WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Direction le médecin des voitures. (Logan & Yu')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Direction le médecin des voitures. (Logan & Yu')  Empty
MessageSujet: Direction le médecin des voitures. (Logan & Yu')    Direction le médecin des voitures. (Logan & Yu')  EmptyJeu 22 Juin - 1:13

Logan &
Yuuki
Direction le médecin des voitures
••••

Aujourd’hui c’était samedi et Logan ne travaillait pas. Pas pour ça qu’il allait se tourner les pouces chez lui. Non sa voiture était passée au contrôle technique il y a quelques jours et malheureusement il avait des réparations à faire avant de revenir un mois plus tard pour la contrevisite afin de confirmer que cette fois tout serait en norme. Mister Lebreton soupirait déjà, se demandant à combien se chiffreraient les fameuses réparations qu’il devait faire. Mais le mieux pour ça serait d’aller directement au garage. Il était assis à la table de la cuisine en train de prendre son petit-déjeuner tranquillement avec son chien non loin de lui qui réclamait à manger comme toujours. Quel gourmand ce petit chenapan. Amusé le jeune homme secoua la tête avant de donner un morceau de sa biscotte à Bouli. Par chance sa chante Fantasy elle était déjà partie se promener dehors et même si ça n’avait pas été le cas, elle ne venait jamais quémander à table. Le rouquin savait bien que son chien ne devrait pas se comporter ainsi mais depuis le début, il avait beau avoir essayé de lui inculquer le fait qu’il ne devait pas réclamer à table, rien n’y avait fait. À croire que ce petit bout crevait de faim, pourtant ce n’était pas le cas, il avait toujours tout ce dont il avait besoin grâce à son jeune maître. Une fois son petit-déj terminé, le jeune homme rangea au frigo ce qui devait s’y trouver puis déposa la vaisselle sale dans l’évier. Il se chargerait de nettoyer tout ceci en rentrant plus tard.

Pour l’heure il fila à la salle de bains où il prit une douche en vitesse puisqu’il s’était déjà lavé la veille au soir. Mais là c’était surtout pour finir de se réveiller complètement. Une fois sorti de la cabine il s’était séché, parfumé, coiffé avec un peu de gel puis il avait brossé ses dents avant d’enfiler un simple t-shirt avec un jean. Ses vêtements enfilés, il rangea le bazar qu’il avait mis dans la salle de bains puis parti enfiler une paire de basket, prendre son portefeuille ainsi que son téléphone et ses lunettes de soleil. Sûr de n’avoir rien oublié il quitta son logement en fermant à clé derrière lui. Il monta ensuite au volant de sa voiture. Il ne roula pas très longtemps puisqu’il se rendit au garage le plus proche de chez lui. Avant il allait dans un autre situé un peu plus loin mais il n’appréciait pas trop le gérant du garage. D’autant plus que celui-ci pratiquait des tarifs exorbitants selon lui. Bien le genre de mec à arnaquer ses clients pour se remplir les poches. Du coup aujourd’hui il allait tester un nouvel endroit, espérant que ça se passerait mieux.

Il gara son véhicule sur le parking du garage puis rentra à l’intérieur. Il remarqua bien vite une petite fille assise près de l’entrée. Aimant beaucoup les enfants et ayant été baby-sitter il y a de ça plusieurs années il souria en la voyant puis parti dans sa direction afin de faire un petit brin de causette avant d’aller se renseigner auprès de quelqu’un pour ses réparations. « Hey bonjour petite, qu’est-ce que tu fais toute seule par ici ? Tes parents sont là ? » Il trouvait ça étrange de voir une fillette seule dans ce genre d’endroit. Alors que logiquement elle devrait être chez elle ou jouer dehors de ce beau temps. Mais même pour ça, il fallait qu’elle soit sous la surveillance d’un adulte. Du coup il lui avait semblé tout naturel de se renseigner pour savoir si quelqu’un était là pour s’occuper d’elle. Il s’inquiétait peut-être pour rien mais avec tout ce qu’on voit de nos jours…

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Direction le médecin des voitures. (Logan & Yu')  Empty
MessageSujet: Re: Direction le médecin des voitures. (Logan & Yu')    Direction le médecin des voitures. (Logan & Yu')  EmptyVen 23 Juin - 15:44

direction le médecin des voitures.

« Mamaaaaaaan ! » Ce fut ta fille qui te réveilla, en sautant sur le lit. Ton réveil n’avait pas encore sonné mais cela n’empêchait pas ta petite puce d’être en forme. Il faut croire qu’elle avait besoin de moins de sommeil que toi. Après quelques minutes à te faire secouer, tu la pris par la taille pour lui faire des chatouilles, son rire avait le don d’illuminer ta journée à chaque fois que tu l’entendais. C’était ton petit rayon de soleil. Puis, tu te levas afin de préparer le petit déjeuner, Asuna de suivant. Elle avait une énergie débordante pour son âge, si bien que tu te demandais comment tu allais faire pour la surveiller au travail. Pourtant, elle avait beau être encore jeune, elle savait se débrouiller comme une grande, comme elle le disait. Tu te préparas pour aller au travail, te douchant en vitesse puis enfila une tenue où tu serais à l’aise. Avec la chaleur qu’il faisait dans le garage, tu étais plus que ravie de ne pas devoir porter de combinaison ou même de costard. Tu serais sans doute morte sur le sol, complètement cuite. Après t’être préparée, ce fut au tour de ta fille et mademoiselle avait bien décidé de te faire tourner un peu en rond, en ce qui concernait ses habits. Jamais contente. Tu secouas la tête puis après un petit duel mère-fille, tu parvins enfin à l’habiller correctement.

« Allez ma chérie, il est l’heure. On va voir Papy. » Papy alias ton patron mais il t’avait beaucoup aidé et la petite le considérait comme un membre de la famille. Ce qui était un peu aussi ton cas. L’homme en question pourrait être ton père et il t’avait sorti de la galère quand tu en avais le plus besoin. Tu ne sais pas ce qu’ils vous seraient arrivés s’il ne t’avait pas proposé ce job. Grâce à celui-ci, tu pouvais payer tes factures tout en remplissant le frigo. Certes, certains mois étaient plus difficiles que d’autres mais vous n’étiez pas malheureuses. Du moment que tu avais ta fille, rien d’autre n’avait d’importance. Prenant Asuna dans tes bras ainsi que son petit sac à jouets, tu sortis du petit appartement que tu louais puis pris la direction de ta voiture. Voiture qui n’avait rien de bien sensationnelle. Elle était assez âgée mais ton patron t’avait aidé à la réparer correctement. Tu attachas ta fille à l’arrière, grimpas à l’avant et tu conduisis jusqu’à ton lieu de travail, chantonnant avec Asuna pour faire passer le temps. Tu n’habitais pas très loin et il te fallut qu’une dizaine de minute pour te garer. Après avoir détaché Asu’ tu lui pris la main afin qu’elle ne court pas partout puis alla saluer ton patron. Patron qui accueillit la petite, bras ouvert avant de te dire qu’il devait partir chercher une voiture accidentée. Hochant la tête, tu le regardas partir avec le camion puis une fois, disparu de ton champ de vision, tu te mis à genoux devant ta fille. « Bon, Maman doit travailler. Tu me promets d’être bien sage ? Et promis, on ira manger une énooorme glace à la fin d’accord ? »

Tu l’embrassas sur la tête puis partis t’occuper d’une voiture. Pendant ce temps-là, Asuna s’installa près de l’entrée et sortit ses différentes poupées. Elle avait l’habitue et elle savait qu’elle ne devait pas entrer dans le local sans une personne à ses côtés. Elle vit une voiture s’arrêter et l’homme qui en descendait se dirigea vers elle. « Ma maman est par là. » dit-elle en montrant le garage où on pouvait apercevoir une ombre en mouvement. « T’es venu réparer ta voiture ? Maman c’est la meilleure ! »



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le médecin des voitures. (Logan & Yu')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XxX est appelé à la direction merci
» Judan - Un petit tour et direction l'hôpital
» it's gonna be okay (ft. Logan)
» Logan Lebreton - C'est l'histoire de la vie...
» Absence de Logan Lebreton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: