WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 XxX est appelé à la direction merci

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  Empty
MessageSujet: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  EmptyMer 18 Jan - 11:38





Je suis le big boss...D'après le contrat !

Présentation du personnage
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Mouton noir. Vilain petit canard. La cinquième roue du carrosse. Petit con. Les surnoms ne manquent pas. Ma famille ne manque pas d'imagination de ce coté-là. Ils vous laisseront croire que je suis le petit dernier, mais non. Enfin, oui. Je suis le dernier mâle de la famille. Mais j'ai deux soeurs. Des jumelles. De vraies bourriques ( Meme si c'est moi qu'elles font tourner en bourriquet principalement). J'ai toujours forcé, j'en ai toujours trop fait. Mais chercher sa place au sein d'une famille n'est pas chose aisée. Surtout quand on sent bien que les autres membres sont supérieurs à sa petite personne.  
Casse-tout.  Tout-cassé. Ca revient au meme. Casse-cou ne colle pas assez. Je ne me suis encore jamais cassé le cou. Le reste de mon corps doit me haïr depuis ma tendre enfance. Je ne me souviens même plus de quel os n'a pas subit ma connerie. Réfléchir après avoir agi, c'était plutot ca ma devise. N'en fait qu'à ma tête, et me plaindre après. J'ai bien du voir trois psy différents, plusieurs médecins. Apparement, tout va bien dans ma tête. J'ai juste un grand besoin d'attention et un complexe d'infériorité. Et mes parents trouvaient que le problème venait de moi, au lieu de remettre tout le reste de la famille en question. Mais bon, à ce jour, peut-être que je devrais quand meme dire merci. Ou pas.
Arrogant, prétentieux, immature, extraverti, impatient,... que de belles qualités non ?  Plus sérieusement, je n'ai jamais été du genre très adulte. Je prends la vie à la légère. Je brule la chandelle par les deux bout. Bref,  je ne pense aux conséquences que lorsqu'il est trop tard. La vie de toute facon est courte, vaut mieux juste se faire plaisir non ? Bien que, une fois, je me sois trop fait plaisir. Ca a failli me conduire à une paternité non désirée à l'âge de vingt ans. Fort heureusement, la demoiselle ne comptait pas garder cette erreur de jeunesse, sous influence d'un petit rail ou deux. Je suis con, mais je sais quand meme assumer mes conneries. Enfin, j'essaie. La fuite est ma seconde option.
Pas professeur pour un sous. Pas dirigeant pour un sous. J'ignore encore comment on a pu me choisir pour diriger cet endroit. Je ne suis pas du tout l'image qui colle au sérieux de ce poste. J'ai bientot quarante ans, et je continue de me foutre des mines dans des bars, d'aller provoquer des copains jaloux en draguant leurs copines. Quoique, tout ce qui me plait je tente de mettre dans mon lit. Enfin, lit, facon de parler. Le lit c'est vite ennuyant pour tirer son coup. Ca devient lassant presque. Mon cv le dit, j'ai travaillé comme cadre dans trois entreprise. Celle du père, du frère ainé, et d'un cousin. Apparemment, couché avec la fiancé d'un cousin ne se fait pas non plus. J'ai donné quelques cours par-ci,par-là pour juste avoir de quoi vivre un peu. Et me voilà à signer pour être directeur. Bon, le salaire c'est le pied. Les avantages aussi. Pleins de jolies petites minettes partout. Mais....Je suis censé faire quoi ?


Je mords pas fort
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets www




Je cherche ...

A venir


© Halloween


Dernière édition par Sylas P. Rutherford le Mer 18 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  EmptyMer 18 Jan - 11:39

+1

et ca sera deja tout en plus. Je suis pas chiant vous voyez XxX est appelé à la direction merci  3100752261 http://www.boiteajeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  EmptyMer 18 Jan - 12:52

Moi j'viens avec 4 de mes 5 persos XxX est appelé à la direction merci  3943615972

Syl (Jessica Alba), 32 ans, mère célibataire, gérante du Hibou Qui Lit, salon de thé/librairie avec une confiseries à côté. Bon techniquement parlant c'est la fille en cavale et sous une fausse identité d'un grand criminel mais ça rare sont ceux qui le savent Arrow donc en attendant voilà Razz

Eve (Emeraude Toubia), 27 ans, journaliste d'investigation. Tu as du l'avoir comme élève à la fac. Major de sa promo à l'époque, belle fille, grande gueule, elle a du en faire voir quelques couleurs à ce cher directeur XxX est appelé à la direction merci  3895257041

Mais jamais autant que Staryn (Nastya Shmakova), 21 ans, étudiante en arts spécialité mode et stylisme. Fêtarde invétérée, instable, rebelle, insolente, il peut lui arriver de sécher les cours qu'elle aime pas. A la base c'est la fille des De Nouailles, famille assez célèbre parce que ce sont des diplomates et ambassadeurs. Donc assez intouchable. Mais en réalité ce n'est que leur fille adoptive et elle a donc découvert récemment qu'elle était une Von Creem, fille d'un mafieux Razz donc j'pense que y a de quoi faire Arrow

Et puis Floralyn (Kat McNamara) excellente élève et puis, fille de la famille la plus célèbre de Vancouver, celle qui dirige tout l'monde quoi XxX est appelé à la direction merci  3943615972 Arrow elle est douce, pétillante et parfois elle est assez ... charmeuse Arrow c'est d'famille je dirais Arrow elle peut avoir quelques côtés sombres malgré sa luminosité XxX est appelé à la direction merci  3895257041

Des idées ? Pré-liens ? Ou on cherche ensemble ? https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  EmptyMer 18 Jan - 14:39

Alours j'avais dit que je viendrai non ? (sous Isleen je te l'ai dit ^^) Et bien je suis là XxX est appelé à la direction merci  4084046224

Maintenant ça va être chaud pour trouver un lien parce que j'ai une tonne de personnage et je ne sais pas trop avec lesquels Sylas serait partant XxX est appelé à la direction merci  3502698297 En plus, je n'ai pas encore fait de résumé de mes personnages donc bon je n'ai que les présentations de mes personnages à te proposer XxX est appelé à la direction merci  3895257041 (ah et j'ai aussi un autre compte en préparation avec Megan F en avatar & oui je suis complètement tarée XxX est appelé à la direction merci  3502698297)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  EmptyMer 18 Jan - 14:47

Deja les étudiantes c'est bon pour le lit XxX est appelé à la direction merci  533189928

Un peu plus sérieusement,  y a de quoi faire oui. Après, j'ai pas précisé, je le pense directeur depuis deux-trois mois uniquement...(le détail que j'ai omis de mentionné comme un con XxX est appelé à la direction merci  533189928 )

Flora' je pense qu'il va pouvoir s'amuser. Il n'est pas vraiment commode, ni trop au courant de comment ca se gère une uni'. Donc famille puissante ou pas, il risque de ne pas lui retirer des heures de colle sous ce simple pretexte XxX est appelé à la direction merci  3943615972

Syl' il peut juste etre client de base, et on peut voir par la suite comment ca va. Vu que monsieur sait lire, et que gourmandise oblige, il doit gouter à tout ce qui est nouveau ou qui sort du four XxX est appelé à la direction merci  533189928

Staryn, si elle sèche les cours, et qu'il la croise...à voir s'il décidera de l'emmerder, ou de pousser le vice plus loin XxX est appelé à la direction merci  3943615972



Pour la seconde demoiselle, Laura:

Envoies donc ta liste de personnage, et je pars à la pêche aux informations et possibilités XxX est appelé à la direction merci  3100752261 XxX est appelé à la direction merci  3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  EmptyMer 18 Jan - 14:51

Tiens XxX est appelé à la direction merci  3502698297

- mackenzie cooper (sophia bush) :
- amy anderson-lazini (ashley benson).
- eliza davis (eliza dushku).
- lena owens (hilary duff).
- ethan hamilton (ian somerhalder).
- kiara evans (leighton meester).
- megan anderson (phoebe tonkin).
- alyson everghton (blake lively).
- ivy atkins (nina dobrev).
- joy scott (leighton meester).
- kaleena dickinson (amber heard)
- naomy j. collins (katharine mcphee)
- inaya hernandez (shay mitchell)
- laura meyer (lucy hale)
- nelya rodriguez (ashley greene)
- isleen o'malley (emilia clarke)

Bon courage pour trouver quelque chose et n'oublie pas, il y a le dix-huitième qui arrive sous peu avec Megan Fox en avatar XxX est appelé à la direction merci  3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  EmptyMer 18 Jan - 14:53

Ah oui c'est pas depuis longtemps alors XxX est appelé à la direction merci  3895257041

Alors Flore : mais carrément même XxX est appelé à la direction merci  3943615972 enfin c'est une excellente élève mais elle a quelques côtés sombres que Sylas aurait pu remarquer et puis il pourrait y avoir un certain jeu de séduction quand il la convoque dans son bureau et on voit jusqu'où il peut résister XxX est appelé à la direction merci  3943615972

Staryn : Dévergondée et légèrement nymphomane sur les bords c'est un peu la description de Star. Si tu l'a mets en porte à faux à cause de son séchage de cours (en même temps la fac tu vois XxX est appelé à la direction merci  3943615972) elle trouvera un moyen de détourner ton attention XxX est appelé à la direction merci  3943615972 par sûre qu'elle te respecte en tant que Directeur par contre XxX est appelé à la direction merci  3502698297

Syl : Ca me va. Il serait son testeur de nouvelles pâtisseries (elle adore en tester de nouvelles parfois) et puis ils pourraient être plus ou moins amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  EmptyMer 18 Jan - 15:01

Alors je vais aller checker les 17 existant dans la seconde après ce message XxX est appelé à la direction merci  4084046224


Pour la petite demoiselle au nombre plus réstreint:

Je crois qu'on a donc de bonnes bases avec ca. XxX est appelé à la direction merci  1326213240 Autant voir après en cours de rp si ca croche ou pas de toute facon XxX est appelé à la direction merci  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  EmptyMer 18 Jan - 15:03

Ben si tu veux j'attaque Flore donc j'suis encore libre pour rp avec elle, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  EmptyMer 18 Jan - 15:14

Eliza, vu qu'elle possède une boite de nuit, ca peut se croiser en boite.

Kaleena aime le chocolat au corps à corps ? XxX est appelé à la direction merci  3943615972

Laura si dans l'université, on peut partir avec le basique uni

Inaya aux urgences ca se peut se croiser...vu qu'il est con  XxX est appelé à la direction merci  3943615972

Ta petite force de l'ordre aurait besoin de se détendre parfois en oubliant le boulot et se laisser aller ?  XxX est appelé à la direction merci  3100752261




La petite fleur des champs http://www.boiteajeu Avec plaisir si tu es tentée, je le suis http://www.smiley-em
Revenir en haut Aller en bas
 
XxX est appelé à la direction merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction le médecin des voitures. (Logan & Yu')
» Judan - Un petit tour et direction l'hôpital
» merci.
» bébé (+) avant qu'Isaac Newton ne découvre la gravité en 1687, les gens pouvaient voler. Bah merci bien Isaac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: