WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

stan & felipe

Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98 ... 101 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

stan & felipe - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 97 EmptyLun 11 Juin - 21:27

Pourquoi plus compliqué ? Sous un regard différent c'est à dire ? Plus intense ?
Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 97 EmptyLun 11 Juin - 21:30

J'ai eu envie de le faire avec toi. Tu étais beau et désirable. J'avais envie de te toucher. Le désir est devenue trop intense.
Oui pourquoi ? Toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 97 EmptyLun 11 Juin - 21:32

Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ?! J'étais tellement sous ton emprise, tu aurais pu m'avoir quand tu le voulais... tu t'es déjà... touché... ? Imaginé des trucs ?
Je sais pas, tu t'es refroidi tout d'un coup. Tu n'aimes pas parler de ça ? Ca va mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 97 EmptyLun 11 Juin - 21:43

Peur d'être une tapette ? Crainte de me faire défoncer par mon père pour avoir ces pensées la. Tu sais bien qu'il était super catholique. Oui, en secret et surtout honteux... Mais je pouvais pas contrôler ça.
Je suis juste pas doué pour parler de ce genre de chose. Mais non je ne me suis pas refroidi. C'est une impression :). C'est le plus important alors si tu te sens mieux https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 97 EmptyLun 11 Juin - 21:46

Tu crois qu'il aurait pas aimé que tu sois avec moi ?
Tu imaginais quoi... ?
Gab m'avait dit que ça n'avait pas l'air tout à fait amical, mais j'avais 15-16 ans, il voulait surtout aborder les choses habilement pour savoir si j'étais gay. J'ai franchement pas tilté quand il m'a demandé ça, parce que je me voyais juste comme un ami pour toi, j'aurais jamais pensé que tu puisses me voir autrement, même si j'en avais envie... je me sentais déjà chanceux d'être un ami qui compte pour toi.
Tu le fais bien pourtant, n'aie pas peur avec moi s'il te plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 97 EmptyLun 11 Juin - 22:10

Il n'était pas doux dans ses paroles envers les gays, alors je ne sais pas. L'idée de le décevoir me pétrifiait sur place...
Ton corps contre le mien. Tes lèvres autour de mon sexe. Tes reins s'emboitant dans les miens. J'avais envie que tu me prennes comme tu prenais ses filles... C'était dur à gérer...
J'étais loin d'imaginer que ça pouvait être réciproque. Je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose. J'étais trop peureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 97 EmptyLun 11 Juin - 22:54

Sauf qu'il m'adorait. Mais oui je le sais bien, tu étais chaque fois angoisse quand tu avais une mauvaise note à lui annoncer.
Eh bah dis donc..n je suis surpris. J'adore savoir tout ça. Moi je t'aimais beaucoup trop pour que ce soit juste amical. Mais je le savais pas vraiment. Gab oui par contre, enfin il le pensait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 97 EmptyLun 11 Juin - 23:03

Oui...
Content que ça te plaise autant. C'est le plus important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 97 EmptyLun 11 Juin - 23:06

Tu n aimes vraiment pas parler de ces choses.
Ok j'arrête ! Je sais tout ce que je voulais savoir.
Je t'aime.
On se voit ce soir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 97 EmptyLun 11 Juin - 23:11

Ce n'est pas un art que je maîtrise.
Et toi ? Tu fantasmais sur moi ?
Moi aussi Stan.
Oui, bien sûr. Après le boulot. Je dois te faire l'amour. Je ne l'oublie pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 97 Empty

stan & felipe
Page 97 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98 ... 101 ... 105  Suivant