WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 On se rencontre enfin - Sigleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On se rencontre enfin - Sigleen Empty
MessageSujet: On se rencontre enfin - Sigleen   On se rencontre enfin - Sigleen EmptyDim 11 Fév - 15:02


   
On se rencontre enfin
Sigid + Aileen
Sigid était punie... Après tout, elle était sortie en douce et elle avait découché donc ça pouvait se comprendre, mais être consigné à l'hôpital avec l'obligation de faire ses devoirs dans le hall d'accueil sous la surveillance des complices de sa mère.

Alors qu’elle se prenait la tête avec les maths, elle aperçut la femme qu'elle voyait souvent ici, elle ne travaillait pas là pourtant, ce n'était pas une patiente non plus, mais elle était là vraiment souvent. En se mordillant la lèvre, Sigid se leva en s'étirant puis s'approcha de la femme, elle était si curieuse de savoir pourquoi elle venait là tout le temps. « Excusez moi ? » Sans doute, cette femme faisait partie de la famille d'un patient, mais pourquoi alors ne jamais dépasser le hall d'accueil ? C'était si curieux, Sig voulait savoir... « Je vais sans doute vous sembler impolie, mais... Je vous vois souvent ici, mais je ne sais pas pourquoi, vous m'intriguez.. » Voilà elle devait paraître folle maintenant...
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On se rencontre enfin - Sigleen Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre enfin - Sigleen   On se rencontre enfin - Sigleen EmptyLun 12 Fév - 15:01

on se rencontre enfin
Aileen avait passé la matinée à recevoir des clients, ouvrir du courrier et elle en avait un peu marre. Elle n'avait aucune audience aujourd'hui, alors que c'était une des choses qu'elle préférait dans son travail, malgré le stress que ça pouvait causer. Alors pour l'instant sa journée se résumait à des actions répétées et un ennui profond. Elle avait décidé de prendre son après-midi pour travailler chez elle puisque sa secrétaire lui avait dit qu'elle n'avait plus de rendez-vous.
Mais avant de rentrer chez elle, elle fit ce qu'elle faisait maintenant au moins deux fois par semaine: passer par l'hôpital. Elle se prit un sandwich qu'elle mangea sur le chemin. Elle avait depuis quelque temps réussi à obtenir le prénom du bébé qu'elle avait abandonné il y a maintenant 17 ans et ce bébé était à présent une jeune fille d'après le prénom qu'on lui avait fourni: Sigid.

Aileen avait été chanceuse d'entendre ce nom sortir de la bouche d'une infirmière, tandis qu'elle passait récupérer des documents pour une affaire, avant de voir la jeune fille à qui elle parlait. Depuis elle aimait passer à l'hôpital, rester à l'accueil et regarder discrètement la jeune fille, comme elle commençait à le faire maintenant, installée dans un fauteuil du hall d'entrée. Mais peut-être qu'elle n'était pas si discrète qu'elle le pensait puisque Sigid s'approchait d'elle. Elle n'y croyait tellement pas que quand celle-ci commença à lui parler elle ne sut quoi répondre.

Reprenant un peu ses esprits, elle réfléchit rapidement à ce qu'elle pouvait bien lui répondre. Bien sûr elle ne pouvait pas lui dire comme ça qu'elle était sa mère biologique et que c'était sûrement pour ça qu'elle avait été intriguée mais elle ne voulait pas non plus lui mentir. Elle était perdue... Il fallait qu'elle se ressaisisse sinon ça semblerait bizarre mais elle ne devait pas en dire trop.

"Oh il n'y a pas de mal, c'est vrai que je passe souvent ici...", elle agrémanta sa phrase d'un léger sourire sans oser dire autre chose.



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On se rencontre enfin - Sigleen Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre enfin - Sigleen   On se rencontre enfin - Sigleen EmptyVen 23 Fév - 21:02


   
On se rencontre enfin
Sigid + Aileen
Sigid était si curieuse à propos de cette femme, en cet instant s'en était presque devenu une obsession, que faisait-elle là toutes les semaines ? Elle ne travaillait pas là et n'était pas une patiente non plus...« Oh, vous avez peut-être de la famille dans le staff de l'hôpital ? C'est mon cas, ma mère travail en néonat', elle est infirmière et moi, je suis consignée ici à faire mes devoirs sous la surveillance de ses collègues de l'accueil, ça ne les dérange pas parce qu'ils m'aiment bien, je suis un peu la mascotte ici » Sigid se mordilla la lèvre un peu gênée, cette pauvre femme n'avait pas demandé à ce qu'une ado vienne l'aborder ainsi et lui raconter sa vie. « Pardon. Je devrai arrêter de vous embêter et retourner faire mes devoirs. » Elle passa une main dans ses cheveux et se mit à les tortiller, elle recula de quelques pas pour retourner s’asseoir, mais elle avait du mal à se détacher de cette femme... Pourquoi ?
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se rencontre enfin - Sigleen Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre enfin - Sigleen   On se rencontre enfin - Sigleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se rencontre enfin - Sigleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y est je me lance enfin :'D
» Just becauz' of...Me (enfin fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: