WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

XxX est appelé à la direction merci

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 10:36

Alors va pour un rp avec Eliza XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 4084046224 

Sinon, Sharlynn est prof de théâtre, donc je pense que ça nous fait déjà une base pour le lien XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 10:50

Je suis passé faire un coucou oui XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 2237127736

Tu voudrais que je débute ? XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 2117646275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 10:56

Et bien écoute j'avoue que ça m'arrangerai parce que je dois rp à trois personnes là XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 3502698297
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 10:58

ca joue, je m'y mets gentiment alors XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 1326213240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 10:58

Merci XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 3600986568
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 11:21

Sylas P. Rutherford a écrit:
Nova: etudiante ca aide en plus XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 2237127736 A voir si partir sur cadre uni, ou en dehors d'abord et ensuite ramener ca à l'uni ( en prenant exemple de PLL comme série avec Aria et fitz' qui se connaissent avant...et réalise après lol)

J'vois bien en dehors d'abord puis ramener à l'uni en mode "Oups" XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 3502698297
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XxX est appelé à la direction merci    XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:12

J'veux bien un lien aussi puis bon, Jensen quoi XxX est appelé à la direction merci  - Page 3 3255181339

XxX est appelé à la direction merci
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3