WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Just becauz' of...Me (enfin fini)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Just becauz' of...Me (enfin fini) Empty
MessageSujet: Just becauz' of...Me (enfin fini)   Just becauz' of...Me (enfin fini) EmptyMar 17 Jan - 16:04

Sylas Percival Rutherford
feat Jensen Ackles ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Rutherford. Et oui. Je suis de la famille du père de la physique Nucléaire. Ernest Rutherford. Un vulgaire descendant de cet illustre homme de science. Je suis le vilain canard Rutherford.■ Prénom : Sylas Percival. J'ai failli hérité que de Percival. Mais mon père a du avoir pitié de moi. Ou avoir recours aux précieux conseils d'une voyante, qui aurait pu prédire sans difficulté la vie misérable que ce prénom m'aurait apporté. Percival. Meme pas Perceval en plus. Ma mère aurait dû aller se faire suivre par un psy avant de choisir des prénoms.  ■ Âge : Mon premier cri, ce fut un soir de neige. Des grandes chutes même. Un 3 janvier. Il y a 39 ans. Je suis arrivé avec une vingtaine de jours en avance en plus. J'avais plus envie de rester dans le ventre faut croire. ■ Lieu de Naissance : Londres aurait été plus plaisant pour ma part. Plus royal deja. Mais dans ce pays, tout est relié au final. Donc ca revient presque au meme.Cambridge est le lieu ou ma famille réside depuis toujours. Je ne sais pas s'il craigne une malédiction en quittant cette ville. ■ Nationalité : De par les ancêtres, on peut ajouter néo-zélandais à mes nationalité il parait. Sauf que je ne fais pas valoir ce droit de sang. Je me contente de me prétendre en bon petit British. C'est deja une belle tare, n'allons pas en rajouter d'autres. ■ Occupation : Si j'avais dû parier, j'aurais jamais parié sur ma poire. J'ai même pas encore quarante ans. Comment je pouvais imaginer qu'on validerait ma postulation à un poste pareil ? Directeur d'université à l'aube de la quarantaine. J'en connais qui seront fou de jalousie en apprenant cela. Je vais devoir préparer mon mailing rapidement pour montrer que même un petit con peut réussir en s'expatriant. ■ Statut Civil : Je n'ai pas de bague au doigt. Le célibat me colle à la peau. Bien que je ne cherche pas me caser. La corde au cou, les prises de tête, les emmerdes de couple,...C'est soulant rien que d'y penser. ■ Orientation Sexuelle : Là, je pourrais dire qu'on me pose pas une colle. Sauf que un peu quand même. Je surkiffe les courbes féminines. Y a rien de plus bandant. Seulement, un petit cul tendu de temps à autre. Une petite sucette de temps à autre. Je dis pas non. Je ne cherche pas les hommes pour autant. Disons juste que je prends les occasions qui se présentent pour me vider les couilles. Mais malgré cette tendance bi', je ne prends rien en bouche, ni dans mon cul, soyons clair sur ce détail!

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Mouton noir. Vilain petit canard. La cinquième roue du carrosse. Petit con. Les surnoms ne manquent pas. Ma famille ne manque pas d'imagination de ce coté-là. Ils vous laisseront croire que je suis le petit dernier, mais non. Enfin, oui. Je suis le dernier mâle de la famille. Mais j'ai deux soeurs. Des jumelles. De vraies bourriques ( Meme si c'est moi qu'elles font tourner en bourriquet principalement). J'ai toujours forcé, j'en ai toujours trop fait. Mais chercher sa place au sein d'une famille n'est pas chose aisée. Surtout quand on sent bien que les autres membres sont supérieurs à sa petite personne.  
Casse-tout.  Tout-cassé. Ca revient au meme. Casse-cou ne colle pas assez. Je ne me suis encore jamais cassé le cou. Le reste de mon corps doit me haïr depuis ma tendre enfance. Je ne me souviens même plus de quel os n'a pas subit ma connerie. Réfléchir après avoir agi, c'était plutot ca ma devise. N'en fait qu'à ma tête, et me plaindre après. J'ai bien du voir trois psy différents, plusieurs médecins. Apparement, tout va bien dans ma tête. J'ai juste un grand besoin d'attention et un complexe d'infériorité. Et mes parents trouvaient que le problème venait de moi, au lieu de remettre tout le reste de la famille en question. Mais bon, à ce jour, peut-être que je devrais quand meme dire merci. Ou pas.
Arrogant, prétentieux, immature, extraverti, impatient,... que de belles qualités non ?  Plus sérieusement, je n'ai jamais été du genre très adulte. Je prends la vie à la légère. Je brule la chandelle par les deux bout. Bref,  je ne pense aux conséquences que lorsqu'il est trop tard. La vie de toute facon est courte, vaut mieux juste se faire plaisir non ? Bien que, une fois, je me sois trop fait plaisir. Ca a failli me conduire à une paternité non désirée à l'âge de vingt ans. Fort heureusement, la demoiselle ne comptait pas garder cette erreur de jeunesse, sous influence d'un petit rail ou deux. Je suis con, mais je sais quand meme assumer mes conneries. Enfin, j'essaie. La fuite est ma seconde option.
Pas professeur pour un sous. Pas dirigeant pour un sous. J'ignore encore comment on a pu me choisir pour diriger cet endroit. Je ne suis pas du tout l'image qui colle au sérieux de ce poste. J'ai bientot quarante ans, et je continue de me foutre des mines dans des bars, d'aller provoquer des copains jaloux en draguant leurs copines. Quoique, tout ce qui me plait je tente de mettre dans mon lit. Enfin, lit, facon de parler. Le lit c'est vite ennuyant pour tirer son coup. Ca devient lassant presque. Mon cv le dit, j'ai travaillé comme cadre dans trois entreprise. Celle du père, du frère ainé, et d'un cousin. Apparemment, couché avec la fiancé d'un cousin ne se fait pas non plus. J'ai donné quelques cours par-ci,par-là pour juste avoir de quoi vivre un peu. Et me voilà à signer pour être directeur. Bon, le salaire c'est le pied. Les avantages aussi. Pleins de jolies petites minettes partout. Mais....Je suis censé faire quoi ?



■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Toujours à jouer avec ce paquet de clopes. Pourtant, je ne fumes pas. Mais ca donne l'impression de coolitude d'avoir une clope entre les doigts non ?   Haussement de sourcils quand tu me parles d'un truc qui n'a ni queue ni tête. Je garde toujours deux-trois pièces dans une poche. Ca peut toujours dépanner. Je commence toujours par l'avant-dernière page d'un livre. Oui, je sais lire  Just becauz' of...Me (enfin fini) 3943615972   L'ordre, c'est pas mon truc. Je m'y retrouve mieux quand ca traine un peu partout. J'adore chercher la merde. Non, pas celle qui sort d'un corps humain  Just becauz' of...Me (enfin fini) 533189928   Je ne grandis pas, je suis comme Peter Pan...Meme si je vieillis par contre je signe souvent sans lire les petits caractères. Ca m'ennuie les trucs trop sérieux J'adore les films en noir et blanc, avec un gros paquet de pop-corn sucré. Je passe toujours les chansons qui sont de Bieber, il me casse les oreilles ce gosse.  

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : écrire ici. ■ Pseudo : écrire ici. ■ Âge : 23 ■ Pays : chocolat. ■ Double-Compte : écrire ici. ■ Comment as-tu connu le forum ? : topsite. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : on peut toujours tenter, à voir après si utile ou pas lol ■ Un dernier mot ? :  Just becauz' of...Me (enfin fini) 2661556295  Just becauz' of...Me (enfin fini) 22232434

Code:
<ai>jensen ackles ■</ai> sylas p. rutherford


Dernière édition par Sylas P. Rutherford le Mer 18 Jan - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just becauz' of...Me (enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Just becauz' of...Me (enfin fini)   Just becauz' of...Me (enfin fini) EmptyMar 17 Jan - 16:33

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour la suite de ta présentation Just becauz' of...Me (enfin fini) 1779620363 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous les poser par mp, dans la chatbox ou dans la partie invités comme tu l'as déjà fait Just becauz' of...Me (enfin fini) 4084046224

Edit : Au passage, très très très bon choix d'avatar https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just becauz' of...Me (enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Just becauz' of...Me (enfin fini)   Just becauz' of...Me (enfin fini) EmptyMar 17 Jan - 16:43

Merci Just becauz' of...Me (enfin fini) 3255181339

J'avancerai encore demain. Avatar j'hésitais entre lui et Evan Peters justement. Et par rapport au métier, c'était l'un ou l'autre. Peut-être que je ferai Evan par la suite qui sait. Si je me plais Just becauz' of...Me (enfin fini) 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just becauz' of...Me (enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Just becauz' of...Me (enfin fini)   Just becauz' of...Me (enfin fini) EmptyMar 17 Jan - 16:45

Mais tu vas te plaire parmi nous, il n'y a pas de raisons Just becauz' of...Me (enfin fini) 4084046224 Et pour les doubles-comptes, tu ne pourras pas résister longtemps Just becauz' of...Me (enfin fini) 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just becauz' of...Me (enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Just becauz' of...Me (enfin fini)   Just becauz' of...Me (enfin fini) EmptyMar 17 Jan - 16:50

Salut et bienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche et comme la dit Isleen, si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just becauz' of...Me (enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Just becauz' of...Me (enfin fini)   Just becauz' of...Me (enfin fini) EmptyMar 17 Jan - 16:52

Bienvenue parmi nous Just becauz' of...Me (enfin fini) 3255181339
Si tu as d'autres questions n'hésites pas à venir nous voir https://imgur.com/WY
En tout cas Jensen est tellement sexy Just becauz' of...Me (enfin fini) 540317868 Just becauz' of...Me (enfin fini) 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just becauz' of...Me (enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Just becauz' of...Me (enfin fini)   Just becauz' of...Me (enfin fini) EmptyMar 17 Jan - 17:55

Bienvenue à toi Just becauz' of...Me (enfin fini) 3100752261 Just becauz' of...Me (enfin fini) 3100752261
Bon courage pour ta fiche and have fun Just becauz' of...Me (enfin fini) 506484458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just becauz' of...Me (enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Just becauz' of...Me (enfin fini)   Just becauz' of...Me (enfin fini) EmptyMar 17 Jan - 21:17

Il va nous falloir un lien parce que

Spoiler:

Sinon bienvenue https://imgur.com/WY si tu as la moindre question n'hésite pas comme dit plus haut http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just becauz' of...Me (enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Just becauz' of...Me (enfin fini)   Just becauz' of...Me (enfin fini) EmptyMer 18 Jan - 9:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Just becauz' of...Me (enfin fini) 2018440904 Just becauz' of...Me (enfin fini) 375634288 Just becauz' of...Me (enfin fini) 2661556295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just becauz' of...Me (enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Just becauz' of...Me (enfin fini)   Just becauz' of...Me (enfin fini) EmptyMer 18 Jan - 10:14

Eh ben Just becauz' of...Me (enfin fini) 1910011581 Just becauz' of...Me (enfin fini) 1910011581 Just becauz' of...Me (enfin fini) 1910011581

Quel accueil vous me faites Just becauz' of...Me (enfin fini) 4113598150 Just becauz' of...Me (enfin fini) 1600640386

Merci Merci Merci Merci

Et j'ai fini en plus mon premier personnage ( vu qu'apparement les Dcs vous êtes pour, et que j'avais vraiment de la peine à choisir entre Evan et Jensen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just becauz' of...Me (enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Just becauz' of...Me (enfin fini)   Just becauz' of...Me (enfin fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just becauz' of...Me (enfin fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça y est je me lance enfin :'D
» On se rencontre enfin - Sigleen
» (FINI) CHARYN • Explosion
» Attention psychopathe en vue ! [Samuel & Bradley] // [FINI]
» Maezie ◘ Le passé fini toujours par nous rattraper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: