WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ça y est je me lance enfin :'D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ça y est je me lance enfin :'D Empty
MessageSujet: ça y est je me lance enfin :'D   ça y est je me lance enfin :'D EmptyLun 3 Avr - 15:47

Doooonc je cherche pour role play un monsieur qui voudra bien s'occuper de moi hahahahahihi
Pas vraiment un daddy parce que j'aime pas trop ce terme, mais voilà, un homme plus âgé, le reste importe peu, venez comme vous êtes xD
Si vous pensez matcher avec mon petit Veggie (si bien surnommé par Fantin x) ) et bieeeennnn n'hésitez pas à me le faire savoir !
(je suis timide et à moitié débile donc s'il avait fallu attendre que je poste un topic random dans un endroit chelou de la ville on n'était pas sortis du sable (ça fait déjà des jours et des jours que j'attends comme un con à être indécis et à pas savoir quoi mettre donc voilà pour le contexte))

S=Vegard Sorensen
feat Charlie Hunnam



◊ Mes RPs en cours
(www) ◊ ft. prénom nom
(www) ◊ ft. prénom nom
(www) ◊ ft. prénom nom

◊ Mes RPs terminés
(www) ◊ ft. prénom nom
(www) ◊ ft. prénom nom
(www) ◊ ft. prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est je me lance enfin :'D Empty
MessageSujet: Re: ça y est je me lance enfin :'D   ça y est je me lance enfin :'D EmptySam 20 Mai - 21:11

Une petite place for me ? ça y est je me lance enfin :'D 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est je me lance enfin :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se rencontre enfin - Sigleen
» Just becauz' of...Me (enfin fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: