WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 XxX est appelé à la direction merci

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:23

Oh j'aime ce surnom http://r13.imgfast.n

J'le lance si tu veux XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3255181339 une idée du pourquoi elle aurait atterri dans ton bureau ? XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3895257041 insolence ? (oui ça peut lui arriver ça va c'est pas sa jumelle mais bon elle est pas non plus angélique hein Arrow) elle aurait manqué un gros td à cause de sa carrière ? on l'a confondu avec sa soeur la princesse ? Arrow XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:26

Sylas P. Rutherford a écrit:
Eliza, vu qu'elle possède une boite de nuit, ca peut se croiser en boite.

Oui bien sûr, je ne me souviens plus, Sylas est à Vancouver depuis longtemps ? Histoire de voir si les deux se connaissent depuis un moment ou s'ils ne se connaissent pas encore XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 4084046224 

Sylas P. Rutherford a écrit:
Kaleena aime le chocolat au corps à corps ? XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3943615972

Kal elle n'est pas comme ça voyons XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3502698297 

Sylas P. Rutherford a écrit:
Laura si dans l'université, on peut partir avec le basique uni

Oui on peut voir en rp ce que ça va donner XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 2117646275 

Sylas P. Rutherford a écrit:
Inaya aux urgences ca se peut se croiser...vu qu'il est con  XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3943615972

Elle en croise beaucoup des cons à l'hosto XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3502698297 un de plus ou un de moins XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3895257041 Arrow 

Sylas P. Rutherford a écrit:
Ta petite force de l'ordre aurait besoin de se détendre parfois en oubliant le boulot et se laisser aller ?  XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3100752261

Euh... oui sauf que la dernière fois que ça lui est arrivé elle s'est retrouvé mariée à son partenaire XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3502698297 Et il n'est pas question de divorce en plus, même si pour le moment il n'y a pas d'amour entre eux XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:41

Ma petite fleur des champs, je te laisse carte blanche, selon l'entrée en matière qui t'inspire et je suivrai. Je suis pas difficile en plus tu vois XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 2237127736


Miss Syndrome 2017, Sylas est là depuis 3-4 mois je dirais maximum.

Pour Kal', l'espoir fait vivre, on ne sais jamais ce qui peut arriver XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3956859092

Et pour la mariée, une fois pas deux comme on dit. On va la mettre en polygamie http://www.dziriya.n

Laura et Inaya on peut donc faire simple et voir ensuite XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 2847869285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:43

Alors je nous fais ça et je t'envoie par mp XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3255181339

plutôt rp long ou rp court ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:54

Sylas P. Rutherford a écrit:
Miss Syndrome 2017, Sylas est là depuis 3-4 mois je dirais maximum.

J'adore le surnom XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3502698297 Bon alors comme c'est tout récent... peut-être qu'on peut voir en rp où ça nous mène si tu veux ? 

Sylas P. Rutherford a écrit:
Pour Kal', l'espoir fait vivre, on ne sais jamais ce qui peut arriver XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3956859092

Exactement XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3895257041 Elle est déjà en train de se faire draguer dans sa chocolaterie là XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 4084046224 

Sylas P. Rutherford a écrit:
Et pour la mariée, une fois pas deux comme on dit. On va la mettre en polygamie http://www.dziriya.n

Changement de programme, Aden n'existant plus (c'était à la base un pré-lien), on peut se trouver quelque chose si tu veux et s'il faut selon l'évolution, je pourrai supprimer le pré-lien, selon où nos rps nous emmène.

Sylas P. Rutherford a écrit:
Laura et Inaya on peut donc faire simple et voir ensuite XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 2847869285

Ouais je pense que ce serait à voir en rp pour l'évolution de ces deux-là XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 4084046224 

Ça va nous en faire des rps tout ça XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:59

XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:27

Laura Meyer a écrit:
Sylas P. Rutherford a écrit:
Miss Syndrome 2017, Sylas est là depuis 3-4 mois je dirais maximum.

J'adore le surnom XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3502698297 Bon alors comme c'est tout récent... peut-être qu'on peut voir en rp où ça nous mène si tu veux ? 

Sylas P. Rutherford a écrit:
Pour Kal', l'espoir fait vivre, on ne sais jamais ce qui peut arriver XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3956859092

Exactement XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3895257041 Elle est déjà en train de se faire draguer dans sa chocolaterie là XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 4084046224 

Sylas P. Rutherford a écrit:
Et pour la mariée, une fois pas deux comme on dit. On va la mettre en polygamie http://www.dziriya.n

Changement de programme, Aden n'existant plus (c'était à la base un pré-lien), on peut se trouver quelque chose si tu veux et s'il faut selon l'évolution, je pourrai supprimer le pré-lien, selon où nos rps nous emmène.

Sylas P. Rutherford a écrit:
Laura et Inaya on peut donc faire simple et voir ensuite XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 2847869285

Ouais je pense que ce serait à voir en rp pour l'évolution de ces deux-là XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 4084046224 

Ça va nous en faire des rps tout ça XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 2117646275


par quoi commencer ? XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 4019494729



Nova, tout ce que tu veux XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:47

Toi,  c'est possible ? XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 6:06

@Sylas P. Rutherford : On peut commencer par Eliza (Eliza Dushku), à la boite de nuit si tu veux ? A moins que tu ne préfères un rp avec Sharlynn (qui va être validée sous peu & qui est étudiante en langues) XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 4084046224

Edit : @Sharlynn Dixon est désormais validée, si tu veux un lien avec elle XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:32

Nova: etudiante ca aide en plus XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 2237127736 A voir si partir sur cadre uni, ou en dehors d'abord et ensuite ramener ca à l'uni ( en prenant exemple de PLL comme série avec Aria et fitz' qui se connaissent avant...et réalise après lol)


Megan: Comme tu le souhaites XxX est appelé à la direction merci  - Page 2 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
 
XxX est appelé à la direction merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction le médecin des voitures. (Logan & Yu')
» Judan - Un petit tour et direction l'hôpital
» merci.
» bébé (+) avant qu'Isaac Newton ne découvre la gravité en 1687, les gens pouvaient voler. Bah merci bien Isaac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: