. Tu me serres contre toi, tu me réchauffes la peau. Je suis tellement bien contre toi, y'a la magie de noël qui s'imprègne dans notre étreinte, dans la lueur de nos yeux. Tout me semble magique ce soir, mais ça l'est toujours à tes côtés. Je te tends ton cadeau, tu éclates de rire sans que je comprenne trop pourquoi. Il semblerait que je comprendrais plus tard. « Oui je me suis appliqué. Et oui je vais un véritable défilé. » Je te souris avant de tendre la tête en arrière pour t'embrasser. J'ai besoin de tes lèvres contre les miennes tout le temps, je deviens un vrai gamin amoureux quand il s'agit de toi. J'ouvre finalement la paquet et je comprends mieux ; je ris de bon coeur, avant de diriger mon regard amusé et taquin vers le tien. « Ouh je sens que tu as dû être plein de frustration et de rage en le créant. En bon impatient que tu es. » Je commente avant de détailler la tenue. « C'est magnifique, tu as fait un boulot de dingue. » Tu ne souris pas vraiment, mais je sens dans ton regard que mes compliments te soulagent. On s'adonne finalement à un défilé, riant aux éclats tous les deux. Puis je t'offre tes autres cadeaux et tu les apprécies : une place pour un parc d'attraction, un défilé de mode, un concert ; un week-end... en amoureux ? Je l'espère. Une montre élégante, une bague, et une soirée coquine en perspective. Mon corps juste pour toi. Et tu ne tardes pas à le savourer, après des sourires échangés, à faire grimper l'extase au creux de mes entrailles. Et tu me dévastes par ton amour, rendant ce noël en particulier inoubliable. Mais comme tous les autres, pour tout t'avouer, parce qu'avec toi, tout a toujours pris une saveur merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merry christmas. (#8 - hot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: merry christmas. (#8 - hot)   merry christmas. (#8 - hot) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merry christmas. (#8 - hot)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» all i want for christmas is you - roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: